- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Une perte de poids.
Une perte de poids.
- 682 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mousse88
Mousse88
Dernière activité le 07/03/2018 à 09:53
Inscrit en 2017
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, sous Cimzia (Avant remicade, immurek, humira) j avais pris 20 kg en 1,5 mois et presque 3 ans pour perdre 80% de cette prise de poids. Et depuis 2 semaines j ai pris passé 6kg sans cortisone juste avec Cimzia.
je mange sainement ( ex quantité Weigt watcher) mais vu ma SPA et mon crohn je ne sais pas quoi faire comme sport qui soit adapté et qui puisse me faire perdre. Ayant déjà à temps partiel une canne quand mes hanches ne m écoutent plus ( j ai 29 ans)..
Utilisateur désinscrit
Bonjour
J'ai une spondylarthrite ankylosant et après avoir eu HUMIRA et EMBREL sans effet sur la maladie mais effet secondaire le top je vais commencer CIMZIA au mois de novembre .
je voudrais savoir si quelqu'un a pris Cimzia et quel et quel son les effets secondaires que vous avez ressentit
et avez vous pris du poids
Merci
Valérie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si, comme moi, la SPA vous engendre une perte de poids ?