- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Diabétiques type 1 et type 2 et vaccination anti-covid
Diabétiques type 1 et type 2 et vaccination anti-covid
- 123 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Laurence033
Laurence033
Dernière activité le 09/12/2020 à 17:22
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je suis tout à fait d'accord je n'ai aucunement l'intention de me faire vacciner je n'ai pas confiance sur un vaccin qu'ils mettent 18 mois à nous pondre alors que pour d'autre maladie ils sont incapable de trouvé un remède
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beffay mille fois d'accord avec toi,perso je n'ai rien reçu mais ce sera niet. il faut pourtant se méfier et s'attendre à tout de la part du pouvoir pour imposer la vaccination de masse.....refuser le vaccin pourrait être très dangereux.voir la dernière vidéo colin show.il faut s'attendre à ce que pour parvenir à ses fins l'état provoque un bombardement médiatique en faveur de la vaccination qui provoquera la vaccination volontaires-apeurés de 80-90 pour cent de la population .ensuite l'état publiera des fausses statistiques indiquant que la vaccination a ralenti l'épidémie mais que les réfractaires empêchent son arrêt total. les réfractaires seront alors pris entre deux feux, la vindicte des vaccinés, et les sanctions gouvernementales, beaucoup se feront vacciner.pour avoir la paix restera le noyau dur des réfractaires-irréductibles pour eux ce sera l'emprisonnement(les locaux et le personnel pénitentiaires seraient prévus).ce plan machiavélique est-il l' idée folle d'un complotiste à l'esprit dérangé ?il faudrait s'intérroger sur les sources du colin show.
voir aussi le plan trudeau divulgué par un membre du gouvernement qui s'y oppose.(réseau international,le canada devient tyranique,deuxième vérouillage total,camp de concentration pour les réfractaires par joseph du cabinet du premier ministre)
Voir la signature
schumann
Paquerett
Bon conseiller
Paquerett
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:36
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Complétement d'accord aussi. Je n'ai pas l'intention de me faire vacciner, ni contre la grippe, ni contre le COVID et j'espère qu'on ne pourra pas m'y obliger.
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 471 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@schumann Bonjour, pas eu le temps, mais je jetterai un oeil aux vidéos citées. Merci. Je ne pense spontanément pas à une volonté qui va jusque là, mais plutôt le résultat des décisions qui se prennent dans l'effervescence.
Bonne journée.
@Paquerett A moins d'être hospitalisé et que ça se fasse sans avoir à donner son accord (ce qui me semblerait au delà de l'acceptable et des pratiques) personne ne nous ligotera dans un coin pour pouvoir nous piquer! Obligés si la vie courante ne nous permet plus d'être possible sans présenter son certif. de vaccination. C'est impossible. Par contre, rien dit que cette mesure ne sera pas prise pour le personnel hospitalier dans l'autorisation d'exercer. C'était le cas pour certains vaccins depuis des décennies. Si vous ne les aviez pas faits, vous n'étiez pas autorisé à occuper votre poste. On ne tenait pas compte des contrindications, tout au plus en faisant la dose en 3 x ou en donnant 3 jours "pour être au fond du lit".
Voir la signature
Beffay
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beffay si tu prends le temps d'examiner le plan trudeau(il est détaillé dans la vidéo) tu verras qu'il existerait un agenda prévu qui s'étalerait de novembre 2010 à décembre 2021 pour le canada ..et devrait s'étendre comme modèle à tous les pays du monde...que trudeau lance cet agenda s'expliquerait par sa position de chef d'état fer de lance du mondialisme
Voir la signature
schumann
Paquerett
Bon conseiller
Paquerett
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Ca peut paraître difficile qu'on nous oblige à nous vacciner... sauf ! Sauf si on ne peut plus sortir de France sans ce vaccin, sauf si on ne peut plus faire renouveler son passeport ou sa carte d'identité sans cela, sauf si on ne peut plus avoir certaines activités, sportives, culturelles.... sans une certification de ce vaccin ! On ne sait jamais. Cela a été suggéré pour partir faire une croisière et cela pourrait s'étendre. La France, pays des Droits de l'Homme, commence à devenir une dictature et qui sait où cela s'arrêtera.
beffay
Bon conseiller
beffay
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@schumann Oui, je n'ai pas encore pris le temps, je lirai. Plus il passe...plus il me manque...sourires...
@Paquerett Vous avez raison tout ça peut se glisser insidieusement et c'est grave , très grave. Et quand le bras de fer réveille le peuple, la riposte est aussi dramatique.
Personnellement, je n'aurais pas cru possible de le vivre en France un jour.
Voir la signature
Beffay
Paquerett
Bon conseiller
Paquerett
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Moi non plus et cela m'attriste pour mes enfants, petits enfants. Quel monde leur laisse t on !!!
beffay
Bon conseiller
beffay
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Paquerett
Absolument, je pense que toutes les mères et grand-mères le vivons ainsi.
Voir la signature
Beffay
Cacou33
Cacou33
Dernière activité le 25/05/2022 à 10:25
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
je vais faire vilain petit canard ... je suis atteinte de diabete type 2 assez costaud, et si un vaccin est proposé, je pense que je participerai. Il y a deux possibilités : test de vaccin ou premières séries. Pour le test, il faut être courageux : ca peut etre des placebos et les effets secondaires ne sont pas garantis... donc à étudier attentivement. par contre pour les premières séries... à tenter... par forcément pour soi... mais aussi pour que les résultats et les effets soient le plus fiables possibles ensuite, pour les séries suivantes. je veux bien servir de cobaye, de facon raisonnable bien sûr et en ayant connaissance des risques, justement pour les suivants. J ai un diabète ok, je suis personne à risque, ok, mais c'est d'autant plus utile pour ceux qui créent ces vaccins. Au passage, pour celles et ceux qui crient au loup face au développement des vaccins, ce sont quand même eux qui contribuent à nous permettre de vivre plus longtemps, qui éloignent des maladies qui étaient endémiques il n y a pas si longtemps ... N'oublions pas la vie des siècles passées. Certes, aujourd'hui la période est délicate, voire difficile, mais tout n'était pas rose ... avant.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
beffay
Bon conseiller
beffay
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, je suppose que je ne suis pas seule à avoir, hier, reçu un questionnaire de l'association française des diabétiques. Ce questionnaire concernait d'abord le vaccin contre la grippe, puis tous les vaccins et en venait au vaccin anti-covid. A la sortie il faut donner son accord pour l'utilisation de ses données personnelles.
J'ai peut être un peu "la tête près du bonnet" mais nous sommes fragilisés par nos diabètes OK, de là à jouer les cobayes pour un vaccin qui n'est pas là, pas mis au point, pas essayé, comme le sont les nouveaux médicaments.
NON; NON et NON.
L'AFD, ce sont des gens comme nous qui font tourner l'association. Donc je ne les incrimine pas eux, mais qui donc est intéressé par cet appel de masse pour savoir qui se fait vacciner, qui ne le fait, le pourquoi, il n'a pas l'air important, mais qui conseille dans les professionnels de santé, ça, ça semble important! Puis l'incitation à se faire vacciner, qui va au delà de l'incitation!!! A la sortie les données personnelles...donc ce n'est pas un sondage, c'est une liste.
Je trouve inadmissible et l'ai notifié à l'AFD.
Vous que ferez-vous ? Moi ? Je peux être une panthère contre celui qui tentera de vouloir me vacciner.
Nous ne sommes pas des Cobayes!