Refuser de subir
- 5 182 vues
- 7 soutiens
- 405 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le problème avec les idées , c'est quand elles deviennent fixes ... Odile Barski
Il suivait son idée , c'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer ... Jacques Prévert
L'idée fixe est aussi paralysante pour le cerveau que la crampe pour le muscle ... Grégoire Lacroix
Jeanfrancois , je ne viendrai pas discuter en MP , au moins en ce qui me concerne .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
le pote c'est une véritable encyclopédie : citations, blagues,...comment il fait pour retenir tout ça! Moi j'arrive à peine à me souvenir de ce que j'ai fait la veille!
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
le pote philosophe toujours et je suis bien d'accord avec le pote !!! J'aime bien ces citations, tout à fait d'accord.
Quand on tape trop sur un clou on risque de le faire sortir de l'autre côté...plus clairement quand on parle trop d'une chose, ça rebute ceux qui reçoivent l'information répétée et répétée et répétée... et au lieu de récolter des avis favorables qu'on ne peut pas bien sûr imposer, ça produit l'effet inverse : on rejette l'idée !!!
On dit aussi trop d'information tue l'information... A bon entendeur... après ça va devenir clairement de la publicité et Julien est invité à intervenir...
Utilisateur désinscrit
Christine, je te dis le secret du pote c'est google, il doit avoir tapé les mots clés :"idée fixe, citation". Car idée fixe c'est ce qui revient dans les 3 citations facile à deviner !!!! Je t'ai dévoilé le pote !!!! hahhaha
Utilisateur désinscrit
il aurait pu tomber sur astérix et obélix!!
, désolée, mais fallait pas la rater..
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'aurais aussi pu tomber sur : Jeanfrancois , puisque c'est la définition sur Google !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
, si tu es un sanglier (viande rouge) qui est le plus redoutable??
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tout dépend comment tu l'accomodes, à mon avis les gaulois étaient trop évolués en cuisine pour notre très cher Seignalet
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Vous êtes hyper gonflant.
Serenitylife jamais intervenue mais invite d'emblée à l'expulsion, extraordinaire...
Vous semblez chercher la polémique, je n'en ai pas envie. Alors cessez de polluer s'il vous plait. Merci.
"Refuser de subir" est là pour sortir des sentiers battus, s’intéresser à d'autres approches, d'autres avis, sur notre problème commun avec la SPA.
Je fais part de mes expériences, je m'expose, je prends du temps pour expliquer mes points de vue, en m'appliquant au mieux à ne pas tomber dans le jugement. Je ne me cache pas derrière des blagues ayant l'effet du vernis , ou les critiques à deux sous.
C'est une chance ce forum, à la croisée de tous...l'intelligence collective a sa place.
J'espère ne pas être pris du regret d'avoir cheminé jusque là. Je ne suis pas venu sur Carenity pour intégrer une chorale qui reprend "Aie on a mal", ça ne m'intéresse pas.
Heliott je ne t'ai rien demandé, et pas de MP avec toi surtout.
Je vois certains prendre une petite place, qu'aussitôt les pollueurs s'accaparent.
Vous comprendrez que j'ai envie de sortir de "ça", et je demande aux concernés de se calmer. Merci.
Utilisateur désinscrit
Salut JeanFrançois,
Merci d'avoir commencé par moi, ça me fait toujours plaisir de voir mon pseudo cité en premier. Loin de moi l'idée de vous blesser, j'ai juste constaté qu'à chaque fois que votre nom apparait sur un message, ce message ne parle que de Seignalet. Mes amis vous ont à maintes reprises signalé que le message est bien passé et que la répétition lasse tout le monde. Merci de prendre en considération la majorité des voix sans vous sentir personnellement visé car nous n'avons rien contre vous. Nous avons juste développé une allergie sensitive, auditive et visuelle au mot "Seignalet".
Je pensais qu'au vu du nombre de réactions de notre part vous pourriez parler d'autre chose que Seignalet qui devient quelque chose qui ressemblerait à une obsession jointe à votre pseudo sur Carenity.
J'en ai lu de tas de commentaires comme ça qui vous disent à chaque fois la même remarque, sans que jamais je n'intervienne mais quand cela n'a rien changé, j'ai jugé utile de joindre ma voix à la leur, je vois que je suis citée en premier donc cela était bien utile. J'use uniquement de ma liberté d'expression sans enfreindre les normes du respect.
A aucun moment je n'ai insinué votre expulsion, je voulais juste que Julien vous dise ce qu'il m'a dit un jour à propos de la publicité qui est interdite sur Carenity et rien d'autre. Aucun sentiment négatif ni pensée méchante à votre égard.
Avec tout mon respect et sans rancune aucune.
Je vous envoie plein d'ondes d'amour universel où il n'y a pas le mot Seignalet et à la joie de discuter avec vous un sujet autre que "Seignalet"
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Difficile de témoigner dans une rubrique plus qu'une autre, tant la spondylarthrite est un tout.
J'ai 40 ans bientôt, et 20 ans de SA. Des hauts des bas, et là un très bas qui devrait me contraindre à passer aux anti-tnf alpha d'ici peu.
Je suis en colère à l'idée d'aller me faire piquer, et que cela devienne une habitude de vie.
Je suis en colère que les médecins tiennent si peu en considération la relation du corps à l'esprit.
Je ne suis pas (encore) le bon exemple, mais j'ai bien fais le rapprochement entre mon état mental et les poussées. C'est un domaine qui n'est que très peu exploré, pourtant ceux qui le prennent au sérieux vivent des miracles. Même chose, dans quel monde vit-on pour ne pas définitivement admettre que le régime Seignalet aide considérablement à aller mieux.
Nous avons tous en nous la clé de la guérison. Je trouve personnellement très incohérent la prise crescendo de médoc, sans avoir tenté d'arranger au maximum son confort de vie et de bien-être intérieur.
Cette révolte ne m'aide pas à aller mieux ! bref, je suis mal physiquement, la biothérapie me pend au nez, je me tourne vers les autres médecines, une autre considération de moi-même. Remettre sa vie en ordre avant tout !