Sexualité
- 4 730 vues
- 38 soutiens
- 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
philou51
Bon conseiller
philou51
Dernière activité le 12/04/2020 à 18:37
Inscrit en 2012
12 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,Pour moi le probléme est réglé , je vis seul depuis 10 ans, la maladie à détruit mon couple et pas facile de faire des rencontres avec cette P... de maladie, bcp de gens de comrpennent pas. Même au boulot , aprés 15 ans de boite trés peu sont au courant de ma maladie. alors arrivé à 40 balais, je commence vraiment à déseperer !
philou
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Dernière activité le 22/08/2024 à 20:30
Inscrit en 2012
221 commentaires postés | 143 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
je pense vraiment qu'il ne faut pas en avoir honte. Nous sommes déjà gênés de devoir nous faire aider par notre épouse, alors si on rajoute en plus d'autres gênes, cela peut devenir pénible pour tout le monde.
Personnellement, je pense qu'il faut en parler. Normalement, l'épouse ou le mari devrait pouvoir comprendre. Eventuellement, passer par son médecin traitant pour qu'il explique la situation, ou tout autre professionnel (psychologue du couple...).
A , au fait, je précise que je suis un homme... Certaines personnes ici trouvaient que cela manquait de réponses d'homme, la mienne en fera une de plus !
Bon courage à toutes et à tous.
Utilisateur désinscrit
lol Absolut mon homme serait aux anges si j'étais à +10 de libido, chez moi c'est souvent - 10.
Il faudrait que à peine commencer, cela soit fini, seulement se serait pas le top - donc on le pratique rarement car difficile de trouver moyen de le faire sans souffrir ou voir même de se retrouver complétement coincée après pendant 30 min minimum jusqu'à voir plus.
Oui c'est vrai c'est un tue l'amour, heureusement qu'il n'y a pas que le sexe qui compte, meais qu'il existe la tendresse, les calins ou autres
juju51
juju51
Dernière activité le 19/12/2019 à 00:20
Inscrit en 2012
44 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
la journée c les douleurs et le soir c decontractant musculaire(tetrazepam) voir trop decontractant si vous voyer ce que je veux dire; mais bon on s'adapte comme on peu; il ya du bon et du moin bon; mais il est clair que c putain de traitement influent sur la libido, meme chez les hommes;
Utilisateur désinscrit
No comment pour l'instant, c'est ma libibo est à - - - - mais mon mari est aussi à - - - - - - mais on essaye de par faire rouiller les machines comme on peut
Utilisateur désinscrit
Et même là nous sommes des vieux machins et en plus les pillules bleues n'y change rien.
Utilisateur désinscrit
Pour ma part, ma libido est au point mort, mais ... L'appétit vient en mangeant, comme dit le proverbe !!!
Ma chance est d'avoir un mari très très compréhensif et qui ne se laisse pas abattre, donc j'essaie régulièrement de répondre à ses attentes ; j'ai de la chance aussi d'avoir gardé, malgré tout, une très grande souplesse (merci la gym) qui surprend mon kiné aussi. Alors quand je ne me sens pas trop mal, je fais un gros effort et tout coule de source, mais en faisant attention évidemment aux douleurs qui peuvent s'ensuivre ...
Pas évident, je le concède, mais ça fait partie, si j'ose dire, du combat quotidien contre l'enraidissement ...
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Encore une bonne raison de rester célibataire même si ce n'est vraiment pas une bonne solution. Mais voilà, rien à expliquer, rien à justifier, juste à regretter mais bon puisqu'on a une maladie qui pourrit notre quotidien autant que ce soit à 100%. On n'est plus à ça près.
Sans doute que le pire est de ne pas avoir un p'tit bout à voir grandir même s'il y a le risque de lui transmettre la SPA. De toute façon, je crois que depuis que j'ai été diagnostiquée, jamais je n'aurais pris le risque d'infliger ça à un enfant.
Utilisateur désinscrit
Saphorocoeur ne jamais dire jamais, un jour peut être tu te trouveras devant une personne compréhensive qui pourra t'apporter le bonheur, il n'y a pas d'âge pour rencontrer l'être cher !
Utilisateur désinscrit
Saphoro,
Tous les hommes ne sont pas des salauds ni des goujats, je peux en témoigner après plus de 25 ans d'un mariage unilatéral ....!!!
Il y a plein de personnes qui ne demandent qu'à aimer et chérir !! Certes, je te comprends, pas toujours facile de faire porter le poids d'une maladie mais pourquoi refuser l'amour ?! Quand j'ai connu mon mari (actuel) rien n'avait été diagnostiqué, on a vécu ensemble, on s'est trouvé en harmonie ; le diagnostic est tombé ensuite ... on s'est quand même marié en sachant que ça ne serait pas forcément simple : mais tout de même, ça serait à refaire , même en sachant le boulot que ça lui donne en plus, il me certifie qu'il le referait ...
Je suis d'accord avec Lucie ... ne dis pas jamais ...
Bon week à toi et à tout le monde
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
stefcaraibe
stefcaraibe
Dernière activité le 11/04/2021 à 18:28
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si comme moi vous avez une sexualité qui se dégrade à cause des douleurs de S.A. , et comment réagit votre partenaire face à tous ça .
merci de vos témoignage et bon courage à tous