- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Covid long
- Les symptômes et les complications du Covid long
- Covid long : comment gérer les pertes et déviations de goût et d’odorat ?
Patients Covid long
Covid long : comment gérer les pertes et déviations de goût et d’odorat ?
- 25 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 14/01/2025 à 18:52
Inscrit en 2021
8 310 commentaires postés | 19 dans le forum Covid long
2 178 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nohamie,
J'invite d'autres membres à partager leurs expériences : @Aurelie70 @Chachamomo @IsaLamy @Leneleca @Chanmarvin @Tulipe1213 @PatriciaP8 @LilaFleur0 @Malou13 @iske72 @Clodaine @Marmotte77 @Biguine @Nicolasbelfort @guertzu @margaux9935 @Chibel @Bayonne380 @Monalisa2007 @Sophiane @Zen86200 @Linbada @Lesoleil @Eureka @KathyVH @Chanchan25 @Manadia @SarahZ2024 @Lilly77 @Moucaren @Adeline85 @Schop21 @SylvieFaith @Diavaal @Philippef @LilliTiphanie @Mathange @Lamicha @Alinnea @Elodie.mz @Menichou @Picpic150274 @Zahou80 @MenaceKenichi @Angie7676 @sebdelisieux @Aikaterina @Nico44140 @Hafssa03 @Annyyy
Avez-vous connu des pertes ou des modifications de goût et d'odorat après le Covid ?
Quels exercices ou pratiques (comme la rééducation olfactive) vous ont aidé à retrouver des sensations normales ?
Comment avez-vous adapté vos repas pour maintenir un peu de plaisir malgré ces troubles ?
Merci de vos retours et prenez soin de vous,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Nohamie
Nohamie
Dernière activité le 12/01/2025 à 22:55
Inscrit en 2024
Patient, Covid long depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Covid long
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L oui on m'a parlé de prendre du romarin a cineole il paraît que ça aide à retrouver l'odorat
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Les symptômes et les complications du Covid long
"L'orteil Covid", un effet secondaire de la Covid-19, connaissez-vous ?
Articles à découvrir...
17/10/2024 | Témoignage
EM et POTS : "Je conseille de lâcher prise, on a aucun contrôle sur la maladie.”
25/01/2023 | Témoignage
Covid long et SAMA : “Ces maladies ne me quittent plus depuis 3 ans !”
03/05/2021 | Actualités
Le Covid long peut-il être reconnu comme maladie longue durée ?
30/04/2021 | Actualités
Covid long : quel est son impact sur le quotidien des membres Carenity ?
23/02/2021 | Actualités
11/01/2025 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nohamie
Nohamie
Dernière activité le 12/01/2025 à 22:55
Inscrit en 2024
Patient, Covid long depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Covid long
Récompenses
Explorateur
Bonjour, j'ai 64 ans, j'ai eu la covid en avril 2024. Et dans la semaine qui a suivi j'ai eu la perte de goût et d'odorat, mais même pire, j'ai des odeurs horribles qui m'arrivent dans le nez ! Un exemple, j'adorais l'odeur du café et au final maintenant je sens un mare de café pourri au fond d'une poubelle et combien d'exemples je peux citer !! C'est infernal, et depuis 3 jours, je viens de faire une crise de sinusite et bien là ça a amplifier encore les odeurs désagréables. J'adore faire des soupes, j'aime les odeurs, et là ce soir, c'est à fuire, l'odeur qu'elle dégage ma soupe !!+ Je suis désabusée, j'en ai assez , moi qui adorait bien manger, ça me dégoûte, je n'ai plus de plaisir. Si vous lisez mon message, donnez-moi moi des idées pour retrouver le goût et surtout ces déviations du goûts, t'a-t-il des personnes dans mon cas ? Merci de vos réponse.