- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Adolescente de 15 ans, douleurs et incompréhension des médecins
Adolescente de 15 ans, douleurs et incompréhension des médecins
- 587 vues
- 9 soutiens
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Kirstenmerci beaucoup pour tous ces précieux conseils?arrivez vous à travailler avec votre traitement?
Voir la signature
Mama
Utilisateur désinscrit
non, Mama. je vous explique : je bossais dans un centre pour personnes très malades ( vih terminal etc...) , et j'ai eu des absences pour fiévre, ou d'autres choses dues au Crohn. un doc de chez eux m'a examinée et a soutenu que j'étais enceinte....je savais que ce n'était pas notre projet et que je prenais des précautions. cette conne ne m'a d'ailleurs pas examinée eta refusé que j'aille aux urgences. elle a pris un beau risque! sortie de l'hosto, je voulais rebosser ailleurs mais le jour du rdv, vomissements toute la matinee. j'ai appelé en prétextant une gastro et pour reporter rdv de 2 jours, ils m'ont dit de rester chez moi, puisque j'etais une " je m'en fous!). a force d'accepter des cdd de 30 heures declarees 16, il fallait parler 4 langues , les gardes du dimanche soir etc pour 700 euros! quand j'ai vu mes allocs de chômage à 300 euros, je suis allée trouver mon generaliste, malade et à bout,
.certificat,contrôle auprès do doc de la sécu. avec mes maladies, qui va me prendre à 45 ans? au vu des résultats , de la thérapie et du niveau d'atteinte, je suis invalide. une copine m'aide pour nettoyer, je fais la lessive quand ça va sans attendre, je fais à manger differemment pour mon chéri et moi. et si ça ne va pas, je parviens à avaler 3 petits lu le soir et mon chèri tape une pizza dans le four pour lui...chaque jour où je me lève en sachant que je vais faire les courses, cuisiner un truc bien et que je n'ai pas mal ni d'abonnement aux wawa, c'est une belle journée. heureusement, mon coeur m'aime toujours, malade ou pas! un bol de c...kirsten.
Utilisateur désinscrit
je comprens. j'ai dû planter mes etudes univ. à cause de mes malaises. j'ai fait le test hla b 27 spondyl. il est negatif, mais mon dos me fait vivre un enfer : irm vendredi prochain...on verra. le rhumato m'a fait une infiltration ds les lombes, je dors un peu mieux, c'est déjà ça...k.
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Kirsten merci pour ton témoignage et je te souhaite bon courage et t'envoie plein d'ondes positives
Voir la signature
Mama
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mafamilly
Bon conseiller
mafamilly
Dernière activité le 21/05/2018 à 09:27
Inscrit en 2017
22 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour, je viens de découvrir ce forum et n'ai rien trouvé de ressemblant sur le net. Ma fille de 15 ans a depuis le 31 janvier 2017 des douleurs au cou, côté gauche du dos, sacro-illiaques, genoux, dessus du pied, ainsi qu'une extrème fatigue dues aux mauvaises nuits et depuis peu pertes d'équilibre. ces douleurs sont continuelles jour et nuit, le paracétamol codéiné et le spifen donné par notre médecin traitant ne la soulagent pas, elle ne parvient pas à se rendre au lycée (n'arrive pas à rester assise , trop de douleurs dos et cervicales).
Elle a fait il y a 2 ans 3 uvéites en 2 mois, depuis rien et du coup nous avons été dirigé vers la médecine interne qui nous dit que ce n'est rien, ces douleurs sont d'origine virale que cela va passer et ne lui ont rien donné en médicament, prescrit quand même une IRM sacro illiaque pour être sur mais on a bien senti qu'on dérangeait. Elle avait eu quelques jours avant l'apparition des douleurs une éruption cutanée, petits boutons avec du pus qui faisaient mal et brulaient.
L'IRM est dans 15 jours, le lycée nous appelle sans cesse pour comprendre ce qui se passe. Ma fille a tenté d'y retourner hier, elle a tenu 2 heures et souffrait depuis le 1er quart d'heure de cours.
Nous ne savons pas ce qu'elle a ni combien de temps cela peut durer. Est ce que quelqu'un a ressenti ces mêmes symptômes et cette même incompréhension. Ce pourrait il que ce soit le début d'une spondylarthrite?