- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Départ de Julien - Animateur de la communauté Carenity
Départ de Julien - Animateur de la communauté Carenity
- 3 564 vues
- 248 soutiens
- 149 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nassira
Nassira
Dernière activité le 20/10/2023 à 16:50
Inscrit en 2015
15 commentaires postés | 4 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis pas bcp connecter mais le départ de Julien sa me fais un pincement au coeur mine de rien on s'attache vite aux personnes même si on les voie pas. Julien j'ai une dernière question j'ai étais traité au bolus mi novembre 2015 pour une sep diagnostiquer au urgence qui était en moi depuis 2006. Je suis traité avec aubagio depuis 8/04/2016 et récemment j'ai de nouveau des engourdissement dans tous mon côté gauche une sensation bizarre et comme si je marche sur des petits cousins au dessus mes pied est ce que c'est une pousser de sep ? j'ai rdv avec mon mon neurologue le 20/05/2016 merci. Bonne continuation la ou tu part merci beaucoup
Voir la signature
Nassira
laulau82000
Bon conseiller
laulau82000
Dernière activité le 26/01/2024 à 21:48
Inscrit en 2015
92 commentaires postés | 1 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonne nouvelle route professionnelle Julien, merci pour votre investissement au sain de la communauté et bienvenue à Margarita.
Laulau.
Voir la signature
laulau
lablucie
lablucie
Dernière activité le 14/05/2016 à 20:08
Inscrit en 2016
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Perdre quelqu'un qu'on aime ça fait mal mais avoir une remplaçante que Julien nous recommande ça va bien aller .
Bienvenue Margarita.
lianes
Utilisateur désinscrit
eh bien je veux vous dire que j'ai eu un petit pincement au coeur lorsque j'ai vu l'avis de votre départ. Sans vous connaître j'ai cependant eu
réponses de votre part directement après mes questions. j'étais habituée à vous mais je vous souhaite un très bel avenir bien que je me sente un peu seule sans vous. Bienvenue cependant à votre remplaçante.
Utilisateur désinscrit
Bonjour julienP, je vous souhaite une bonne continuation pour votre prochaine vie professionnelle , d autres horizons, d autres defis, de nouvelles rencontrent vont enrichir votre vie !! Merci pour votre presence et votre investissement !! Amicalement
coccinelle77
Bon conseiller
coccinelle77
Dernière activité le 27/04/2024 à 18:22
Inscrit en 2014
601 commentaires postés | 3 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci beaucoup julien pour tout ce que vous nous avez apporté conseils, soutien etc,
bonne chance dans votre nouvelle vie professionnelle en souhaitant qu'elle vous apporte tout ce que vous attendez
Voir la signature
,une etoile filante passe et une âme monte au cieux - ange scintille passe
coccinelle77
Bon conseiller
coccinelle77
Dernière activité le 27/04/2024 à 18:22
Inscrit en 2014
601 commentaires postés | 3 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bienvenue Margarita
au plaisir de vous lire
Voir la signature
,une etoile filante passe et une âme monte au cieux - ange scintille passe
Utilisateur désinscrit
Les voyages forme la jeunesse. Ce sont les mots que ma Grand-mère me disait. Bon vent pour vos nouvelles expériences. Cdt
Bienvenue a Margarita
Angiel
Angiel
Dernière activité le 15/11/2024 à 20:16
Inscrit en 2013
38 commentaires postés | 1 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci à toi.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Merci Julien, et bonne route... Les quelques messages échangés ont toujours été très judicieux et très amicaux ou bienveillants. Ment apprécié.
C'est bizarre, je m'étais habitué à savoir que vous étiez à mon rendez-vous parisien sur Carenity. Sans que moi-même je n'ai aucune obligation de fidélité...
Beaux horizons à vous.
Margarita bénéficie ainsi de bons conseils. Je m'associe à tous pour lui souhaiter un bon accueil.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je me permets de publier ici ce petit message pour vous annoncer que je vais quitter Carenity le 26 mai prochain pour une nouvelle aventure professionnelle.
Mais pas de panique, je vous laisse entre les mains de @Margarita_k qui sera votre nouvelle community manager ! C'est elle qui répondra à vos questions et animera les groupes de discussion. Bien entendu, @Margarita_k gérera toujours la plateforme avec l'aide de @Léa.Blas et d'un autre community manager en cours de recrutement.
Je reste évidemment présent aux côtés de @Margarita_k jusqu'à mon départ pour l'aider à bien prendre en main ses nouvelles fonctions. N'hésitez donc pas à continuer à me contacter si besoin !
@Margarita_k je te laisse te présenter ici en quelques mots afin que chacun puisse apprendre à te connaitre.
Je profite de ce message pour tous vous remercier, anciens comme nouveaux membres. Carenity a été pour moi une expérience professionnelle et humaine très enrichissante et ça été un vrai plaisir de participer au succès de cette belle idée qui consiste à permettre aux personnes concernées par une maladie chronique de se soutenir et de faire entendre leur voix auprès des acteurs de santé.
Je vous souhaite à tous la meilleure santé possible pour les mois et les années à venir et je vous laisse continuer l'aventure Carenity aux côtés de toute l'équipe !
A très bientôt sur Carenity ou ailleurs.
Julien