Fatigue chronique
- 745 vues
- 5 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 22/11/2024 à 07:56
Inscrit en 2015
8 600 commentaires postés | 46 dans le groupe Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
699 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je vois beaucoup de fatigue , pour ma part , je n’ai pas et ne ressens pas cette fatigue , et au contraire , juste retraitée , je ressens l’envie de retravailler , car l’esprit occupé, j’oublie ma maladie , et plus simple à vivre !! C’est une maladie pas simple mais , on y pense sans arrêt , si on a pas de centre d’intérêt... donc , il ne faut pas rester seul dans son coin! Mais remuer et faire des activités ... ça aide pour la maladie ... ( on ne l’oublie pas , bien sûr) mais , on est comme tout le monde , il faut se rendre utile ! Allez courage ! Bonne journée ! Danone 16
Voir la signature
danone16
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 22/11/2024 à 07:56
Inscrit en 2015
8 600 commentaires postés | 46 dans le groupe Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
699 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Il ne faut pas guetter le moindre symptôme , qui survient et tout mettre sur le dos du diabète .....en parler à son médecin , c’est plus sûr ... ( on a souvent , personne , autour de nous de plus qualifié, pour comprendre ) ... bon courage ...
Voir la signature
danone16
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Après plus de 32 ans d'un diabète très instable (sans espoir à ce jour, malgré une pompe et une bonne hygiène de vie), je suis fatiguée quoique jeûne encore (44 ans)...S'ajoute depuis un an une ménopause précoce avec de gros problèmes d'endormissement...et un traitement à bases de plantes pas suffisamment efficace (car hormones déconseillées "avec tous vos problèmes"). A tel point que j'envisage de prendre un temps partiel...qui "grillerait" ma carrière car en tant que cadre et ma fille ayant déjà 12 ans, il faudrait sans doute argumenter d'un problème de santé... Sans compter le sacrifice financier (mère célibataire). Alors bien sûr il y a pire que moi, je suis entière et pas encore (j'espère jamais) handicapée et on ne peut pas me licencier car je suis fonctionnaire... Les médecins comprennent mais n'y peuvent rien... Certains sont-ils confrontés au même problème?