- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Départ de Julien - Animateur de la communauté Carenity
Départ de Julien - Animateur de la communauté Carenity
- 3 564 vues
- 248 soutiens
- 149 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 27 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne route Julien merci de votre efficacité au sein de Carenity.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
bonsoir @JulienP juste une question avant que vous partiez ,avez vous signer la petition ouverte par Annie la femme de papimoustache ? car il me semble dites moi si je me trompe ,vous souffrez vous aussi d une BPCO
si c est dejas fait : merci
bonne soirée
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 7 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonne route @JulienP
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Bonne chance pr tout Julien.
Margarita. Bienvenue.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Ellipse,
Je l'espère également et je vous souhaite aussi une excellente continuation ! J'ai été ravi de faire votre connaissance et de vous rencontrer lors de nos derniers anniversaires.
Votre expérience de patiente, votre bonne humeur et votre gentillesse sont des atouts très précieux pour Carenity et j'espère que vous pourrez, dans les mois à venir, trouver toujours plus d'intérêts à vous connecter à notre plateforme et à échanger avec les membres Carenity.
Encore merci pour tout @Ellipse !
Julien
P.S : Nous n'habitons pas très loin, il n'est pas impossible que nous nous rencontrions à nouveau.
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @bloublounet1,
Je ne souffre pas de BPCO mais j'ai bien pris connaissance de votre pétition.
A très bientôt.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bonjour @JulienP
dessolée ,c est quand j ai rechercher dimanche ,les membres souffrants de BPCO ,vous fessiez parti de la liste ,étrange !
bonne journée
Utilisateur désinscrit
je dois avouer que je découvre le rôle de Julien quand il s'en va.. qu'il me pardonne.. car j'avoue que je suis assez novice sur les sites de discussion... je vais apprendre... et bonne route à Julien et bienvenue à Margarita
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 7 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @JulienP
Je suis triste d'apprendre que vous allez nous quitter , vous allez nous manquer, pour votre gentillesse et votre soutien car vous êtes une bonne personne !! Bonne route !!
Bienvenue @Margarita_k, qui apprendra à nous connaitre et nous de même !!
Voir la signature
matinclair
MENDJAM95
Bon conseiller
MENDJAM95
Dernière activité le 03/04/2019 à 22:01
Inscrit en 2014
29 commentaires postés | 1 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour Julien,
J'apprends comme tous les autres votre départ à l'aventure d'un autre chemin peut-être plus enrichissant que celui que vous quittez, sinon, vous seriez probablement resté ; mais tant mieux si la chance vous sourit ailleurs...! Pourquoi pas...?
En tous cas, je vous souhaite une très bonne réussite dans votre carrière vers ce nouvel horizon. Vous avez fait beaucoup de bien pour la communauté "Carenity" qui, pour la plupart de ses membres, tous regretteront votre départ...!
Bienvenue aussi pour votre remplaçante Margarita à qui je souhaite bonne chance parmi nous, en espérant la rencontrer avec sa nouvelle équipe lors d'un anniversaire par exemple...!
Je réitère mes souhaits de réussite à tous les deux aussi bien pour celui part que pour celle qui arrive...! C'est la vie, elle est faite ainsi, les changements, il faut savoir les accepter...
Pas de regrets surtout et puis voilà...!
@bientôt...
Djamel
Voir la signature
MENHAOUARA
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je me permets de publier ici ce petit message pour vous annoncer que je vais quitter Carenity le 26 mai prochain pour une nouvelle aventure professionnelle.
Mais pas de panique, je vous laisse entre les mains de @Margarita_k qui sera votre nouvelle community manager ! C'est elle qui répondra à vos questions et animera les groupes de discussion. Bien entendu, @Margarita_k gérera toujours la plateforme avec l'aide de @Léa.Blas et d'un autre community manager en cours de recrutement.
Je reste évidemment présent aux côtés de @Margarita_k jusqu'à mon départ pour l'aider à bien prendre en main ses nouvelles fonctions. N'hésitez donc pas à continuer à me contacter si besoin !
@Margarita_k je te laisse te présenter ici en quelques mots afin que chacun puisse apprendre à te connaitre.
Je profite de ce message pour tous vous remercier, anciens comme nouveaux membres. Carenity a été pour moi une expérience professionnelle et humaine très enrichissante et ça été un vrai plaisir de participer au succès de cette belle idée qui consiste à permettre aux personnes concernées par une maladie chronique de se soutenir et de faire entendre leur voix auprès des acteurs de santé.
Je vous souhaite à tous la meilleure santé possible pour les mois et les années à venir et je vous laisse continuer l'aventure Carenity aux côtés de toute l'équipe !
A très bientôt sur Carenity ou ailleurs.
Julien