- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou à vous toutes !! une nuit epouvantable je cherche à respirer mais tout bloque oxy à fond mais quelle galère !! ça ira mieux demain !!!
une bonne journée à vous toutes malgré vos maux le froid !!!!!!!!!! ici pas de neige mais un vent glacial vive le Sud ! la mer oui mais la pollution les usines et de temps en temps un peu de mistral pour chasser tout ça !!! je veux quitter cette région et partir à la campagne écouter les oiseaux chanter écouter le silence en fait ici tout est béton de ma maison j'aperçois les cheminées d'usine tout est pollué meme la mer !!! surtout ne pas nous envier on bronze malgré nous mais tout est béton une simple horreur pour nos yeux ! plus d'arbres plus de foret le soleil oui mais à quel prix !!! alors regalez vous par la neige vos forets pour celles qui peuvent admirer de beaux paysages !!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
canelle66
Bon conseiller
canelle66
Dernière activité le 29/06/2024 à 18:25
Inscrit en 2016
25 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un petit coucou du sud où il pleut après une journée de vent glacial. Hier, chez le médecin pour augmenter la morphine car la souffrance était telle que je me demandais chaque matin si j'arriverai à marcher. Le rhume vient de montrer le bout de son nez....grrrrr.
Je pense à vous toutes qui souffraient et je suis de tout coeur à vos côtés.
Je vous remercie encore de m'avoir permis d'intégrer votre groupe car je me sens moins seule même si j'ai un compagnon, même si je suis face à la mer
Je vous envoie plein de soleil, celui qui est dans mon coeur et dans ma tête.
Bisous à vous toutes et surtout bon courage.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
Merci pour vos messages auxquels je compatis et j'espère sincèrement, ne serait-ce qu'un léger mieux, dans votre souffrance On va y croire le pays des Bisounours va bientôt refaire surface ++++
Je pense très fort à vous pour ma part j'attends avec impatience mon rdv Ostéo !
La moins mauvaise journée à vous toutes, je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis en salle d'attente chez Ma rhumato il neige tant Et plus❄️❄️❄️ Ça glisse et mon talon droit est bloqué super???
je sais pas Quand je reviendrai vous faire Coucou car après le médecin la pharmacie Et départ pour la forêt magique où il neige également. Faudra que ça chauffe vite afin de ne pas plus me bloquer Que je le suis déjà. J'ai lu vos messages Et Merci de penser à nous. Vous envoie du Courage Et des ondes positives. @canelle66 c'est chouette de t'avoir avec nous. Merci. Bonne journée mes chériechoupinettes je vous aimebrasse très fort. ??????
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Petit message rapide de mon lit, complément bloquer, impossible de sortir du lit et j'ai pas fermer l'œil de la nuit.. lundi hospitalisation pour toute la semaine pour une batterie d'examen, pour des perfusions, pour mon injection si mes examens sont bon mais le médecin a des doutes..
De mon lit j'arrive à voir de ma fenêtre et il neige bien chez moi, je trouve ça un côté reposant de voir tomber la neige.. mais j'ai quand même hâte que l'hiver passe car nous souffrons quand même beaucoup plus avec notre maladie!!
A tout le monde je vous souhaite là meilleures des journées et vous fait des bisous @dolma, @iris22, @G I G I, @canelle66, @caline20
Utilisateur désinscrit
bon courage tout le monde, c'est bien compliqué pour nous toutes à l'heure actuelle mais j'ai confiance, des temps meilleurs sont à venir
@mariesrk c'est peut être mieux que tu ailles à l'hôpital passer des examens, courage à toi
et oui, il neige en Alsace nous avons 15 cm qui sont tombés depuis cette nuit, c'est magnifique à voir et apaisant mais vivement le printemps et un peu de chaleur
bises à toutes
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dolma et @G I G I vous êtes bien silencieuse aujourd'hui, j'espère que vous allez bien...
@iris22 j'espère que tu as passer une journée agréable, sans trop trop de douleurs..
Je pense fort à vous mes poussins d'amour et vous fait des bisous et vous dit à demain ♥️♥️♥️♥️
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @mariesrk comment vas-tu ?
Oui, nous sommes silencieuses, c'est dû au pays des bisounours
@iris22 en attendant la vraie chaleur je te fais un envoi de chaleur humaine
@dolma toutes mes chaleureuses pensées
A toutes la meilleure soirée possible suivie d'une douce nuit récupératrice
Je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La neige et la lune sont présentes cette nuit dans ma forêt magique ?❄️C'est de toute beauté.... du coup la nuit est claire, silencieuse, Bref assez magique... il n'y a pas un bruit et c'est un paysage très reposant. Voilà que je suis installée dans mon mobilhome il y faut Bon chaud. Petite Dolma ? ronfle auprès de Moi elle est heureuse ....
J'espère que vous êtes Encore toutes au pays des rêves, je vous parsème de poussière d'étoiles ✨?✨ pour que vous puissiez encore vous reposer Et oublier pour Encore quelques heures toutes vos douleurs.
@mariesrk je pense également comme @@iris22 et @G I G I que cette hospitalisation est une bonne chose car tu ne peux pas continuer de supporter autant de douleurs et de malaises il faut absolument que les médecins trouvent quelque médicament pour te soulager. Tu souffres tellement c'est pas humain. J'espère que tu puisses te reposer ??
@iris22 toujours de la fièvre??? Et tes bronches ça va un peu mieux???
@G I G I a
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
....... ? Voilà Que je me suis endormie sur mon message!!!! Excusez-moi mes chériechoupinettes Je reprends: @G I G I comment vas-tu ce matin? L'ostéopathe a pu te détendre des tensions du dentiste????
@canelle66 as-tu bien dormi? Quel temps fait-il chez toi? Ici 15 cm de neige et -3 degrés.
@caline20 et Toi comment va ce matin? Toujours envie de campagne??? Et les douleurs c'est gérable?????
Bonne matinée à toutes. Bisouilles ? et câlinous ???
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!