- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- Ostéotomie de valgisation, partageons nos expériences !
Ostéotomie de valgisation, partageons nos expériences !
- 7 962 vues
- 27 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
zabou56
Bon conseiller
zabou56
Dernière activité le 28/10/2024 à 12:35
Inscrit en 2021
45 commentaires postés | 38 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour, oui oui contactez la médecine du travail, elle fera bouger les choses. Bon courage !
Voir la signature
Isa
Nielda78
Nielda78
Dernière activité le 31/05/2022 à 12:47
Inscrit en 2021
22 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, je viens de me faire opérer mercredi 15 septembre d’une ostéotomie tibiale de la jambe gauche. Jeudi 16, j’ai pu me lever et marcher avec les béquilles et le Kine de l’hôpital, je suis sorti l’après-midi. Vendredi samedi et dimanche douleurs normales mais depuis 2 jours très très fortes douleurs au niveau de la cheville et en bas du tibia quand je passe de la posture allongée à la posture debout, de types brûlures piqûres etc..impossible de rester debout. Et cela augmente crescendo… Par contre aucunes douleurs avec la plaque et les vis ni avec la cicatrice. Bon courage à vous tous
zabou56
Bon conseiller
zabou56
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour Nielda c est pas normal, recontacter votre chirurgien ! Nerf touché ? Bon courage
Voir la signature
Isa
sty327
sty327
Dernière activité le 11/04/2022 à 17:12
Inscrit en 2020
16 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Allo non c pas normal ...
Moi j ai un problème duite a l operation dès le 1er jours quand je suis allongé et viens le temps de me remettre debout ca coince au niveau du genou et je n avais pas cela avant l opération mon chirurgien me dit suite au changement d angle c est normal
Ça fait 11 mois jour pour jour je dois réapprendre a marcher car problème de hanche et douleur au bas du dos et aussi a laine
Je ne sais pas si c est normal mais je faus bcp de Kine
Bon courage et 1 jour a la fois
zabou56
Bon conseiller
zabou56
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
bon courage a vous! pour osteo mis de coté car se serait au niveau du femur , plus compliqué.
Voir la signature
Isa
Rosalie66160
Rosalie66160
Dernière activité le 15/09/2024 à 08:19
Inscrit en 2021
38 commentaires postés | 37 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
je me suis faite opérer moi aussi d une ostéomie de valgisation du tibias de la jambe droite, le mardi 14 septembre dernier. Je recend une douleur au niveau interne de la jambe au niveau du genou ? En plus s est douloureux et chaud en fin de journée surtout. Que je sois debout ou allongé j ai la même douleur. J ai du mal à me servir de mes béquilles car j ai été opérer de l épaule droite il y a quelques années et j ai moins de force à cette épaule donc déséquilibré, j ai opté pour un fauteuil roulant pour la pièce de vie... contente de pouvoir parler de cela avec des gens qui ont subi la même opération car nous savons de quoi ont parle 🙂..
Bon courage à tous et toutes
Voir la signature
Vv
Utilisateur désinscrit
@Nielda78 bonsoir ostéotomie en 2018 et immobilisation de la jambe pendant 45 jours.
Nielda78
Nielda78
Dernière activité le 31/05/2022 à 12:47
Inscrit en 2021
22 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci pour vos retours, le chirurgien pense à un saignement de l’os et comme je n’ai pas eu de drain cela à formé un hématome qui coince le tout…
Rosalie, moi aussi une zone rouge comme un coup de soleil et c’est très chaud sur toute la face du tibia.
j’ai commencé la Kine, mais il y a eu un mouvement qui m’a créé une inflammation donc grosse douleur au genou à côté de la plaque donc très compliqué pour lever la jambe maintenant, surtout quelle fond comme neige au soleil.
bon courage à tous
Rosalie66160
Rosalie66160
Dernière activité le 15/09/2024 à 08:19
Inscrit en 2021
38 commentaires postés | 37 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Nildea.. Bonsoir, du coup que va faire le chirurgien pour vous soulagé ?🙁 j ai plus de mal cette semaine a plié ma jambe par rapport à la semaine dernière !!!! 😕.. Je suis contente de pouvoir comparé nos douleurs,je me sens moins seule 🙂.. Bon courage à tous...
Voir la signature
Vv
Fanfab92
Fanfab92
Dernière activité le 30/11/2022 à 17:53
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour, j ai subi une osteotomie de valgisation début février, et sur les conseils du chirurgien, la rééducation a été immédiate(4 jours après opération), la marche immédiate mais sans appui sur la jambe juste posé. Aujourd'hui, après 6 mois, j ai repris mon travail à temps complet mais avec un aménagement des tâches. Tout est bien consolidé et je refais du vélo.
Voir la signature
Fanfan
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je vais voire nouveau rhumatologue , je n'en peux plus , j'ai besoin de temoignage et d'aide et de temoignage sur se qui a vécu une osteotomie de valgisation
merci