- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Mauvaise expérience avec le corps médical : que faire ?
Mauvaise expérience avec le corps médical : que faire ?
- 92 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nacelia
Bon conseiller
Nacelia
Dernière activité le 24/01/2023 à 19:22
Inscrit en 2018
135 commentaires postés | 99 dans le groupe Les traitements de la dépression
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Écoute moi je suis pas médecin mais les dépressifs que j’ai croisé,et moi la première sa a était 6 ans d’affilée où j’étais mal !!!! Ton état me fait penser à une bipolarité mais tu devrais consulter !!!! Si tu ne sent pas la personne en face de toi tu change et puis voilà!!!! Essaye, fait quelque chose pour te sortir de sa!!!!!
Voir la signature
Nass ❤️
Stesse
Bon conseiller
Stesse
Dernière activité le 22/07/2023 à 04:14
Inscrit en 2019
21 commentaires postés | 21 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Oui je sais mais ce n’est pas aussi simple, je ne peux pas agir à ma guise. Je vis chez mes parents et si je leur dit que je veux voir une psychologue ben il voudrons pas et me prendras a nouveau pour une folle. Je vais juste crée des tension à la maison pour aucun changement. Je vais essayer par contre de voir l’infirmier à mon école peut être que lui pourras un peux m’écouter.
Et ce que je dit ne sont pas vraiment des spéculations de ce qui va se passer car ça c’est déjà produit. C’était tellement horrible que j’ai préféré arrêter de voir ma psychologue de l’époque car plus rien été supportable.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Stesse
Bon conseiller
Stesse
Dernière activité le 22/07/2023 à 04:14
Inscrit en 2019
21 commentaires postés | 21 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour je suis une fausse nouvelle sur ce site. Je m’y suis déjà inscrit il y a quelques temps sans jamais réellement commencer à m’y intéresser.
Enfin bref actuellement je vie une période compliqué (comme beaucoup d’entre nous). Mais je voudrais avoir quelque conseil sur le plant médical. Il y a environ deux ans j’ai vécu une dépression, voyant que je n’étais pas bien j’ai décider de demandé de l’aide au domaine médical. Cependant celui ci ne m’a pas du tout aider au contraire il m’a fait sentir 10* moins bien. Depuis je ne veux plus avoir à faire à lui mais je pense que j’ai encore des séquelles de celle ci comme une très grosse peur de la tristesse. Mais aussi j’ai remarqué depuis un an que j’ai des changements d’humeur (jour, tristesse, colère, sentiments de vide) qui se font régulièrement, sans vraiment de bonne raison et sur une certaine période irrégulière (peux durer plusieurs semaine ou juste 2 jours) est ce que cela pourrais être juste du au simple stresse (vue que je suis étudiante) où devrais je renouer mon lien avec le domaine médical ?
merci pour vos futurs réponse