- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Avez-vous recours à des soins dentaires ?
Avez-vous recours à des soins dentaires ?
- 66 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Nanou67 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet .
J'invite d'autres membres avec qui échanger :@Jess44 , @Stalker971x , @MimiDamour , @Dalilou , @Patcho91 , @Djisabella , @Elodie33000 , @joyeledelayaute , @Good*vibes , @Yosemite71 , @Lili2000
D'avance merci pour vos retours,
Belle journée, ,
Doriany de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Pour ma part, difficile de dire si les problèmes dentaires sont dûs à la SEP. D'ailleurs, je n'ai pas vu de prise en charge à 100% par la Sécurité Sociale liée à cela. Lorsque j'ai évoqué ce sujet auprès des différents médecins, pas de réponse claire. Mais les nerfs sont dans la bouche et donc sans doute solicités et pour ma dentiste cela peut engendrer des déchaussements prématurés de gencives. Mais qui à une réponse fiable. Depuis 7 ans je n'ai pas réussi à avoir un seul son de cloche (pour les dents ou pour autre chose), c'est un concert cacophonique des différents intervenants. Donc j'ai abandonné les questions pour moins stresser. Je prends les choses comme elles viennent en me disant surtout que si ce n'est pas la SEP c'est sans doute l'âge qui oeuvre en douce. :)
Nanou67
Bon conseiller
Nanou67
Dernière activité le 17/08/2024 à 08:25
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Patcho91
Coucou Patcho,
merci pour ta réponse.
je viens de contacter la secrétaire de mon neuro car si je fais une infection j'ai un risque fort de poussée, hier j'ai aussi eu la sécurité sociale qui m'a fortement conseillé de le faire donc à voir.
Nadia
Voir la signature
Nanou67
joyeledelayaute
joyeledelayaute
Dernière activité le 07/12/2020 à 16:47
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Pour ma part nous avons handiconsult à Annecy qui gére tout et nous dirige là où il faut à l'hôpital.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nanou67
Bon conseiller
Nanou67
Dernière activité le 17/08/2024 à 08:25
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Hello,
je souhaite savoir si vous êtes accompagné pour vos soins dentaires. En effet je suis très sensible à ce niveau et suis obligée de dépenser de fortes sommes pour mon suivi.
Merci pour vos réponses.
Nadia