- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications liés à l'endométriose
- Endo et coronavirus et/ou vaccin contre la Covid-19, des contre-indications ? Des nouveaux symptômes ?
Endo et coronavirus et/ou vaccin contre la Covid-19, des contre-indications ? Des nouveaux symptômes ?
- 72 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 137 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Laura.G,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Echanger autour de la Covid-19 pour plus de pertinence.
Pouvez-vous préciser si vous avez contracté le coronavirus ?
J'invite des membres à participer : @vdubois38 @Kanone @Clacla37 @Lolodypsie @MissAcacia @thebest @Manuelita @Sounia45 @izzie31 @Brigitte68 @Malak1977 @Vinytenerife @alimari @Presci @Nana71200 @Gwendo2211 @Elenyia @Nath'urelle @Deborah383838 @Delphined @Ania92pl @Oasis17 @Badiiiia @Lalie25 @Amelie37 @Gaelle29
Avez-vous eu le coronavirus ? Etes-vous vaccinée ? Cela a-t-il eu des effets sur votre endométriose ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai lu différents témoignages sur le sujet, par exemple ici : https://www.madmoizelle.com/vaccin-contre-le-covid-et-endometriose-encore-une-fois-on-ne-nous-prend-pas-au-serieux-1194606. A titre personnel, je ne suis pas vaccinée et ne souhaite pas l'être. Ces témoignages me font peur.
Laura.G
Laura.G
Dernière activité le 22/02/2022 à 12:10
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour,
Merci d'avoir déplacé et relancé le sujet. Non, je n'ai apparemment pas contracté le coronavirus, mon test pcr est négatif mais il paraît que le virus est plus long à se déclaré chez les non-vaccinés donc à voir dans le temps.
Mais comme je le disais en postant le sujet, ce qui est bizarre c'est que mon traitement faisait son job et là depuis presque 1 semaine (la nounou cas positif vu le mercredi), mes douleurs etc sont revenues...
C'est pour ça que j'aimerai savoir si quelqu'un a contracté le virus et a vu ses symptômes de l'endometriose régresser ?
@izzie31 bonjour,
Merci pour les témoignages. Je ne suis pas vaccinée non plus parce qu'à la base, j'avais justement peur que ça n'aggrave les symptômes de l'endo et ces témoignages ne sont pas rassurants !
J'espère qu'ils finiront par sérieusement prendre en compte cette maladie... Après l'avoir reconnu comme maladie longue, il faudra bien suivre ce qui va avec...
Voir la signature
Laura. G
Sounia45
Bon conseiller
Sounia45
Dernière activité le 12/03/2022 à 17:27
Inscrit en 2022
18 commentaires postés | 15 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
Je n'ai pas contracté le COVID.
Par contre j'hésitais à faire le vaccin car toutes les personnes que je connais ont eu un retard de règles et des douleurs.
J'ai fait le pas de la 1er dose il y a de cela 2 semaines et je vous confirme douleur comme des règles la 1er semaine et maintenant retard malgré que je prenne du duphaston.
Candice.S
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 126 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Echanger autour de la Covid-19 a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Vivre avec une endométriose.
Très belle journée,
Candice.S de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Sounia45
Bon conseiller
Sounia45
Dernière activité le 12/03/2022 à 17:27
Inscrit en 2022
18 commentaires postés | 15 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
Pas de soucis merci pour votre intervention
Candice.S
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 126 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Vivre avec une endométriose a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Les symptômes et complications liés à l'endométriose.
Très belle journée,
Candice.S de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laura.G
Laura.G
Dernière activité le 22/02/2022 à 12:10
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour à tous et à toutes,
Récemment cas contact par la nounou, mon test s'est révélé negatif.. Pourtant j'ai bien des symptômes qui évoluent.
Ça ressemble aux symptômes de l'endometriose aussi. Fatigue, maux de tête et ventre, sensation de fièvre (sans température). Pourtant mon traitement a bien agi pendant 1 mois, je n'avais plus de douleurs et j'arrivais a me reposer...
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a eu plus de problèmes en contractant la Covid ou en se faisant vacciné ? Existe t-il des contres indications pour le vaccin concernant l'endo ?
Merci par avance de votre réponse !