- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Départ de Julien - Animateur de la communauté Carenity
Départ de Julien - Animateur de la communauté Carenity
- 3 564 vues
- 248 soutiens
- 149 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je n' ai pas eu le temps de faire votre connaissance. Cependant vous faites un beau métier où il n'est pas évident dans le cas de votre start up , de lier l'écoute de familles en détresse et la logique commercial de l'autre .... bonjour à votre remplaçant(e) avec qui j'aurais surement en ligne, dans ma contribution à la communauté.
Eric
Utilisateur désinscrit
Bonne chance Julien pour votre carrière professionnelle à suivre, et merci à vous pour ces animations de qualité et vos conseils précieux
Bienvenue à votre remplaçante par la même occasion
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 4 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci julien et bonne suite de votre carrière . bienvenue à margarita .
Voir la signature
la vie est belle
Abricot
Abricot
Dernière activité le 26/08/2023 à 15:00
Inscrit en 2013
40 commentaires postés | 1 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Alors comme ça Julien, on nous "p l a q u e" !
Je vous remercie de votre présence et de votre implication au sein de Carenity. Il m'a été permis de vous rencontrer en 2014 (je crois) pour le repas aux Halles (il y avait eu aussi une course à Paris pour patient souffrant). Je vous souhaite une bonne nouvelle aventure dans votre vie et que la santé soit avec vous pour la réussite de vos projets. Donnez-nous des nouvelles de temps en temps SVP !
Bien cordialement à vous. Bienvenue à Margarita (c'est pas un punch ça ?) On va papoter ensemble, c'est très instructif. Abricot
perlinpinpin
Bon conseiller
perlinpinpin
Dernière activité le 03/10/2024 à 05:53
Inscrit en 2011
68 commentaires postés | 1 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour julien,
Depuis l'ouverture de Carenity, à travers vos messages d'encouragement et votre professionnalisme auprès de vos adhérents , je vous adresse toute ma gratitude dans vos interventions humaines effectuées et vous souhaite une longue route positive à parcourir, découvrir parmi vos souhaits les plus chers.
Salutations
Perlinpinpin
Utilisateur désinscrit
Julien bonne continuation pour ce que tu vas entreprendre ,et nous on perd un ami.Enfin non.
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Bonne chance Julien dans ton nouveau job et bienvenue à Marguerita
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 27/11/2024 à 08:13
Inscrit en 2014
26 814 commentaires postés | 15 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
4 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Julien
Jai tendance à penser, que l'on a à apprendre de tous.
Chaque nouvelle personne qui entre dans nos cercles est une source d'enrichissement pour celui qui sait y voir ses qualités.
Je tiens par ce mot à te remercier d'avoir partagé quelques années de ta vie sur Carenity avec nous.
Et même si tu choisis de partir aujourd'hui , merci pour ta personnalité et ton humeur qui nous ont enrichi tous,
Bonne continuation
Et bien venue à ta remplaçante qui je pense.
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Merci Julien et bon vent comme on dit plein de belle choses et que votre vie soit douce
Utilisateur désinscrit
Merci Julien pour votre gentillesse et votre écoute .Bon vent pour votre nouvelle activité.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je me permets de publier ici ce petit message pour vous annoncer que je vais quitter Carenity le 26 mai prochain pour une nouvelle aventure professionnelle.
Mais pas de panique, je vous laisse entre les mains de @Margarita_k qui sera votre nouvelle community manager ! C'est elle qui répondra à vos questions et animera les groupes de discussion. Bien entendu, @Margarita_k gérera toujours la plateforme avec l'aide de @Léa.Blas et d'un autre community manager en cours de recrutement.
Je reste évidemment présent aux côtés de @Margarita_k jusqu'à mon départ pour l'aider à bien prendre en main ses nouvelles fonctions. N'hésitez donc pas à continuer à me contacter si besoin !
@Margarita_k je te laisse te présenter ici en quelques mots afin que chacun puisse apprendre à te connaitre.
Je profite de ce message pour tous vous remercier, anciens comme nouveaux membres. Carenity a été pour moi une expérience professionnelle et humaine très enrichissante et ça été un vrai plaisir de participer au succès de cette belle idée qui consiste à permettre aux personnes concernées par une maladie chronique de se soutenir et de faire entendre leur voix auprès des acteurs de santé.
Je vous souhaite à tous la meilleure santé possible pour les mois et les années à venir et je vous laisse continuer l'aventure Carenity aux côtés de toute l'équipe !
A très bientôt sur Carenity ou ailleurs.
Julien