- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le psoriasis
- nouveau médicament pour le psoriasis
nouveau médicament pour le psoriasis
- 2 105 vues
- 6 soutiens
- 79 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@tulipe 13
J'eus le bonheur de me baigner dans la Mer Morte.....mais surtout la boue de cette mer dont les propriétés sont exceptionnelles. Pas fait de catch mais un pur bonheur de se rouler dedans.
Dommage qu'on ne puisse y aller tous les WE. Pafois j'applique du vinaigre de cidre qui ramène un Ph normal. Du gros sel marin dans de l'eau sur la figure. Le bicarbonate pas mal. Les cheveux, je n'ai trouvé que l'huile d'olive une nuit.
J'avais acheté des sels de la Mer Morte (ça me revient). Je vais essayer et vous redirai.
Serena
Tout fermer
Voir les réponses
thyristor
thyristor
Dernière activité le 12/02/2024 à 16:12
Inscrit en 2015
24 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONJOUR TULIPE 13 . je ne sais pas si vous etes encore dans le forum car ca fait deja bcp d'annees que vous avez fait ce temoignage. svp si vous etes encore sous traitement , j'aimerai savoir si vous avez eu du succes avec la vinaigre de cidre, gros sel de mer et bicarbonate. vous utilisez tous ces produits au meme moments ? merci pour votre reponse
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Eh bien,j'ai aussi entendu parler des bienfaits de la mer morte. Traitement en cours(essai) inefficace, surtout dû à un stress intense très récent, fallait s'y attendre...
Utilisateur désinscrit
Allez courage...
Utilisateur désinscrit
Alors Mystery.............RDV à la Mer Morte pour se rouler dans la boue
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde!!!
Perso, j'ai essayé les produits aux sels de la mer morte il y a qq années.... sans résultats! pour moi.
Courage à toutes et tous!
Utilisateur désinscrit
bonjour j ai un pso depuis 10 ans et depuis 3 mois que je me soigne il est partis a 70 pour cent ....alors les amis davobet pommade ou gel 0 diprosone 0 trop gras ...mon dermato a l hopitam m as presris flixovat sur les taches et dermoval sur les squames epaisses exemple sur les mains mettre du dermoval et enfiler des gants en vinyle gants d examens pour la nuit . moi mon pso j avais plein de residut dans mon lit car la nuit on se gratte et du sang partout maintenant 3 mopis apres plus rien ou presque ...et le principal il m as prescrit du novatrex .. generique c est le metotrexate et des viatamines ....sous surveillance medicale prises de sang tout les 15 jours car le plus gros effet secondaire c est d avoir une embolie pulmonaire mais on le decele assez tot on arrette le traitement et le medcin as d autres traitement comme de la bioterapie ou autre ...... moi j ai pris le rique et pour l instant c est ok ... et de ^plus tout les jours un bain avec de l amidon de ble et dermoval pour traiter la peau et quand il n y as plus rien mettre du dexeryl pour hydrater la peau .... moi j espere a noel plus rien deja la je revis ...je vous rassure quand j ai eu cette cochonerie j ai telephone a france psoriasis on m as donne les directives .. alors a tous mes amis amies du psoriasis la balle est dans votre camp surtout sous surveillance medicale @ + ringo25 si vous voulez des photos avant et apres ok mais ames sensibles s abstenir L O L
Utilisateur désinscrit
@ringo25
Merci....mais préfère garder mon pso
Séréna
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Super ringo25!!! Je suis ravie pour toi! Il est toujours bon de lire l'expérience des uns et des autres face aux divers traitements! Croisons les doigts!
Pour ma part, mon pso a été diagnostiqué il y a une vingtaine d'années. J'ai appris à vivre avec et à apprivoiser ma maladie.Cela évite les traitements agressifs pour l'organisme. A chacun de trouver le "bon remède" pour son pso .
Tiens nous au courant pour la suite de ton traitement ringo25!
Utilisateur désinscrit
bonjour j etais venu sur ce site pour faire profiter de mon vecu sur le pso il y a un traitement beaucoup ont peur he bien faut garder ce psop et ne pas se plaindre ..desole je ne suis pas dur mais realiste avec vos commentaires defaitistes vous me tirez vers le bas bon ...ecoutez avec le pso interdit de se faire tatouer et bien sur la 2 l emission dans les yeux d olivier une jeune femme as ^pris le risque de se faire tatouer le corps entier c est une oeuvre d art et le dermato la suis traitement <<< sans metotrexate >>>> c est nlkel ...aussi bneaucoup disent sur ce site connqaissez vous un tratement et quand on leur dit metotrexate waoooo la peur de leur vie il y a 3 semaines il m en restait 10 pour cent maintenant 0 alors faites ce que vous voulez desoler mais certains me font penser aux fumeurs qui fument avec un patch pfff ... alors avec le pso eviter de boire alcool fumer alors quand j entends j ai du pso je fumes et je suis adicte a l alcool .. j ai passe des heures a mettre des messages a part 2 personnes qui se se reconnaitront personne ne reponds il y a meme une personne qui disait j en ai assez peut on maider alors j ai envoye un message prive reponse nada ... je n arrives pas du tout a comprendre je vis avec mon pso du moins si CAR C EST BEACOUP PLUS FACILE D ACCEPTER LA MALADIE QUE DE SE SOIGNER .. CAR MOI DEBOUT 6 HEURES DOUCHE BAINS AVEC PRODUIT POMMADE PUIS INFIRMIERe A 11 HEURES 4 HEURES DE REPIT PUIS INFIRMIERE PUIS POMMADE ALORS LE PSO ME PRENDS 6 HEURES PAR JOUR ..... et je n ai pas que ca mais passons ..alors je vais avoir les oreilles qui sifflent et bon courage et bonne route avec votre psoriasis moi j enfourche ma moto je roule en solo mon psoriasis je l ai laisse sur le bord du chemin je lui ai tire un missile en pleine gueule alors le vieux bikers vous salue bien bon courage pour la suite et ne m en veuillez pas je suis franc je dis ce que je pense .... a bientot dans une autre vie mais pas ici @ +
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ringo25,
Chacun est libre de suivre un traitement ou non. Quand au méthotrexate, cela ne se prescrit pas comme ça. C'est au dermato de voir si le triatement est adapté pour son patient. Je te félicite pour cette rémisson sous métho.Mais ne fais pas une généralité sur le fait que les psoriasiques ne veulent pas se soigner. Pour ma part, je n'ai jamais eu de méthotrexate et je n'ai que 1% de pso actuellement. Accepter sa maladie c'est limiter les poussées car , comme tu sais, notre état de stress joue un grand rôle dans le pso.
C'est super que tu retrouve une "seconde vie " sans pso avec ton traitement. Tiens nous au courant de l'évolution!
Excellent dimanche
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
salut tout le monde,un nouveau médicament est mis sur le marché aux Etats unis (otezla) est ce un espoir pour nous?ce sont des comprimés avec une efficacité notable même pour le psoriasis unguéal et surtout pour le rhumatisme psoriasique.il sera peut être approuvé en france en février 2015.