- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Jardinage, potager, agriculture
Jardinage, potager, agriculture
- 138 vues
- 0 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Jeanfrançois , tu nous saoules sérieux et on te l'a déjà Seignalet !
As tu mis son poster en 4 par 3 dans ta chambre , sinon Giraudy fait des réductions pour ses anciens panneaux inutilisés .
Sidonie , je vois que nos différents traitements ne t'ont pas du tout altérés la mémoire .
Freya , tu as un voisin ?
Le pote .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
suis navré si le sujet te fait un effet miroir Héliott...
Utilisateur désinscrit
Jean francois ,
J ai vraiment l impression que tu aimes la provoc ..tu n as pas d autres sujets de conversation a part Seignalet.Tu nous le sers a toutes les sauces..et je crois bien que tu saoules tout le monde .
Utilisateur désinscrit
t'inquiètes tu ne m'en entendras plus parler Fanny, du moins quand c'est pas le sujet...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Jeanfrançois , tu parles à mon pote alors et non à moi !
Au fait , de quelle secte fais tu partie ? (SeignaletBoys ?)
Son pote .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Tres bonne idee Jean Francois..
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ca y est mes géraniums commencent à fleurir. C'est fou ce qu'on peu obtenir à partir d'une petite graine.
Par contre mes oeillets de poete ne supporte pas la tempête que l'on essuie ils sont tout penchés et vu qu'ils étaient pas bien gros j'ai peur qu'ils se noient en plus.
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
tu vois le pote, c grâce à tes blagues (je ne sais pas si c très valorisant d'ailleurs?!) que je me rends compte que ma mémoire n'est pas complètement perdue..pas complètement....à ce propos, je me rappelle aussi d'un géant vert ds mon potager...mais plus l'histoire qui en parlait.. et je ne l'ai pas retrouvée ds les sujets...
tu peux répondre ds détente-spa, c plus approprié...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Vous faites du jardinage, potager ou agriculture malgrès la maladie? on pourrai partager sur ce sujet.
Moi je continue mon potager mais il est vrai que j'en souffre beaucoup et en plus mon mari à plus de 18 hectares de vignes et des vaches alors c'est du boulot tout ça. Mais je reste positive.
En ce qui concerne le potager j'ai beaucoup de mal à désherber comme avant et à biner de grandes surfaces. Je vais être obligée de me mécaniser, je suis allée chez Wolf voir une motobineuse la Mib2 elle est légère 14kg je crois et permet de passer partout pour désherber les allées, le reste étant fait au tracteur.
J'attends de vos news...