Imurel et nausées
- 188 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 107 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Quelqu'un pour apporter une réponse à balsamine ? Merci pour lui !
Voir la signature
Julien
nana2012
nana2012
Dernière activité le 22/11/2024 à 07:17
Inscrit en 2012
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Explorateur
bonjour,
j'ai lu le commentaire d'une personne qui disait le prendre à la fin des repas pour éviter les nausées.
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 107 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Moi cela fait 1 ans que je prend l'imurel et j'ai eu des nosés mais après c'est passer , et oui il est conseiller de le prendre après manger . J’espère que je t'ait aider
Sinon garde le moral.
Utilisateur désinscrit
Bonjour a vous,
Je dois commencer Immurel demain j'appréhende un peu jai fait des allergies à tous les autres traitement (Humira, Rémicade)
Utilisateur désinscrit
Je reviens vers vous j'ai commencé Imurel mardi nous sommes jeudi et je suis malade je n'en peut plus nausées, grosse fatigue, sueurs et la ce soir sur la route douleurs abdo avec diarrhées :-(
Quelqu'un a t-il déjà eu les memes symptômes???? Je pense arreter qu'en pensez vous????
Merciiiii de vos réponses
micke56
micke56
Dernière activité le 26/10/2022 à 17:15
Inscrit en 2013
20 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
marion arrete pas le traitement va voir le gastro pour en savoir un peu plus
tu prend a quel moment l'imural avant pendant ou aprés les repas
balsamine pour savoir aujourd'hui sa mieux ou pas je prend l'imurel depuis 2002 et j'ai pas eu ces symptomes il faut dire que je prend l'imurel avant ou pendant les repas il est vrai qu'il est déconseiller de le prendre pendant les repas veut le meiux le prendre avant ou aprés les repas
Utilisateur désinscrit
Salut à tous,
Je suis sous imurel (3 comprimés) + humira (40mg tous les 15 jours (j'ai commencé à 160mg)), c'est très lourd à supporter et j'ai droit à ma petite liste d'effet secondaire, cependant comment savoir quel effet vient de quel médicament ....
J'ai des nausées à longueur de journée, des vertiges et une énorme fatigue (on a fait des tests, j'ai droit à une carence en fer importante + anémie !). Depuis 3 semaines des douleurs articulaires se font connaître, surtout les hanches, à tel point que quand je me lève j'ai l'impression d'avoir pris 70 ans d'un coup. J'ai une faiblesse musculaire depuis que j'ai commencé le traitement, beaucoup de choses me lâchent des mains, déjà que j'étais maladroite à la base, mais là c'est le pompon !
Et le pire pour moi, la prise de poids -_-' j'en suis à 10kg en l'espace de 3 mois !!! Alors que je n'ai pas changé de régime alimentaire, que j'essaye de manger équilibrer un maximum ....
Maintenant c'est déprime T_T
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
N'hésitez pas à interagir à nouveau dans ce sujet !
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir à tous,
depuis 15 jours je ne supporte plus l'imurel: j'ai des nausées et des vertiges après l'avoir pris;mon médecin veut que je continue ce traitement;je l'ai arrêté 5 jours et j'ai donc repris, mais je ne le supporte plus;le gastro me dit que mes symptômes ne sont pas dus à l'imurel.pourtant, je n'invente pas les nausées et les pertes d'équilibre! je suis en plein doute.mon gastro est très sérieux et consciencieux, il a raison de me dire de continuer le traitement......
conaissez vous un moyen(homéopathie, huile essentielle) pour éviter les nausées, je suis démoralisée....
à bientot