- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite ankylosante : comment mieux gérer la douleur ?
Spondylarthrite ankylosante : comment mieux gérer la douleur ?
- 260 vues
- 6 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2015
759 commentaires postés | 400 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je te souhaite beaucoup de courage
les médicaments n'ont pas marcher pour moi non plus .
Jattend davoir les injections bientôt
hésite pas à consulter plusieurs médecins , peut être ils te trouveront un nouveau traitement
Voir la signature
“Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” blog : https://cakeaucitron.wordpress.com/
Utilisateur désinscrit
,faire du kine et de la marche douce,et surtout ce botter les fesses pour que ça bouge le plus souvent ,malgrés les grosses douleurs .
Utilisateur désinscrit
Bouger ,si possible ,cela peut paraître impossible et pourtant c est se qu'il y a de mieux pour nous .
Je rejoins lehibou ,le kiné m aide beaucoup pour se qui est de mes douleurs .
Etre bien suivi par : généraliste et rhumatologue .
Bon courage.
varilhes
Bon conseiller
varilhes
Dernière activité le 18/07/2024 à 17:32
Inscrit en 2015
84 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis d accord :moins on bouge et plus on a mal
alors profitons dé ce bel hiver!!
de toute façon on a mal mais dehors on pense a autre chose et c est une fatigue saine
Alors demain on sort tous ensemble en pensant a nos échanges et on revient avec le sourire
Voir la signature
J
zemeldis
zemeldis
Dernière activité le 06/09/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Fleur93
Je rejoins tout le monde : il faut bouger, faire des étirements, etc..
Si ton diabète ne l'empêche pas, passe aux anti-TNF Alpha.
Bon courage
Zemeldis
Voir la signature
zemeldis
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui en effet la devise des Spondy est bouger
le mouvement encore et Tjrs. Des étirements tout en douceur et un moral à toute épreuve!
moi pour m'aider à supporter mes douleurs il n'y a jusq aujourd'hui que la cortisone et un dérivé de morphine. 'apprendre à accepter cette drôle de vie pleines de douleurs ankylose et fatigue est gage d'une vie moins insupportable
courage nous sommes tous avec toi
tous les Spondy de carenity
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Mon fils a été diagnostiqué à 20 ans de la spondy... Il est sous (salazopinyne ) je ne sais comment l'orthographier.
Il y a des périodes ou il n'en prenait plus du tout et des périodes ou il en prend davantage.
7 ans maintenant.
Etant personnellement diagnostiquée sur d'autres pathologies, aujourd'hui orientée vers Lyme à laquelle je suis positive, j'aimerai qu'il se face tester pour Lyme. Il m'a répondu à Noël, que son traitement lui convenait, même si deux jours après il souffrait du dos et ne peut faire les travaux de sa maison...
Lyme est aussi nommée la grande imitatrice et on peut avoir plus de 300 diagnostiques de pathologies "lourdes" alors que c'est Lyme.
Les maux, les douleurs, sont partout... différentes pour chacun.
Comme tout le monde le dit, mon fils bouge beaucoup. C'est un garçon très volontaire.
Le diagnostique de spondylarthrite est un diagnostique par élimination.
Je vous souhaite une santé équilibrée et de meilleure en meilleure pour 2016, bonne année!
Utilisateur désinscrit
si je peu cette après -midi j'irais avec les petits cueillir du mimosa sur les hauteurs près de chez moi ,une marche bucolique et de découverte pour les petits loulous.et sentir le parfum du mimosa envoutanttouti a tous
damiendeflorange
damiendeflorange
Dernière activité le 19/08/2016 à 22:13
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous et toutes, diagnostiqué depuis 1999 j'ai essayé pleins de traitment et usés mes rumatho ;). Si vos traintements classique ne vous soulagent plus il y a les biothérapies. Ce sont des anti-TNF alpha, qui par le biai d'injection vont réduire votre surplu de production de TNF qui provoque ces douleurs et poussées. Cela soulage mais ne guerrit pas hélas. Je suis perso sous biothérapie depuis 3 ans à raison d'une injection, par stylo auto-injectable, par semaine et bien croyez moi cela me soulage réellement. Mais comme le mot Ankylose est dans le nom de cette maladie invisible, et comme j'ai pu le lire en commentaires, bouger et la meilleure façon de réduire les douleurs, mais pour bouger faut déjà pouvoir se lever, car les dérouillages sont pas toujours evident !
Bon courage à tous et ne lâchez rien...
Voir la signature
Damien
Utilisateur désinscrit
salut damienj'esite a passer a la bio là, metojet25 me vas bien pour le moment je suis5/6 sur la douleur, je suis bien.pour le moment a voirtouti
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fleurs93
fleurs93
Dernière activité le 19/02/2021 à 12:45
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjours a tous,
je suis traite depuis longtemps pour une spa les traitement anti douleurs(lamaline, bi profenide, doliprane, tramadol ect..) ne font plus effet, je suis réveille toutes les nuits, pour l'instant je peut avoir les injections (car diabétique et j'aie de la tension, pas assez de défense immunitaire), quel 'un connaitrais un remède qui marche et soulage les douleurs, merci d'avance