- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- on mange quoi ce soir ?
on mange quoi ce soir ?
- 279 vues
- 5 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
La diet m'impose aussi soit viande, poisson ou 2 oeufs à chaque repas. Je suis désormais abonnée 2/3 oeufs midi et soir. Maintenant reste à voir le cholestérol.......
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 46 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Menu du diner :Potage de légumes - 1 tranche de Jambon - 1 Yaourt au soja - 1 pomme
ceyali
ceyali
Dernière activité le 14/09/2024 à 11:27
Inscrit en 2015
44 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonjour et bien OK Serena j'oublie les lentilles corail... je trouve que cela fait beaucoup 2 ou 3 oeufs midi et soir... et si tu ôtes le jaune une fois sur deux... cela te ferai moins de risque pour le cholesterol ...!!! Hier soir j'ai mangé un demi concombre et une petite boite de thon nature pour la sauce, fromage blanc avec ciboulette, sel poivre, une pointe de piment d'espelette, un petit oignon coupé très finement ... Yourth au soja, il va falloir que j'essai... Merci Bonne journée à toutes et tous
Voir la signature
ceyali
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 207 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Ceyali.
Ma diététicienne me conseille d'avoir le mème type de repas équilibré ,le soir que le midi ,il est très important d'introduire différentes familles d'aliments pour avoir une Glycémie correcte le matin.
Avec des salades composées ,ou une omelette aux légumes ,suivi de 40 gr de fromage avec une tranche de pain complet ,sans oublier le poisson ,qui est léger pour le diner.
Utilisateur désinscrit
Une assiette de salade avec(celeri--concombre un peu de pommes de terre) 1 yaourt et pourquoi pas 1 petit carre de chocolat noir mais pas plus
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 207 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le soleil est de retour ,pourquoi ne pas profiter de faire des barbecues ,poissons grillés ,viandes grillées le midi ,accompagnés d'une grosse pomme de terre cuite dans la cendre avec une salade.,j'aime beaucoup cette période car c'est pour une fois mon Mari qui cuisine...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ceyali
ceyali
Dernière activité le 14/09/2024 à 11:27
Inscrit en 2015
44 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
Contributeur
Engagé
Ami
J'ai besoin de vous.. Voilà, depuis des années le soir je mange un bol de fromage blanc avec des fruits de saisons coupés en petits morceaux.. Mais il se trouve que j'ai très probablement une hyperglycémie.. j'ai les résultats de la prise de sang demain. Depuis hier j'ai décidé d'éliminer le chocolat, et de faire très attention. C'est un vrai défis car je suis accroc au chocolat.. et je suis même plutôt fière d'avoir réussi de tenir bon. Mon problème est que je ne sais pas du tout quoi manger le soir.
Et vous ... que mangez vous le soir ?
Merci de vos commentaires, cela pourrais me permettre de me donner des idées.