- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou les amies
merci @dolma pour ton message poétique, chacune de nous apprécie je le pense et je te retourne tes souhaits, j'espère que tu te porte au mieux dans ta forêt magique
@mariesrk bon courage à toi pour supporter cette période difficile qui malheureusement s'éternise
@G I G I prends bien soin de toi et ménages toi comme le conseille ton ostéo
@mama37 j'espère que ton fils se porte au mieux et que toi de ce fait te sentes aussi mieux
@Louluel j'espère que tu vas un peu mieux moralement en cette période difficile
Pour moi, comme pour @G I G I mon corps commence à me demander de ralentir, de nouvelles douleurs apparaissent malheureusement et mes sacro-iliaques sont à la fête !!!! heureusement que mardi je retourne chez mon rhumato
En attendant, je vous souhaite de passer une agréable soirée. Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @iris22 de tout avec toi concernant les douleurs
Belle soirée et douce nuit à venir à vous toutes
Voir les fichiers
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes amies
Je vous souhaite une excellente journée que la chaleur soulage vos douleurs
Je suis allée voir un magnétiseur hier encore une séance la semaine prochaine je verrai si c'est efficace je croise les doigts
Avez vous déjà essayé ??
Je vous embrasse bien fort
@mariesrk @dolma @iris22 @gigi
Et toutes les autres
Voir la signature
Louluel
Utilisateur désinscrit
@G I G I
@dolma
@mariesrk
@mama37
@Louluel
coucou les amies
J'espère que vous passez une agréable journée avec ce magnifique soleil qui nous réchauffe les articulations et nous fait du bien au moral ☺??????
Désolé @Louluel, je n'ai jamais éte chez un magnétiseur, tu nous diras si celà te soulage
Bises à toutes ???
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Et voilà..... encore une fois...... spondytruc me joue un sale tour..... Je m'explique: perdre une "amie" à cause de miss spondy ça c'est fait.......? Mais dans quel monde vivons nous ??? Un monde d'apparences et superficiel où l'amitié se mesure au paraître ..... Un monde où l'écoute et la compassion ont disparu pour laisser place aux jugements et au manque de tolérance..... Du coup lorsque votre quotidien est fait de souffrances et de cabosses.... et bien.... "l'amitié" qu'on prétendait partager avec moi se transforme en: "notre amitié reste en dehors de tes problèmes" Ah... Bon...je pensais idiote que je suis que justement l'amitié servait à partager ses soucis, ennuis, tracs et ou problèmes afin de mieux les appréhender et surtout de s'en alléger afin de se sentir moins seule face à ses difficultés. Apparemment je me suis trompée !!!!! Y me reste plus qu'à faire le dos rond pour limiter les dégâts occasionnés par cette déception et me rendre à l'évidence: ce monde est un monde égoïste où les personnes différentes n'ont pas leur place !!!!! Je me sens trahie et tellement seule. Ça fait mal de se tromper à ce point sur une personne ?
Désolée de vous ennuierait avec mes ptits tracas sociaux et surtout Merci à vous mes chériechoupinettes d'être là et de ne pas porter de jugements. Finalement il n'y a qu'entre nous que l'on peut tout se dire et partager.....
@G I G I
@iris22
@mariesrk @Louluel
@mama37. Belle journée à vous et Encore Merci d'être là pur Moi. Des Bisoustoutdoux en cascade. ??????☀️?
Voir la signature
Dolma
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma
Bon courage..c'est toujours triste de voir des personnes nous tourner le dos...mais je pense qu'une vraie amie ne le ferait pas.Tu sais moi mes collègues de boulot ne me demande jamais comment va mon fils et comment je vais...ça fait mal quand tu bosses depuis une dizaine d'années ensemble..c'est chacun pour soi...on vit dans un monde egoiste mais heureusement il y a encore de belles âmes..
Bonne journée à toi ainsi qu'à toutes @mariesrk @GIGI @iris22
Voir la signature
Mama
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Chère @dolma
Je suis désolée de ce qui t'arrive malheureusement l'amitié se mesure vraiment quand on va mal et que l'on a besoin d'être entouré nous vivons dans un monde d'égoïsme mais parfois on rencontre des personnes (très peu) qui nous surprennent par leur fidélité il en existe !! Et je te souhaite d'en rencontrer courage et n'hésite pas à soulager ton coeur ici
Je t'embrasse
Bonne journée à vous toutes !!!
Voir la signature
Louluel
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies,
Ma chère @dolma je rejoins les messages de @mama37 et de @Louluel avec beaucoup de compassion mais dis-toi que cette amie ne te méritait pas en tant que telle. Bon courage, les petits échanges que nous avons ici viennent pallier les contrariétés et les déceptions que nous avons dans notre vie. Je t'embrasse de tout mon
Bon week-end à vous toutes @iris22 je te rejoins dans ces douleurs sans répit
@mariesrk j'espère que tu profites de te reposer et que ton silence n'est pas dû aux douleurs permanentes
Je vous embrasse
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dolma malheureusement c'est à ces moments là qu'on peut apercevoir les personnes vrais, c'est triste à dire mais une fois qu'on tombe malade il y a un grand tri qui se fait automatiquement dans notre entourage et amis, je sais de quoi je parle on ma laisse tombe beaucoup trop de fois aussi malheureusement.. En tout cas sache que tu pourras toujours compter sur nous ici! Prend soin de toi et profite bien de ton week-end ou j'espère le soleil est au rdv! ????
@G I G I malheureusement mon silence est du qu au fait que les douleurs sont trop fortes, et puis avec les tâches ménagères et les fortes chaleurs qu'il y a chez moi j'ai de plus en plus de mal.. mais bon ! Et toi comment tu vas ? Et ta sœur ? Et la cohabitation avec tes chats ? Gros bisous ensoleillés ???
@iris22 j'espère que tu connais un net répit avec tes douleurs et que au travail ce n'est pas trop dur ! Profite bien de ce week-end et de ce soleil pour te reposer ! Bisous bisous ???
@Louluel comment vas tu ? Est ce que tu tiens le coup ? J'espère que le soleil est au rdv chez toi aussi pour te donner un peu de baume au coeur ! Prend soin de toi, des bisous ???
@mama37 j'espère que le soleil est au rdv et que tu profites bien de ton week-end! Bisous ?
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Un grand merci à vous mes zamies de ??? vos messages et votre soutien me vont droit au Coeur et me réconfortent grandement. Vous zêtes des zamours ???
Bel après-midi rouirez du soleil mais protégez-vous méfiez vous des coups de soleil.
Des millions de Bisouilles à vous toutes @mariesrk
@G I G I
@Louluel
@mama37
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!