La fatigue
- 178 vues
- 0 soutien
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'ai déplacé le sujet dans la rubrique "Ma pathologie et moi". Le forum "Je me présente à la communauté" est uniquement dédié à la présentation des membres lors de leur inscription sur Carenity.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée !
Julien
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
magu25
Bon conseiller
magu25
Dernière activité le 03/08/2021 à 09:55
Inscrit en 2014
84 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,
À l'heure d aujourd'hui je suis très fatigué voir même exténué. Que faire pour être moins fatigué?
Voir la signature
magu25
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
bonne année 2016j'ai le meme probléme le temps qui passe a notre insut des journées trés trés courtes et des nuits trés longues des envies de detentes qui ne viennes pas et de douces douleurs ....loin loin........
Utilisateur désinscrit
Fatigue du matin au soir.
Nuit peuplée de cauchemars.
Que faire ?
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 42 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
La fatigue est mon lot quotidien. J'ai qu
remarqué que paradoxalement j'étais moins flapie si je faisais de l'exercice. J'arrive chez ma kiné crevée,avec l'envie de faire demi-tour devant la porte et j'en ressors toute gaillarde. Pareil lorsque je me traîne pour promener le chien. Il suffit d'essayer.....Après bien sûr je me repose.
Bonne promenade ?
Voir la signature
joedav
titia1414
titia1414
Dernière activité le 08/12/2020 à 12:19
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
bonjour y en a til qui aient des rhumatisme immflamatoire assez importants ? merci
Utilisateur désinscrit
J ai de l artrose due à des calcifications.
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 42 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
TITIA14, Bonjour,
J'ai un rhumatisme psoriasique de la famille des spondylarthrite. Bien inflammatoire. Un peu dans le style : ce soir on vous met le feu!
Mais...je me soigne ! Pas facile tous les jours, c'est sûr. Après quelques années d'errance et de grande déprime,voire de dépression, je me suis promis et j'arrive jusqu'à présent, que je vivrai quasi normalement.
J'ai du prendre une retraite anticipée à la suite de 3 années de longue maladie et maintenant, je regarde droit devant. Lorsque j'ai trop mal, je me repose. Je marche autant que je peux. Deux fois par semaine je vais chez le kiné. Vélo, pec,espalier, balnéothérapie, petit massage pour soulager l'endroit qui me titille le plus. Je ne fais mon ménage que par petits bouts. Sans que mon nouvel appartement soit équipé handicapé,j'ai fait en sorte de louer un rez-de-chaussée. Je jardine dans des jardinières sur mon balcon de 9 m2. Je regarde passer les saisons, j'essaye de positiver. Je vois une psychiatre tous les mois. Je n'y croyais pas...elle m'aide à avancer,dans ma vie et dans mes douleurs. Elle dit que c'est moi qui fais le boulot...je ne sais pas...
En allant mieux, cerise sur le gâteau, je peux m'occuper de mes petits enfants. Je vais souvent les chercher à l'école,je les amène au sport le mercredi. J'ai ainsi fait connaissance avec d'autres mamies d'autres mamans papas,papis. Enfin je vois des gens.qui vont bien ou mal. Je partage avec eux-mêmes le bonheur de voir des petits bouts évoluer dans le sport. Je prépare les gâteaux du mercredi.
J'oublie...la maladie m'oublie ?
Courage,je t'envoie du positif. Repose toi...de temps en temps...occupe ton esprit et ton corps (quand il peut)
Voir la signature
joedav
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment arrivez vous a gérer douleurs,démangeaisons quotidien et fatigue, moi j ai parfois l'impression de perdre pieds