bipolaire et enceinte
- 230 vues
- 0 soutien
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Orély95
Orély95
Dernière activité le 04/03/2022 à 04:33
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
bonjour Le Soldat,
J'ai arrêter depuis décembre 2012, j'ai eu sur janvier /février , une phase dépressive, mixte et maniaque, je suis tomber enceinte en mars, mais fausse couche en mai (œuf clair), la je viens de faire une rechute dépressive et la j'en ressors je crois...
Utilisateur désinscrit
oh... désolée pour la fausse couche. :(
moi (nous), les tentatives ne donnent rien pour le moment. Et comme j'ai pris un anxio dernièrement durant 15 jours, on fait une pause, c'est-à-dire pas d'essai bébé.
Je suis passée par la dépression en début d'année. Puis états mixtes qui a viré légèrement maniaque il y a peu...
Et là, j'attends...
C'est vraiment pas facile !
Utilisateur désinscrit
Orély95
Orély95
Dernière activité le 04/03/2022 à 04:33
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Pour l'instant pause pour moi....
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai une question mais je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour le poster ( a tous les coups non hi hi ) !
Est ce qu il faut arreter tous les traitements si on est enceinte et bipolaire car j ai rdv avec mon psy que dans 3 semaines et je n arrive pas a le joindre ... J ai lu sur des forums que ce n etait pas bon pour le coeur du foetus de les prendre ?
Je suis sous atarax 0.25 (2 par jour), alprazolam 0.50 ( 4 fois par jour ) , abilify ( 1 par jour ), et depakote (1g par jour) ??? Merci de vos reponses
Stefany