- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- quel a été votre ressenti face à un changement de traitement et comment l'avez vous accepter?
quel a été votre ressenti face à un changement de traitement et comment l'avez vous accepter?
- 194 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour
Jai commencé par enbrel puis humira mais pas de 3ème, il a la trouille le rhumato lol
Utilisateur désinscrit
a chaque changement de traitement moi je le vis mal
perte de temps , déception et sans parler des douleurs
mais malheureusement on s y fait pas le choix
Utilisateur désinscrit
tout à fait surtout déception car il ma vendu(rhumato) les anti tnf comme miraculeux
Utilisateur désinscrit
Et bien pas moi...à chaque changement de traitement,je reprends espoir et ça me rebooste.Meme si quand ça ne fonctionne pas,ça m'énerve ,je me dis que tant que l'on arrive à me proposer quelque chose, rien n'est perdu !
Éternelle optimiste peut être ....:)
Utilisateur désinscrit
@fanny oui et stp continue a partager cet optimisme
qui me fait pour l instant, plus de bien que mon traitement !!!!(je rigole bien sur )
quoi que ?
Utilisateur désinscrit
merci de vos impressions effectivement le 1er m'a occasionné beaucoup d'effets secondaires, alors je me disais que le second serait plus facile car on connait les risques
mais bon je croyais que si on changeait de traitement on évitait les effets secondaires, tout compte fait c'est un peu comme le foot :
et 1 et 2 et 3 zéro (effets secondaires bien sûr!!! lol)
merci Fanny et dommage que tu sois si loin car cela doit être une tranche de bonheur quand tu t'occupes de tes patients tu nous injectes ta bonne humeur sans supplément en même temps merci bisous
Utilisateur désinscrit
Euh...et bien merci ...
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Jai commence avec l humira j'ai eut beaucoup d'effets secondaires ensuite embrel mêmes effets secondaires après symponie encore d'autres effets secondaires et depuis le début d'année je wuis wous perfusion de remicade c'est u e catastrophe les douleurs sont trop présentes plus la fatigue et j'en passe
Voir la signature
vale
Utilisateur désinscrit
pas bien encourageant tout cela zette
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Domie59 ce sera sûrement différent pour vous on ne réagis pas tous pareil heureusement et en plus de ma spa je suis diabétique donc pas anti-inflammatoires pas de corticoides donc il est vraie je galère un peut
Voir la signature
vale
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
suite à un changement d'anti tnf le premier n'ayant pas marché (simponi pendant 6 mois) je passe à Humira cela vous est -il arrivé et comment l'avez-vous vécu?