La fatigue
- 178 vues
- 0 soutien
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Quel rapport entre PSORIASIS et FATIGUE ?
Un psoriasis articulaire est douloureux et entraine de la fatigue. Un psoriasis "simple" (façon de parler) dérange mais ne fatigue pas.
Il aurait fallu intégrer ce sujet à "psoriasis articulaire" une discussion est déjà ouverte.
Utilisateur désinscrit
wouha je fafigue en ce moment ,des injections de synovial dans les deux genoux en meme temps dur dur pour faire des déplacements ,je peu pas marcher longtemps trop de aie aie!dur de conduire aussi je suis a 7/10 bha ça va passer , mercredi 2eim rafale sur 3 semaine ,un carton pleintouti
titia1414
titia1414
Dernière activité le 08/12/2020 à 12:19
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
bonjour a toi joedav et merci pour ta reponse , ma maladie je l ai depuis maintenant 10 ans j ai actuellement 32 ans donc j ai peur pour l avenir , j ai des etats de fatigue apparement ma rhumato dit que cela vien des traitements j ai des rhumatismes imflamatoire aux deux epaules cela est tres douloureux surtout au reveil et tres contraignant pour bcp de choses , j ai fais des seances de kine mais j ai arreter car ca accentue mes douleurs puis il faudrais en faire tant que la maladie sera la donc je prefere faire autre choses que de faire des seances qui ne m ammene a rien peut etre que pour bcp de gens cela fonctionne et tant mieux , etre jeune et etre imcomprise par bcp de gens ce n est pas facile tous les jours , je te souhaite du courage et surtout d aller mieux , a bientot laetitia
vero113
Bon conseiller
vero113
Dernière activité le 06/03/2023 à 16:42
Inscrit en 2015
137 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bouh suis hs cest du quoi le stress, la deprime, le pso la connerie comment je sais
vero113
Bon conseiller
vero113
Dernière activité le 06/03/2023 à 16:42
Inscrit en 2015
137 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
https://youtu.be/VV5oVYVGfNc?list=RDuv37yxc51bE
je trouve ca joli
Utilisateur désinscrit
je suis fatigué de la nuit et de ce matin déjà ! la journée va être longue je vais chercher une de mes fille a 35km puis aller chez mon autre fille a 85km de là . passer la journée tous ensembles puis la soirée retour et bla bla bla bla!ça vas être dur durtouti
Utilisateur désinscrit
Cela fait du bien de parler.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment arrivez vous a gérer douleurs,démangeaisons quotidien et fatigue, moi j ai parfois l'impression de perdre pieds