hlab27 negatif
- 4 627 vues
- 31 soutiens
- 394 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Dernière activité le 25/10/2019 à 11:33
Inscrit en 2017
196 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, a ts
Moi ce matin, douleurs lombaires snif snif jespere que ca va passer.
Bonne journee
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Dernière activité le 25/05/2022 à 11:13
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Kimiee moi tres mal dormi tres mal en haut de la fesse et a l aine
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
196 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Goan40
Moi ca va au niveau du sommeil mais c surtt qd je passe des longues journee s derriere un ecran mal o dos en fin de soiree.
Moi je dis vivement cette ete.Je ne sais pas si c lie o tps mais qd il fait chaud jai plus aucune douleurs.
mary76
Bon conseiller
mary76
Dernière activité le 03/11/2024 à 12:17
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous, depuis quelques jours très mal aux talons, du mal à poser les pieds par terre. Douleurs au poignets et aux côtes. Et raide comme un piquet quand je me lève. En bref la joie totale. Bon courage à tous
Voir la signature
Mp
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Courage à tout le monde pour vos douleurs? Vous savez qu il y a des jours avec et des jours sans . Courage.
@Kimiee côté Temps, je crois que c'est l'humidité qui n'est pas bonne pr les rhumatismes il me semble. Ainsi que les inter saison.
de mon côté j'ai quelques douleurs dans la journée qui viennent et repartent. Rien à voir avec le Mois de septembre.
MAIS, depuis la Dernière crise, je suis HS et n'arrive pas à remonter la pente. En semaine je dors de 23h à 6h30. Le week end, il m'arrive de Dormir 11h, mais je me leve quand même fatiguée. Une fatigue particulière, qui ressemble à une grosse flemme de tout, je me sens si faible, Un manque d'énergie général , vidée. Et tout le monde qui me fait remarquer à quel point j ai mauvaise mine, cernée, blanche etc ... je suis levée depuis à peine 3h et je suis déjà à 2 de tension, prête à m'endormir même.
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Pardon je re balance un message , moral dans les chaussettes aujourd'hui. Journée de travail : 7h45-20h . Je baille encore et encore je me traîne , j ai aucune envie de m'impliquer dans ma journée de nounou avec les enfants ? Aujourd'hui je les surveillerai, veillerai à leur bien être et leur sécurité POINT.
j ai repris voilà presque 15 jours, je considère que ma place n est pas en ce moment parlais celle des salariés. J ai besoin de siestes, de repos, de prendre mon Temps et en faire le moins possible car le moindre effort me fatigue.
J'ai repris au bout d 1 Mois de peur d être licenciée , mais ca j arrive pas à tenir le rythme ....
je ferais le point avec le docteur le 25.
mais des que je peux, je m'arrête et cette fois ci pas pour 1 mois.
je n'en peux plus ... franchement on aurait eu ce puta*-* de gêne hlab27, Ca aurait été plus simple
Domi974
Bon conseiller
Domi974
Dernière activité le 14/10/2024 à 10:23
Inscrit en 2017
101 commentaires postés | 84 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je te comprends et compatis.
Par contre va voir mes commentaires sur la discussion sur la difficulté a être diagnostiqué. Les anti TNF ne font pas de miracle.
Tiens bon
Domi974
Bon conseiller
Domi974
Dernière activité le 14/10/2024 à 10:23
Inscrit en 2017
101 commentaires postés | 84 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilila123
Moi aussi grosse fatigue. J'habite à la Réunion et on arrive en saison humide, je ne sais pas si c'est ça ou que Humira ne marche plus mais aie aie aie, j'ai à nouveau horriblement mal partout et sui sépuisée
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bon soir a ts,
Courage @Lilila123 je te comprend moi mm jaimerais qu'on soit positive a ce gene.
Ca aurait plus simple pr nous, moi le moral ca va malgre mes douleurs au niveau des lombaires.
Jarrive pr linstant a bien dormir moi jessaye de ne penser a mon avenir et de me dire quon trouvera le bon traitement.
Sinon tu as essaye les patchs chauffants ca marche supee bien, essaye la baume du tigre.
En etant, asia la medecine chinoise traite bien les rhumatismes
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Kimiee merci des conseils ?
Je ne connais pas le patchs non , j ai un machin qu on peut soit mettre au frigo soit au micro onde ( avec des billes dedans), Ca fait du bien sur le moment... et le top du top, les sièges chauffants dans ma voiture , quand j emmené mes enfants à l ecole, je fais plusieurs tours de quartier pr en profiter ?
Je te rejoins pour les lombaires , depuis cet apres midi je morfle, Ca fessait longtemps ?
@Domi974 je t ai laissé un message au sujet de ta recherche d'anticorps car ç est la première fois que je vois quelqu un en parler !!!
Je sais que les anti tnf ne sont pas miraculeux mais il faut y croire. Ma mère a trouvé le bon , pour sa polyarthrite rhumatoïde, et celà fait 1 an qu elle n'a plus aucun traitements maintenant et aucune rechute . Elle est malade depuis plus de 30 ans. Il faut garder espoir
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Dernière activité le 25/05/2022 à 11:13
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour je suis nouvelle dans le groupe et un peu desemparé! voila mon probleme j'ai eu une grosse crise se sciatique coté gauche au mois de mai .2ieme grosse crise en juin 2 mois d arret de travail. au mois de juillet une douleur dans le pied gauche au repos qui me fais boiter quand je marche apres un temps de repos.le medecin associe ça a une entorse mal soigné alors que je n'ai jamais eu d entorse. et la depuis 1 mois mal aussi du coté droit douleurs au coude , au poignet , genoux et doigts .il me prescrit une ordonnance prise de sang le resultat est negatif mais j ai la crp a 4,9 au lieu de 3 max. mon medecin me dit que c juste une petite inflammation et que pour lui tout est normal mais bon je lui est demandé une ordonnance pour voir un rhumato. excusez pour la longueur du message mais je commence a me demander si je vais arriver un jour a trouver ce qui ne vas pas chez moi