- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Petite astuce contre les douleurs de type tendinites
Petite astuce contre les douleurs de type tendinites
- 449 vues
- 3 soutiens
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
valoumai66
Bon conseiller
valoumai66
Dernière activité le 29/10/2024 à 18:43
Inscrit en 2019
374 commentaires postés | 367 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Masacha10 Bonjour, heureuse de te retrouver, je vais plutôt bien, repris le boulot depuis 15 jours , avant jetais placée en congés pour personne fragile,mais j'ai très mal vécu le confinement moralement, j'avais très peur de l'avoir et de me retrouver hospitalisée, je me suis surprise d'être si peureuse, je ne l'ai pas eu et la vie reprends un peu son cours.je reconnais aller beaucoup mieux,des douleurs plutôt légères par rapport à avant. As tu vu mon post sur arriva et gaultherie pour l'inflammation ? Tu devrais essayer pour tes genoux, moi ça été franchement du soulagement pour le bas du dos et surtout mes épaules, après comme je me suis mise au régime, j'ai perdu un peu de poids en éliminant les aliments contenant du gluten, tout ça cumulé je suis contente.repose toi bien et surtout prends soin de toi et des tiens à bientôt de te lire...
Voir la signature
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.
Utilisateur désinscrit
@valoumai66
Et toi comment vas tu? Il n y a plus beaucoup de post sur carenity récemment. Moi ça va jai pas trop mal après deux mois de rémission, j'ai pas pris d ains depuis 3 mois :) mais c'est un peu chaotique depuis le deconfinement je passe mon été a rattraper l'absence a l'école a cause du covid...mais jai du mal a rattraper le retard je passe mon temps chez mes parents a revenir a paris .deux amies décédées en un mois suicide...la joie . Je dors hyper mal ca arrange rien
Mais je me sens pas légitime à consulter à nouveau en cmp...mes parents trouvent que je replonge dans mes périodes dépression mais pour moi les gens c'est plus grave que moi j'ose pas ...
J'ai vu ma rhumatho récemment j'étais un peu gênée car j'avais pas vraiment mal. Elle m'a prescrit de la kine mais ça sera à la rentrée surtout pour le dos à redresser et le thorax. Elle ma même donne de la vitamine d . Mais bon elle me prend au sérieux même si je n'ai rien ca me rassure
valoumai66
Bon conseiller
valoumai66
Dernière activité le 29/10/2024 à 18:43
Inscrit en 2019
374 commentaires postés | 367 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@AmyRed Salut, heureuse de te retrouver par post, et oui c une période bien stressante pour les étudiants, c compliqué de gérer tes études. De plus il y a de quoi déprimé un peu pour ces collègues qui se sont suicidés, c'est très triste, d'autant qu'elles étaient jeunes ( vu ton âge ) beaucoup de personnes se sont senties si isolées pdt le confinement,. Toi je sais que tu as bien bougé avec les études et les maraudes, espérons que les choses reviennent à la normale. Que vas tu faire pdt les vacances d'été ? Je suis contente que ta rhumato te prenne au sérieux, c tout à fait légitime, ne te renferme pas de nouveau dans le processus "ancien" qui te laisser croire que tu n'étais pas légitime dans tes douleurs et ton quotidien. Résiste 😁😁 pleins de bonnes chose à toi et prends bien soin de toi à bientôt
Voir la signature
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.
Utilisateur désinscrit
@valoumai66
Moi aussi contente de te retrouver 😊❤
Mes deux amies avaient des gros problèmes de dépression depuis des années malgré les hôpitaux et les médicaments. La première je n'ai jamais su pourquoi mais j'ai du faire son enterrement au début du mois et ma deuxième amie dont j'étais très proche était avec moi a l'enterrement. Elle a fait une tentative il y a deux semaines et une amie a pu aller chez elle la sauver a temps alors que moi je devais aller au rdv je me suis sentie coupable . Cette fois elle a tout fait pour pas qu'on l'en empêche. Elle n'a pas supporté le décès de la première...
Oui pendant le confinement j'ai pas mal bougé hier dans un pique-nique avec les bénévoles on a reçu une espèce de logo à scratcher sur ses vêtements en souvenir spécial covid 19 pour nous remercier de notre implication c'est chouette.
Oui je suis toujours un peu gênée d'aller la voir car en ce moment je ne prend rien alors que des gens souffrent beaucoup j'ai l'impression de déranger...
Cet été c'est rattrapage de l'école c'est compliqué car je reviens tout le temps chez mes parents pour des enterrements en ce moment j'avance pas du coup. En août j'espère pouvoir partir chez des amis à moi dans une maison dans le sud. On aura le soleil et la mer on pourra bien profiter entre amis . J'ai jamais eu beaucoup d'occasions de vacances entre amis 😊
ansiria
Bon conseiller
ansiria
Dernière activité le 13/02/2024 à 22:08
Inscrit en 2017
91 commentaires postés | 62 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir mes amies moi les aussi jutilise beacoup les huiles meme je dors avec jai huile vita vital complexe a 45 huiles essentielles ke je frictionne sur mes tempes torses ventre pour dormir et jutilise pour toi en pe aussi boire ds 1 pe deau tiede comme tous les huiles ess.
Jutilise plus aussi la gaultherie et lhuile de camphre plus fort ke larnica moi larnica me fait rien , gaultherie seul ou lhuile de camphre et lhuile d'eucalyptus cest aussi bien sa soulage ses douleurs voyageuses moi je les appelles ainsi car cest vrais .merci aussi et mdph a été refusé pour 1 deuxieme fois mont donner a la place laide a domicile l' apa......je ne sais pas si vous connaissais ..je refait 1 recours la rt on verra car je suis en fin de droit chomage ?"ass"depuis juin 20.je ne comprends pas ????passé une bonne nuit ...et on saccroche .....
Voir la signature
A.A.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
suite à une tendinite de l'angle scapulaire ( sous l omoplate), qui est apparue spontanément, j'ai bcp souffert de cette douleur. Elle est vive et intense toute la journée! Après une hospitalisation car la poussée inflammatoire était trop forte, elle était tjrs là!
Du coup, j'ai essayer de trouver une solution pour me soulager.
J'ai acheté chez le pharmacien une flacon pure essentiel arnica gaultherie, effort musculaire. J'y ai ajouté 10 gouttes d huile essentielle de gaulthérie.
En quelques jours, ma douleur si tenace depuis trois mois s'est dissipée... Depuis je met cette huile tous les soirs dans le dos. Sans massage, juste je l'a fait pénétrer.
la gauthérie à des vertus anti inflammatoires, agit sur les rhumatismes.
En tous cas, ca me soulage un peu car plus aucuns traitements médicamenteux est efficace chez moi.