- Accueil
- Ăchanger
- Forum
- Forums généraux
- Le diagnostic de l'endométriose
- Endometriose ou pas... Ăclairez moiđ€
Endometriose ou pas... Ăclairez moiđ€
- 87 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
DerniÚre activité le 22/01/2025 à 16:34
Inscrit en 2020
5âŻ641 commentaires postĂ©s | 126 dans le groupe Le diagnostic de l'endomĂ©triose
1âŻ015 de ses rĂ©ponses ont Ă©tĂ© utiles pour les membres
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Laulaupitâ,
Merci pour l'ouverture de ce sujet  J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@MyriamZitouniâ @Mary_59_naâ @Camcam49â @Audrey3011â @Mamankatâ @Belinha73â @lulu1811â @CigaleProvenceâ @Cloclo02200â @Mafylohaâ @Begonia846â @Morgane888â @Bridgetteâ @Cecily30âÂ
D'avance merci pour vos retours,
Belle journée à toutes,
Candice de l'Ă©quipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
@Laulaupitâ , bonjour,Â
Effectivement je pense que tu es touchĂ© d'endometriose.Â
Les gynĂ©cologue que tu as vu, t'on dit n'importe quoi, l'endometriose commence dĂšs les premiĂšres rĂšgles.Â
Je l'ai appris trĂšs tard, comme toi, je n'Ă©tais pas prise au sĂ©rieux, quand mes rĂšgles arrivait Ă n'importe quel moment, et douloureuse Ă souhait.Â
Mon endometriose Ă©tait digestive, donc j'ai pu avoir des enfants, mais il faut que tu ailles sur le site endo France, ils te diront les gynĂ©cologue que tu peux allez voir. Tu devras faire des examens spĂ©cifiques pour vĂ©rifier l'Ă©tendu des dĂ©gĂąts, les mots sont dures mais hĂ©las vrai. Je te souhaite bonne chance dans ta quĂȘte de vĂ©ritĂ©.Â
Bonne journĂ©e Ă toi.Â
Laulaupit
Laulaupit
DerniÚre activité le 08/02/2022 à 19:29
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Le diagnostic de l'endométriose
RĂ©compenses
-
Explorateur
Bonjour @mana7kat2â, merci de votre reponse oui je vais aller voir sur ce site si ça peut me permettre d'avancer et d'ĂȘtre fixe.
Bonne soirée et merci encore
Jennyferloic
Jennyferloic
DerniÚre activité le 07/01/2022 à 17:12
Inscrit en 2020
RĂ©compenses
-
Explorateur
Bjr jai la mĂȘme maladie je souffre beaucoup je ne suis faire opĂ©rer mes je vie sure la peur que sa revient fort malÂ
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
DerniÚre activité le 22/01/2025 à 16:34
Inscrit en 2020
5âŻ641 commentaires postĂ©s | 126 dans le groupe Le diagnostic de l'endomĂ©triose
1âŻ015 de ses rĂ©ponses ont Ă©tĂ© utiles pour les membres
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Vivre avec une endométriose a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Le diagnostic de l'endométriose.
TrÚs belle journée,
Candice.S de l'Ă©quipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
EnquĂȘte
EnquĂȘte
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rÎle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur lâestime de soi et comment lâamĂ©liorer ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse Ă lâĂ©preuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez ĂȘtre alertĂ© des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laulaupit
Laulaupit
DerniÚre activité le 08/02/2022 à 19:29
Inscrit en 2020
RĂ©compenses
Explorateur
Bonjour Ă toutes, đ
j'ai vu plusieurs gynécologues qui ne veulent pas entendre parler de cette maladie, disant qu'à 23 ans ça n'arrive pas, que tout le monde fait un cinéma avec cette maladie qui n'ai pas vraiment reconnu donc pas vriament dramatique, mais je suis persuadé du contraire et je suis persuadée que c'est ça,
Je vous explique en bref,      J'étais sous pilule, ensuite sous implants deux fois, avec pendant ce temps migraines atroces, nausées, vomissements, rÚgles trÚs douloureuses (pelviennes et lombaires) et trÚs saignante (caillots) pendant 4 jours à m'en laisser couchée et me tordre de douleur (ça tous les mois), trÚs gros problÚmes digestifs au quotidien qui gùche la vie, souvent douleurs pendant les rapports...
On m'a donc tout enlevĂ© pensant que c'Ă©tait la contraception que je ne supportĂ©e pas, malheusement depuis 5 ans je ne suis sous rien et rien n'a changĂ©, j'ai mĂȘme des cycles qui sont pire...
Depuis 3 ans j'essaie de tomber enceinte mais rien n'y fait ça ne veux pas venir, j'ai fais plusieurs tests, je n'ai aucun problÚme d'infertilite, ni moi, ni mon fiancé.
J'essaie de trouver un mĂ©decin qui voudrait bien l'entendre et le comprendre et me faire peut ĂȘtre des tests plus poussĂ©, c'est la premiĂšre fois que j'en parle Ă d'autres filles dans la mĂȘme situation...Â
Avez vous des conseils pour moi ? quels sont les tests connu pour cette maladie ? Et vous avez vous la mĂȘme chose que moi ?Â
Je vous remercie đ.
Et surtout bon courage Ă toutes !Â