- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Apparition de la fonction "Bon conseiller"
Apparition de la fonction "Bon conseiller"
- 4 819 vues
- 244 soutiens
- 233 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
@mocouk Afin de laisser la place nécessaire à cette fonctionnalité, nous avons effectivement fait disparaitre la date d'inscription en partant du principe que cette information (encore accessible par ailleurs sur votre profil) n'est pas forcément nécessaire dans les groupes de discussion.
Évidemment, s'il apparait que cette information est en fait essentielle pour vous, je demanderais à notre équipe technique si nous pouvons la réintégrer à nouveau.
@le sage 56 44 : La liste des pathologies est accessible en accédant au profil du membre. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur son avatar ou même de simplement passer votre souris dessus pour que cette liste apparaisse sans que cela ne vous oblige à quitter la discussion que vous consultez. Pour ce qui est du sexe, tous les membres Carenity ne renseignent pas cette information mais je vais en parler en interne afin de savoir si nous pouvons intégrer cela juste en dessous de l'avatar.
Encore une fois, le but de cette fonctionnalité n'est pas de hiérarchiser les commentaires des uns ou des autres mais simplement de vous donner la possibilité de montrer qu'un commentaire vous a été particulièrement utile. Également, il vous permet d'accéder, depuis votre profil Carenity, à la liste de vos commentaires qui ont été recommandés par les autres membres.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
@JulienP (Je voulais juste vérifier si cette fonction fonctionnait pour vous aussi... )
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 22 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@JulienP Signaler les commentaires, ou indiquer qu'ils ont été utiles, pas de problème.
Ce qui me gène, c'est la qualification de bon conseiller, quelle est son utilité ? Là, c'est un classement et un classement bidon qui plus est.
J'aime mieux les indications concernant la date d'inscription et le nombre de message, ça permet de mieux situer la personne. Une personne qui vient depuis longtemps n'a pas les mêmes besoins qu'une personne dont c'est le premier message.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
@scoobidoo , si je prends mon cas je me suis inscrite en 2012 et j'ai fui le site où ça ferraillait dur, si mes souvenirs sont bons. Je ne suis revenue qu'à l'été passé et là, je suis devenue active. Mon inscription mentionne 2012 mais il serait plus juste de mettre 2014.
De toute façon je crois avoir lu que dans le profil de la personne on retrouve la mention de la date d'inscription.
Personnellement j'aimerais que plus de monde aille voir mon profil dans son intégralité !!!
Parfois il y a des réactions qui n'ont pas lieu d'être et qui n'existeraient pas si chacun :
1) remplissait correctement son profil ;
2° regardait bien le profil des gens auxquels il s'adresse...
Cette nouvelle fonction va me permettre de signaler ce que j'ai trouvé sans faire à chaque fois un message privé. On verra à l'usage.
Utilisateur désinscrit
re
@JulienP ;Je sais bien qu'il n'y a qu'à passer la souris dessus, mais lorsque l'on suit une discussion si à chaque fois il faut re bouger le curseur et re lire les pathologies des uns, des autres la discussion n'est plus fluide et deviens pour le cas très compliquée .N'oublis pas que tu as à faire à des personnes "malades" ou qui ont des "difficultés" (concentration par ex.).
Sur ce qui est du truc de bon conseiller, c'est un joli gadget qui ne sert à rien du tout, je préfèrerais :
1 la date d'inscription
2 le nombre de com
3 le sexe
4 une, deux ou trois pathologies principales
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 41 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à toutes et tous,
alors je suis complétement d'accord avec les remarques de @scoobidoo et de @le sage.
moi aussi ce qui m'intéresse c'est d'avoir la date d'inscription, le nombre de com, le sexe, une, deux ou trois pathologies principales.
quand au truc de bon conseiller, ça ne sert à rien, surtout que tout le monde s'est amusé avec, et les plus impliqués dans la vie du site sont tous bon conseillers.
@julien.p
je sens que je vais demander des droits d'auteur, car depuis le début quand je réponds à la question d'un adhérent je met l'arobase devant son nom.
non , non pas m'exclure c'est juste un petite plaisanterie et dieu sais si le site en manque en ce moment.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je rejoins le message de James 42 ! Sans la demande de droits d'auteur toutefois !!!
Bonne journée à tous
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 96 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne suis pas si ancienne que vs sur le site mais je trouve vos remarques judicieuses
Belle journée !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Tout à fait d'accord avec Scoobidoo, si toutefois la différence entre aimer un post et son utilité arrive à être faite. Après je doute qu'une personne pour avoir réponse à une question lise tout un sujet, certains sont vraiment longs, pour y trouver réponse, même en ne regardant que les cœurs. La personne préférera reposer sa question. Après comme dit Scoobidoo la nomination bon conseiller est inutile et stigmatise une nouvelle fois surtout que les cœurs sont mal utilisés.
Julien la date d'inscription non apparente en forum ce n'est pas moi qu'elle dérange, mais c'est cela qui dérange manifestement certains membres
Utilisateur désinscrit
Hello
bof pour la date d'inscription puisqu'il suffit de cliquer sur l'avatar pour le savoir.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, nous avons lancé une nouvelle fonctionnalité sur Carenity !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, un nouveau picto en forme de cœur est apparu en haut à droite de vos commentaires et de ceux des autres membres.
En cliquant sur ce cœur, vous montrez à l'auteur d'un commentaire dans un sujet de discussion que son intervention a été utile pour vous. Ce dernier est informé à travers une petite notification.
Vous pouvez aussi avoir la liste complète de vos commentaires qui ont été jugés utiles par les autres membres. Pour ce faire, cliquez sur votre pseudo (en haut à droite de votre écran) puis sur "Mon profil". Dans la nouvelle page qui s'ouvrira, cliquez sur l'onglet qui a fait son apparition à la gauche de votre écran ("Commentaires recommandés").
Je vous laisse découvrir et utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Si vous avez des remarques à propos de cette dernière, n'hésitez pas à me les transmettre dans ce sujet !
Bonne journée à toutes et tous.
Julien