- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Pourquoi un site plus "responsive" ?
Pourquoi un site plus "responsive" ?
- 220 vues
- 12 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:46
Inscrit en 2015
115 785 commentaires postés | 48 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
19 394 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-T Bonjour,petit soucis que j'ai remarquer,quand j'envois un message,parfois quand j'appuis sur répondre un petit panneau interdiction s'affiche est pourtant le message passe quand même.Bonne journée.
Voir la signature
dinouille
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 17 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Le petit panneau interdit s'affiche normalement quand votre bloc de texte est vide. Êtes-vous sûr de ne pas avoir cliqué deux fois sur le bouton "Publier" ? Ce qui expliquera qu'au premier clic, votre message ait été posté et qu'au deuxième clic, le panneau soit apparu.
Le petit panneau interdit peut également signaler qu'une action est en cours (notamment la publication avec les trois ronds qui s'affiche sur le bouton pendant le chargement de votre nouveau commentaire) et qu'il faut vous attendre avant de republier un message.
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2015
35 259 commentaires postés | 211 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Sachant que la "responsivité"( ?) allait provoquer quelques "flottements" il n'aurait pas été inutile de nous en aviser par avance @Louise-T ne serait-ce que pour témoigner d' un minimum de considération pour les membres de ce site sans lesquels Carenity n'existerait pas !
Il n'y a décidément pas que des" bugs" informatiques ....ils existent aussi au niveau de la communication.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 17 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima Je suis navrée que vous ayez une aussi mauvaise opinion de la situation et de nos équipes.
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:46
Inscrit en 2015
115 785 commentaires postés | 48 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
19 394 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-T Bonsoir,non le panneau interdiction est apparut à mon premier clic sur publier,c'est arriver 3ou4 x.Bonne soirée.
Voir la signature
dinouille
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 17 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @dinouille
Je vous invite donc à relire la suite de mon message : le petit panneau interdit peut également signaler qu'une action est en cours (notamment la publication d'un message avec les trois ronds qui s'affiche sur le bouton pendant le chargement de votre nouveau commentaire) et qu'il faut vous attendre avant de republier un message.
Bonne journée à vous.
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:46
Inscrit en 2015
115 785 commentaires postés | 48 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
19 394 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-T Bonjour,oui c'est en effet ce que j'en ai déduit.Bonne journée.
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2015
35 259 commentaires postés | 211 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir @Louise-T
Quand rien ne va je vous le dis carrément mais lorsque tout s'arrange je vous le dis tout pareillement : merci aux techniciens d'avoir rétabli le système des avec numéros adjoints.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 17 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @maritima je leur transmets ! C'est grâce aux messages détaillés de @G I G I que le problème a enfin été résolu. Bonne fin de journée à vous deux !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:25
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 24 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Louise-T
je ne sais pas si celà vous a été déjà signalé, pour les commentaires recommandés, il ne s'affiche pas la date d'émission. Merci à l'avance pour votre réponse. Amicalement
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 17 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous !
Vous êtes quelques-uns à avoir noté certains bugs depuis hier et il y a effectivement des changements en cours sur notre plateforme : notre site devient plus "responsive". Ce qui signifie qu'il s'adaptera automatiquement à l'appareil que vous utilisez : un téléphone portable, une tablette ou un ordinateur.
Cette opération est nécessaire pour notre prochaine aventure : une application mobile pour vous connecter directement à Carenity sur vos téléphones et vos tablettes. Celle-ci sera disponible très bientôt !
Mais comme lors de toute mise à jour technique, vous savez qu'il existe une petite période de "flottement" durant laquelle ces améliorations passent le grand test de la vie réelle sur vos écrans...
Certains d'entre vous ont déjà eu la gentillesse de me remonter des petits problèmes techniques et je vous invite à le faire dès que vous rencontrez la moindre difficulté.
Pour info, le problème de mention lorsqu'on clique sur "répondre à" a déjà été réparé. J'ai bien noté le problème avec le moteur de recherche et les vignettes que l'on ne peut plus agrandir.
Concernant les mails de notifications, vous les recevez toujours cependant certains ont effectivement changé de noms. Cela en a peut-être perturbé certains. Par exemple "Nouveaux commentaires dans vos discussions" s'appelle désormais "La vie du forum : vous avez une notification".
@dinouille concernant "certains pseudos s'affichent maintenant en tout petit en bas à droite et que d'autre s'affichent pas", les noms en bas à droite sont les signatures automatiques choisis par certains membres, ce ne sont pas les pseudos. Même si pour certains membres, leur signature est également le nom de leur pseudo.
@maritima concernant les problèmes de notifications et de coeurs, j'ai remonté le problème, j'aurai peut-être besoin de précisions.
Merci à vous tous, nous faisons le maximum pour que tout soit réglé au plus vite !
Belle journé à vous,
Louise de l'équipe Carenity.