Sexualité
- 4 730 vues
- 38 soutiens
- 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Très bon sujet et un post plein de bon sens, mais je donne ma langue au chat... ;-)
Utilisateur désinscrit
Ouai!!!! Une réponse :) a croire que le sujet est vraiment difficile a aborder et d'un certain tabou, ou peu de personne a vu le post.
Utilisateur désinscrit
Kokorujo, je te dis chapeau !
Et surtout enfin quelqu'un qui me suit dans mes idées!
Pour ma part, ce que l'on appelle préliminaires dans le langage populaire, est tout ce que je préfère dans le rapport à l'autre. Les positions sont souvent plus confortables et le bien être intense.
Et je le répète encore une fois, la jouissance est le meilleur remède thérapeutique à mes douleurs.
Ce n'est pas pour autant que je suis une accro et encore moins que je pratique tout les jours.
Moi aussi j'ai des douleurs intenses, la fatigue, le travail... mais quand ces instants d'extrêmes douceurs se présentent j'oublie tout!
Utilisateur désinscrit
J'apporte ma pierre à l'édifice. Je dis avouer qu'en ce moment, c'est un peu la traversée du désert (au point de vue sexuelle) avec ma femme. Je souffre beaucoup et elle est très occupé par sa reprise d'études. Quand on trouve un créneau (que notre fille est couché), ma femme a peur que je me fasse mal. Elle a peur que je fasse l'amour uniquement pour lui faire plaisir alors que cela me fait aussi plaisir. C'est sur, on ne peut plus réviser le kamasutra comme autrefois car je coince parfois mais comme disent certains, cela fait du bien au final !
Utilisateur désinscrit
Comme presque tous ici je me sens soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans ce désert sexuel ....... a bientot 30 ans de mariage nous avions une vie sexuelle tres active , mais depuis cette fichu SA et les traitements c'est plutot morne plaine entre les aieeeee et les aoutchhhh et encore les ouilleeeee c pas facile mon conjoint en a marre , quand il nous est possible de conclure voila Mme la crampe qui se pointe fiuuuuuuuuuuuuu bon alors du coup c pas simple et on ne sait pas trop comment le vivre , je suis assez suceptible sur le sujet , je pense que ça vient du fait que j'entends que je ne fais aucun effort le pire c que c un cercle vicieu je crois que effectivement entre la peur d'avoir mal et les reflexions que mon conjoint me fait , l'envie n'est plus la ........................ mm les jours ou j'ai moins mal bah j'en profites pour autre chose :)
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Désolé de foutre de nouveau le bordel amis spondylartistes.
Mais en ce qui me concerne ce n'est pas la souffrance qui m'empècherai de faire l'amour .
Et bien au contraire . Le plaisir , la jouissance l'emporte haut les mains sur mes douleurs .
Il est vrai que par la suite ce n'est plus la même musique , mais peu importe !
Qu'y a t'il de plus calmant et soporifique au moment de faire dormir les yeux ?
Même , si il est vrai que l'on a réveillé BIBI pour un bon petit moment .
Dans tous les cas deux heures après s'être endormi , il nous aurait rapidement rappelé à l'ordre .
Entre un Zopiclone et un Lexomyl , mon choix est vite fait , ce sera l'orgasme !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
kokorujo, merci à toi. Je viens de lire tous enfin presque tous les témoignages. C'est vrai qu'on peut se reconnaitre dans chacun d'eux.. finalement, on vit tous la même chose. Mais ton message m'a beaucoup plu.. j'adhère complètement.
Encore faut-il que j'arrive à en convaincre mon homme..
bise à toi. Mamili
Utilisateur désinscrit
tout à fait d'accord avec Kokorujo, Heliott et Mamili. Je trouve que les galipettes, même spondyleuses, devraient être remboursées par la Sécu, tellement ça fait du bien, à la tête surtout!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oups attention à toi Kokorujo !
Mamili est très claire sur son message , c'est le tien qui lui a plu !
Mais elle a raison , car c'est fort bien écrit .
Un cocorico pour Kokorujo et un badge supplémentaire à l'hunamité .
AdminSPA (sexe/passion/amour)
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
j'ajouterai une petite chose : l'humour a sa place aussi dans la sexualité, comme partout d'ailleurs, et encore plus avec la spa!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
stefcaraibe
stefcaraibe
Dernière activité le 11/04/2021 à 18:28
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si comme moi vous avez une sexualité qui se dégrade à cause des douleurs de S.A. , et comment réagit votre partenaire face à tous ça .
merci de vos témoignage et bon courage à tous