- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
- Les effets secondaires de l'Imurel
Les effets secondaires de l'Imurel
- 2 148 vues
- 3 soutiens
- 78 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J AIS pris imurel pendant 6m et a etait devastateur nausée perte de cheveux grosse fatigue apres une resection de l ileon et de l intestin j ais résidivé au bout de 4mois a se jour aprés le rémicade et depuis peu l umira il n y a toujours pas de trés bon résultat ;les crises sont toujours présente je vous souhaite un trés bon courage en espérant que l on trouvera le reméde qui nus délivrera bise a tous
si besoin de partager AVEC MOI 0983235258 merci a vous
Utilisateur désinscrit
j'ai pris de l'imurel, seulement pendant trois semaines, car j'ai fait une pancréatite.
Maintenant je dois choisir entre méthotrexate ou ou rémicade, tous deux issus des traitements de la cancérologie - donc comme mini chimio - si quelqu'un peut me fournir des renseignements, entre autre sur résultats obtenus et effets secondaires - merci
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je prends Imurel depuis 6 mois maintenant pour la seconde fois mais aucun effet sur moi. Voir pire, je viens de me faire hospitalisée quelques jours à cause de 15 selles par jour en moyenne, vomissements, et forte douleurs. J'ai perdu plus de 5kg en 3 semaines..
Je viens d'apprendre par les gastro de l'hopital qu'on aurait jamais dü s'acharner tant que ça avec Imurel et la je vais passer sous Remicade.
J'ai hâte de commencer car je ne vis plus depuis plus d'un mois, je sais c'est pas long mais c'est dur à supporter pour moi.
Bon courage à tous!
Utilisateur désinscrit
imurel depuis 1 an, le premiere semaine j avais les transaminases et les ggt un peu elever, mais 15 jours apres tout était redevenu normal. pas d effet secondaire traitement tres bien supporté.
imurel est un avantage pour les femmes qui le supporte, parce qu'en cas de grossesse pas besoin de diminuer ou d arreter le traitement et l allaitement n'est pas deconseillé. c'est essentielement pour ca que mon gastro a tenter l imurel.
Utilisateur désinscrit
Je souffre d'une maladie: cholangite auto-immune (mon foie est devenu corps étranger et se dégradais depuis ma naissance maladie orpheline) avec en plus crise pancréatite, et aussi un début de la maladie de crohn Maladie découverte à l'age de 45 ans, sous traitement sous imurel depuis 3 ans il a tout simplement stoper ma maladie et ainsi éviter une greffe du foie.... Gama GT à 2400 je suis decendu à 28 Donc les éffets secondaire je les supportes plus ou moin bien selon la saison été ou hivert.
Bon traitement à tous et bonne année 2014.
liloo77
Bon conseiller
liloo77
Dernière activité le 29/07/2022 à 09:15
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous,
j'ai été sous imurel de 1995 à 2001 pour une hepatite auto-immune et depuis 2007 pour une rectocolite hemmoragique
pour les effets secondaires, fatigue et perte de cheveux legere.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai eu une consult fin Octobre 2013 avec le Pr.
je me plains de Verrues , causées par IMUREL. le Pr m'a propose de faire une pause de 3mois, après un bilan dermato ( verrues). mais j'ai des verrues aussi sur les parties intimes.( pour un mec, je ne vous pas de dessin)surtout le Pr m' a dit: des verrues à cet endroit, il y a une risque de HPV .(human papillon virus)
donc consul chez le dermato, même résultat.
avec mon généraliste, on a essayé de les bruler: la 1er fois ça c’est bien passé.
la seconde fois , on le fait sur les 3 verrues. et la échec. résultat Sténose ( rétrécissement)
si vous avez des expériences similaires, je suis preneur.merci. parce que là, je suis désespéré.on parle de circoncision.......
Utilisateur désinscrit
J, ai eu un traitement par imurel pendant 6 ans je ne pouvait que prere que 2 comprimé par jour car je faisait des transaminase a l, heure de maintenance je suis en rémission , je suis de nouveau sur pentasa j, ai cette maladie depuis 1981 et j, ai 63 ans on n, en guerit pas mais on fait des rémission qui peuvent duret 5 ans
Utilisateur désinscrit
pris de l'immurel 3 semaines j'ai fais une pancréatite aigu je ne le supporte pas....
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 107 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous,
je débute dans une semaine un traitement par imurel.le gastro m'a bien informé sur ce traitement;si vous en prenez, avez vous des effets secondaires?j'avoue que ça m'inquiète un peu...merci por vos réponses, bonne journée à tous