- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- glucosamine, qui a essayé ?
glucosamine, qui a essayé ?
- 326 vues
- 3 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Marie Tanguy
Bon conseiller
Marie Tanguy
Dernière activité le 24/06/2021 à 10:53
Inscrit en 2014
82 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour l'arthose des doigts je prends artilège de chez Olliscience, il y a en effet du sulfate de glucosamine, 1100mg dont glucosamine 650mg,au point de vue douleurs dans les doigts, je ne vois pas beaucoup d'amélioration, mais les dosages sont-ils suffisants ? les articulations sont douloureuses, et je viens de subir une intervention chirurgicale sur 1 doigt car je faisais des panaris à répétition, on retire les fils dans 2 jours: attention aux foyers infectieux avec le diabète,
Voir la signature
Marie Tanguy
Myfair
Bon conseiller
Myfair
Dernière activité le 09/01/2023 à 13:24
Inscrit en 2017
42 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
La glucosamine et la chondroïtine aident à la reconstitution du cartilage.
Pour combattre la douleur, c'est l'anti-inflammatoire qui s'en charge (harpagophytum, reine des prés et prèle)
Voir la signature
Le meilleur exercice pour le coeur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
L'hiver dernier j'ai commencé à prendre un complément alimentaire à base de glucosamine. Après plusieurs mois j'ai eu le sentiment que mes articulations étaient un peu plus souples. Mon médecin traitant m'a assurée qu'il n'y avait aucune étude sérieuse prouvant l'effet de la glucosamine. N'empêche que depuis l'arrêt j'ai à nouveau plus mal. Par ailleurs j'ai vu plusieurs références sur Internet où on parle d'études concernant ce produit...
Qui a une expérience sur ce sujet précis ?