- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
- 4 119 vues
- 0 soutien
- 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 180 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
tu auras moin mal a la tete
Utilisateur désinscrit
Copine, tu as raison : un café allongé c'est toujours mieux assis
Orisilic, enfin tu te pointes... Ah!!!... T'as raté l'apéro ma belle... Ce soir sois à l'heure, stp... Merci pour le café
Djalal, stp, c'est quoi le lait du diable ?
Utilisateur désinscrit
Promis, vous m'avez manqué !
Je pense qu'il parle du café Mariko, déduction uniquement peut-être erronée !
Mais tu seras des nôtres Djalal ?
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi aussi
Utilisateur désinscrit
Orisilic, je crois que tu dois avoir raison pour le lait du diable.. Attendons le verdict de Djalal...
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je ne sais pas ce que sait
Utilisateur désinscrit
C'est le café noir, qui a vu un lait noir !Tenez, une petite histoire ancienne du temps du grand Khalife Haroun Rachid. Un jour celui-ci se déguisa en simple citoyen et le soir venu il se présenta dans un semblant de CAFE (pour voir si ces sujets respectaient ces ordres) comme il était accompagné de son vizir tout le reconnut et avait eu le temps de cacher sa carafe de vin, sauf Abou Nouass qui garda la sienne sur la table. Arrive le Calife qui lui demanda: c'est quoi ce breuvage ? C'est du lait répondit Abou Nouass ( poète et adepte de Bacchus ) Mais il est rouge ! Oui, Seigneur car il vous a reconnu et il est timide (honte) ! ( Pour les réclamations voyez julien, je vais essayer d'avoir les circonstances atténuantes !
Utilisateur désinscrit
Merci Djalal pour l'explication ... On avait trouvé quand même, non?!
Pourquoi aurais tu besoin des circonstances atténuantes ! Tu te donnes du mal pour nous expliquer... Manquerait plus qu'on râle...
Utilisateur désinscrit
On a quand même dévoyé ou détourné sujet initial, cela peut créer un embouteillage !
Utilisateur désinscrit
Quand on raconte une blague, il y a ceux qui ne pigent rien, généralement ils rient à l'avance, il y a ceux qui se taisent êt savourent la blague, et aussi les plus énervants qui crient : celle-là je la connais même si c'est faux, mais les plus amusants c'est ceux qui rient le lendemain !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis l'arrivée de la V2, je lis beaucoup de critiques mais peu d'arguments valorisant alors qu'il y a plein de bonnes choses.
J'entends bien qu'ils y a quelques bugs mais c'est naturel au début.
Au-delà de cela, je trouve cette version bien plus ludique, moderne. Elle est sobre et reposante pour les yeux fragiles.
La rapidité du système est fabuleuse, on passe très vite d'une page à l'autre.
On peut devenir ami(e)s avec qui on veut, ....
Il y a encore plein de choses à dire, alors lâchez vous s'il vous plait et venez ici pour vous lire que des choses positives et vous aider à prendre le temps de découvrir et apprivoiser Carenity 2.0 !
Rappelez-vous .... aucune critique .......... pour cela il y a déjà un sujet dédié
Je crois aussi qu'il faut saluer la réactivité de Léa et Julien qui répondent très vite à nos tourments avec beaucoup de patience et de gentillesse !