- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Rdv handicap emploi pour 1ere demande mdph
Rdv handicap emploi pour 1ere demande mdph
- 429 vues
- 4 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Dernière activité le 18/08/2024 à 20:29
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Vinnye
salut rien de foufou , je l'ai fait y'a genre 2 semaine j'ai déja oublié xD, en gros il te donne des info général sur ce qu'il vont faire de toi ext (a l'anpe)
Ensuite j'ai convoqué a cap emploi car c'est eux qui te suivent et plus l'anpe :
J'ai simplement dit que j'était trop malade pour travaillé et voila , il vont plus trop m’embêter pendant un bail
Fait 'gaf' a l'ANPE tu peut tombé sur une abrutit comme moi , il il te disent que si ta priorité c'est la maladie et de te soigné , c'est que ta priorité n'est pas le recherche d'emploi et que du coup ....
'faut juste leur dit 'oui oui' , par contre a cap emploi j'ia été 100 % franc en leur disant que j'était en 'PLS' pour le taf et elle ma dit quelle comprenait et tous donc pas d’inquiétude c'est moins des abrutit qu'a l'anpe
Vinnye
Bon conseiller
Vinnye
Dernière activité le 12/10/2024 à 09:53
Inscrit en 2018
27 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@jeanbernard
Bonjour et merci pour les infos
Du coup je me demandais si , vu que c est mon 1er rdv et en relation avec ma demande mdph ( j ai demandé aah et reconnaissance travailleur handicapée ) si c est eux qui allait évaluer mon pourcentage d handicap et si j aurai au moins un soupçon de réponse pour aah en sortant du rdv ?
Le truc c est que je suis en arrêt depuis quelques mois car trop malade mais actuellement quand même en contrat aidée ....ca peux porter préjudice que je sois déjà sous contrat pour l aah ? D ici quelques temps si mamaladieme le permet peut être reprise temps partiel thérapeutique. ....dois je en parler ?
Merci d avance pour tes réponses
Voir la signature
Vinnye
Vinnye
Bon conseiller
Vinnye
Inscrit en 2018
27 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Personne d autres pour me renseigner ...☺☺☺
Bonne journée et bon courage a tous
Voir la signature
Vinnye
Vinnye
Bon conseiller
Vinnye
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Sos ....quel infos les amis. ...Rdv vendredi .......!!!!!!! 😕😕😕
Voir la signature
Vinnye
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Dernière activité le 18/08/2024 à 20:29
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Vinnye non , c'est pas eux qui s'occupe de l'aah , c'est la mdph , donc tu doit attendre leur réponse ,
moi j'avais déja la réponse mais j'ai fait apel donc ça prendre du temps , mais pour avoir rdv avec eux tu doit avoir la reconnaissance de travailleur handicapé
Ils t'accordent la reconnaissance mais le % sera de la merde 'en dessous de 20%'
Car c'est le genre de génie qui savent a quelle point t'est malade sans ausculté , sans te voir, sans te parler ,juste avec une lettre ='(
Après tu peut tous leur demandé , moi comme jtai dit j'ai été franc et si il sont pas content c'est pareil
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Vinnye j'ai fais une demande aussi pour la reconnaissance handicapé je les eu mais pour laah bah jetais en arrêt maladie donc rien et du coups j'ai repris en mi temps thérapeutique par compte la mdph à pris contact avec une assistante sociale de sécu pour faire une orientation professionnelle et pour l AAH par la suite enfin j'ai pas trop compris mais j'en serais plus vendredi j'ai rendez-vous avec l'assistance sociale de sécu pour voir la suite comment ca va se passer.
Vinnye
Bon conseiller
Vinnye
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Cath01111987
Coucou et merci pour ton message ,
Je vais sûrement si j y arrive reprendre en mi temps thérapeutique mais pourquoi il te l ont refusé parce que tu étais en arrêt je vois pas le rapport ?
Voir la signature
Vinnye
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Vinnye je pense que le pourcentage il le mette en dessous de 80 aussi du coups ca passe pas par compte j'ai droit à la carte prioritaire et stationnement alors je comprends pas c'est pas logique quand même.
Pour l'orientation professionnelle ils attendent des nouvelles de l'assistance sociale de sécurité sociale pour réévaluer mon dossier alors avoir pour AAH mais bon la je suis en mis temps thérapeutique.
C'est bien je te souhaite que tu y arrives pour le mi temps thérapeutique mais j'avoue pour moi pas tout les jours facile c'est pour ca qui va falloir me reconvertir je suis auxiliaire de vie sociale à domicile c'est physique aussi.
Vinnye
Bon conseiller
Vinnye
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Cath01111987
Ben oui mais tu aurais du être entre 50 et 79 et avec restriction substantiel a l emploi et la tu peux touche l aah normalement non ?
Voir la signature
Vinnye
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Vinnye d'accord tu coups je vais demander à l'assistance sociale de sécu me renseigner oui c'est bizarre.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vinnye
Bon conseiller
Vinnye
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour ,
En rapport avec ma spondylarthrite et fibromialgie , j ai fais une demande d aah et de reconnaissance de travailleur handicapé , handicap emploi me convoque pour un entretien avant le passage de mon dossier en commission mdph. ..
Est e que quelqu'un connait , comment cela se passe t il ?
Bonne soirée a vous tous