- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- quel a été votre ressenti face à un changement de traitement et comment l'avez vous accepter?
quel a été votre ressenti face à un changement de traitement et comment l'avez vous accepter?
- 194 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
heu on est 2 sur ce coup la en plus du diabète il y a :
- j'ai la rate qui se dilate
-j'ai le foi qui est pas droit
-j'ai la peau et le dos qui ne sont pas jojo
- les artères qui se foutent en l'air
ah mon dieu c'est embêtant d’être toujours malade!!!! heu quoi de neuf docteur!!!!
alors SIMPONI t'as fini HUMIRA tu m'auras pas
Utilisateur désinscrit
excellent domie
lastaff
lastaff
Dernière activité le 22/11/2020 à 10:48
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Ami
bonjour moi je suis sou embrel aujourd’hui moi sa fait plus défait et je penser en parler mais la avec vos comme je me dit vaux mieux que je passe tous sa sa marche bien au début puits le corps s habitue donc plus défait je reste quand même dans l esprit qu il puisse avancer sur cette maladie +++
Voir la signature
lestaff
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tout dépend si on parle de changement de traitements classiques ou d'anti Tnf!
@Fanny, as-tu changé d'anti Tnf?
@Domie, ça me dit quelque chose ces paroles, tu es aussi la copine à Gaston?
Bonne journée
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Il me semble que l'on parle de changement de traitement en général et pas seulement d ' antitnf. Et mm,ça changerait quoi ? Des lors qu'il y a changement,c'est qu'il y a eu échec .Et c'est de ça que ce sujet parle ,non? Comment vivre cet échec ...et rebondir .
Utilisateur désinscrit
c'est quand même dur à supporter, d'aller d'échecs en échecs, puis un jour c'est la tête qui suis plus donc on prend des anxiolytiques, anti-dépresseurs et tout le tsoin-tsoin
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fanny, ce n'était qu'une simple question.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Et une simple réponse ..
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... donc merci pour ta réponse simple!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour à vous tous,
Je viens d'arriver sur cette discussion et j'ai du mal à suivre.
Les changements de traitements sont tous difficiles à supporter ainsi qu'à accepter mais les anti Tnf sont pour moi ceux qui sont avec les effets indésirables les plus importants.
Voilà, c'est mon point de vu personnel.
Bon courage à tous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
suite à un changement d'anti tnf le premier n'ayant pas marché (simponi pendant 6 mois) je passe à Humira cela vous est -il arrivé et comment l'avez-vous vécu?