- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
- 4 119 vues
- 0 soutien
- 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ne t'inquiète pas, le but est surtout de rire et de rester de bonne humeur ! Et là tu es gagnant sur toute la (les) ligne (s) !!!
Utilisateur désinscrit
très bien la V2 !
...toutefois les derniers messages sont toujours à la fin alors qu'il serait plus logique de les avoir en home page de la question !
...maintenant je dis ça je dis rien ;)
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Taasmanie, tu as complètement raison, je l'avais déjà conseillé bien avant la V2 ! A moins que ca ne pose un problème pour la E.T !
Utilisateur désinscrit
Pas de soucis Djalal pour une "tite" blague !
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:36
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 28 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vos revendications seront entendues sur les différents sujets appropriés mais ici non, merci de respecter le thème :
Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien, et que le bien que vous pensez de la nouvelle version !
Petit rappel d'Orsilic et du Pote d'Heliott
Ou alors est ce moi qui suis perdue je ne suis pas dans le bon sujet ???????
ou alors ????????
Utilisateur désinscrit
bon ok pas encore les avis de suite sur le mail je viens juste de les avoir la faute a l'apéro surement ....... mais c'est sur que si les discussions sont directes ça vas être génial j'adore l'ambiance bonne journée a tous !!!!!
Utilisateur désinscrit
Chatoune :
Je note que tu as utilisé des émoticônes, j'ai envie de croire que ta remarque est simplement une question mais quand je lis 2 séries de ?, j'ai tendance à entendre de l'agacement pour ne pas dire de la provocation.
Alors à toi de m'éclairer, mais par acquis de conscience je tiens à dire ceci à tout le monde :
Certes, cette la petite blague de Djalal ne portait pas directement sur la V2 et peut-être considérée comme hors sujet dans le sens propre du terme. En revanche, elle était empreinte d'humour, de joie de vivre et d'optimisme, des ingrédients que je refuse de bannir de mon sujet puisqu'ils sont l'essence même de mon existence.
D'autre part, si tu as pris la peine de suivre mon sujet depuis le début, tu as sans nul doute constaté que nous avons abordé beaucoup des points positifs de la V2 et lorsque nous en trouvons de nouveau, nous les signalons. Mais il arrive un moment où tout est dit sur cette version, donc si mon sujet évolue petit à petit vers un espace dédié à l'amusement, pourquoi pas, tant qu'il reste 100 % source plaisir et 0% espace de protestation.
Je ne suis pas non plus intervenue pour le moment sur le poste de Tasmaanie relayé par Djalal pour 2 raisons :
1) Il a pris la peine de commencer par "Très bien la V2" avant de laisser sa remarque qui va à contre sens du thème certes,
2) Il n'en a pas fait un roman,
3) Djalal a relayé mais sans en rajouté,
Suite à ce qui s'est passé dernièrement avec Mumu et cie, j'ai choisi d'attendre le post suivant, j'ai parié sur le fait que la bonne humeur reviendrait de suite et que personne ne relèverait histoire d'oublier vite cette entorse.
Ce post est écrit sans colère, ironie ou autre sentiments négatifs, il a juste pour but d'éviter un nouveau clash qui a fait souffrir tout le monde et pas seulement les personnes atteintes de fibromyalgie qui n'ont pas le monopole d'une sensibilité exacerbée.
Chatoune, n'hésites pas à me répondre en mp afin que nous passions très vite à autre chose, bon courage à toi dans ton quotidien que je sais très difficile aussi.
Utilisateur désinscrit
C'est moi qui ai fait du café ce matin, servez-vous tous et toutes !
Bonne journée !
Utilisateur désinscrit
Bonjour Orisilic,
Volontiers, un ptit café me fera le plus grand bien... Merci beaucoup
Très bonne journée à tous et toutes.
Coucou
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tout le monde, Orisilic et coucou je me demandais d'où venait la tasse de café qui est devant moi ! Merci Orisilic !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis l'arrivée de la V2, je lis beaucoup de critiques mais peu d'arguments valorisant alors qu'il y a plein de bonnes choses.
J'entends bien qu'ils y a quelques bugs mais c'est naturel au début.
Au-delà de cela, je trouve cette version bien plus ludique, moderne. Elle est sobre et reposante pour les yeux fragiles.
La rapidité du système est fabuleuse, on passe très vite d'une page à l'autre.
On peut devenir ami(e)s avec qui on veut, ....
Il y a encore plein de choses à dire, alors lâchez vous s'il vous plait et venez ici pour vous lire que des choses positives et vous aider à prendre le temps de découvrir et apprivoiser Carenity 2.0 !
Rappelez-vous .... aucune critique .......... pour cela il y a déjà un sujet dédié
Je crois aussi qu'il faut saluer la réactivité de Léa et Julien qui répondent très vite à nos tourments avec beaucoup de patience et de gentillesse !