- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 1
- Recettes de cuisine pour le diabète 1 (+idéalement hypertension)
Recettes de cuisine pour le diabète 1 (+idéalement hypertension)
- 61 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 288 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Christelle,
J'imagine que vous avez parcouru notre outil de recettes en ligne. Comme vous avez pu le remarquer, ce dernier vous permet de partager des recettes et de leur attribuer une rubrique (pauvre en sel, en gras, sans gluten...)
Cet outil de recettes est alimenté par l'ensemble des membres et n'a pas vocation à être uniquement dédié aux personnes diabétiques. Ceci étant, il vous permet d'être très précise notamment sur les quantités à respecter. N'hésitez donc pas à partager vos recettes conçues pour les personnes diabétiques en utilisant cet outil.
Bonne journée !
Voir la signature
Julien
Ulrick92
Ulrick92
Dernière activité le 02/04/2018 à 12:56
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, je suis actuellement à l'hopital et il faut dire que les plateau repas sont dégueulasse, pensez-vous qu'il est possible d'utiliser une autre alternative pour me nourrir ??
Voir la signature
Ulrick.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
christelle44
christelle44
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
Bonjour,
Sauf erreur sur le site je ne vois pas franchement de recettes. Le peu qu'il y a il n'y a pas précisé les poids des aliments, et normalement on est censé peser (en tout cas moi je devrais). On y voit du lait avec de l'huile... je ne sais pas si vous êtes diabétique, mais idéalement j'ai droit à une cuillère à café d'huile végétale et le lait il faut que je l'oublie. Là yo on mélange les deux... et en plus sur l'une des recettes il y ajoute du fromage... en final, j'aurais bien apprécié un taux d'indice glycémique moyen pour la recette... j'ai donc de gros doutes sur le sérieux de ce site.
Si vous avez de "vraies" recettes (idéalement bonnes :p) j'aimerais bien les lires... merci !!!