hlab27 negatif
- 4 627 vues
- 31 soutiens
- 394 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Goan40 , si il te dit Que c'est dans ta tête , souffle un bon coup et files en voir un autre. Comment ça va niveau boulot pr toi tu t'en sors ?? Moi j'avoue que là ça devient plus que difficile pourtant je n'ai plus que 2 petits en accueil mais je travaille bcp trop ( un contrat 43h et un autre à 49h = 53h hebdomadaires). Je pensais qu Apres 1 Mois d arrêt les parents seraient plus cool, et Bien non, retard à gogo, heures sup demandées au dernier moment.
j ai rdv Samedi chez mon doc , tant mieux car je suis de nouveau en crise, c'est officiel ? Tous le dos, les cervicales , les poignets et les chevilles .
dire que j'ai Moi meme douté de moi pendant les semaines ou ça allait mieux ?
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Dernière activité le 25/05/2022 à 11:13
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Kimiee oui mais j ai deja une maladie auto immuna alors est ce que la recherche d anticorps vas etre faussé du coup
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Lilila123 oui c est dur au boulot et moi aussi j ai beaucoup d heures je vais souffler en janvier j en aurai plus que 2 . je suis pareil que toi des que je vais mieux je me met a douter aussi!!!
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Dernière activité le 25/10/2019 à 11:33
Inscrit en 2017
196 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Goan40
Ah oui, c vrai tu as la tyroide ft voir ac ton rhuma, je crois qu'on doute ts qd ca va mieux
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
196 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Goan40
Ah oui, c vrai tu as la tyroide ft voir ac ton rhuma, je crois qu'on doute ts qd ca va mieux
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Goan40 , Je te souhaite que ta rhumato soit à l'écoute et compétente . j'espere lire de bonnes nouvelles ici jeudi soir ?
Le passage de 3 à 2 enfants fait vraiment toute la différence je trouve. Ca te permettra de souffler un peu c'est certain.
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Lilila123 merci je vous dit quelques choses jeudi soir!!!
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Kimiee oui on verra bien jeudi c est pas loin
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Cc les filles,
Ct vous allez, et vos douleurs aujourdhui.
Moi jattend patiemment la proch crise, lilia tu as rdv qd a l'hopital.
zabou91150
zabou91150
Dernière activité le 03/04/2022 à 12:30
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour
je suis déroutée car depuis le 30 octobre un rhumato remet en cause le diagnostic de spondy qui avait été diagnostiqué en avril 2016
tout a commencé en 2009 avec sciatique du bas du dos jusqu au pied 4 mois a faire passer ,6 mois aprés rebelote sciatique puis re sciatique ça dure comme ça jusqu'en 2012 ou là mon médecin m envoie consulter une rhumato qui m'a fait faire radio ,prise de sang,test hla27,résultats prise de sang crp assez grosse,hla négatif radio pas grand chose ,me demande de faire irm que je ne fait pas me disant que si sur la radio il n y a pas grand chose ça sert a rien
fin 2015 je retourne voir la rhumato car toujours sciatiques assez souvent en m auscultant elle me dit il faut passer l irm des sacro iliaques car en plus j ai beaucoup de douleurs au réveil qui passent au bout d 'une heure ,uvéite en 2006
je fait irm sacro iliaque ,irm lombaire ,irm cervico dorsale en fevrier 2016 retour rhumato (mais pas le meme car parti en retraite) et là irm cervico dorsale discopathie c5-c6 et c6-c7 irm lombaire scheuermann ,irm sacro iliaque sacro- iliite g active donc diagnostic spondy axiale
début aout j ai un accident de voiture ,éjectée de la voiture bilan entorse grave de la cheville gauche hématome du dome du foie,mal aux cervicales, traumatisme cranien debut septembre rendez vous orthopédiste pour controle cheville et vu l etat du pied (gonflé et violet)et douleurs il me dit algodystrophie
le 21 octobre je passe irm pied et cheville importantes infiltration oedemateuse et inflammatoire des parties molles abarticulaires donc mon medecin m envoie voir un rhumato et là il me dit la clinique est en faveur d une algodystrophie mais étonné d absence de signe osseux à l irm et pour la spondy il trouve que je n ai pas assez de signe pour etre une spondy et il veut m hospitaliser pour faire d 'autres examens donc je ne sais plus, je suis démoralisée j ai limite envie de ne plus rien faire et de rester avec mes douleurs
Voir la signature
zabou
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour je suis nouvelle dans le groupe et un peu desemparé! voila mon probleme j'ai eu une grosse crise se sciatique coté gauche au mois de mai .2ieme grosse crise en juin 2 mois d arret de travail. au mois de juillet une douleur dans le pied gauche au repos qui me fais boiter quand je marche apres un temps de repos.le medecin associe ça a une entorse mal soigné alors que je n'ai jamais eu d entorse. et la depuis 1 mois mal aussi du coté droit douleurs au coude , au poignet , genoux et doigts .il me prescrit une ordonnance prise de sang le resultat est negatif mais j ai la crp a 4,9 au lieu de 3 max. mon medecin me dit que c juste une petite inflammation et que pour lui tout est normal mais bon je lui est demandé une ordonnance pour voir un rhumato. excusez pour la longueur du message mais je commence a me demander si je vais arriver un jour a trouver ce qui ne vas pas chez moi