- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- SEP et vie affective/sexualité
SEP et vie affective/sexualité
- 9 182 vues
- 83 soutiens
- 335 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Majais
Majais
Dernière activité le 18/10/2019 à 06:31
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Il faudrait créer un club de rencontre "Les sépiens célibataires en mal d'amour" Je suis sûr qu'on aurait du succès .....

Utilisateur désinscrit
Ah ça c'est sûr que l'on aurait une super liste !!!! on devrait créer un site de rencontres pour sépiens et sépiennes...
chris66
chris66
Dernière activité le 04/04/2025 à 09:11
Inscrit en 2012
62 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est exactement ce à quoi je pensais en lisant vos témoignages, un site de rencontres pour Sepiens , je propose "SEP A2", bon je cherche encore

Utilisateur désinscrit
J'avoue être partante pour ce site !

Utilisateur désinscrit
Cool, j'aime bien le nom... on est au moins 4 ! Au fait, sans blaguer, est-ce que ce type de site existe ?
Majais
Majais
Dernière activité le 18/10/2019 à 06:31
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis partante aussi, et le nom est sympa. Y a-t-il d'autres amateurs ??

Utilisateur désinscrit
Il y a le site idylive, site de rencontre entre personnes handicapées, toutes les formes de handicap sont représentées. Des valides aussi sont sur ce site mais comme dans le profil, la mention handicap est cochée ou pas, chacun sait à quoi il s'attend.Mais je trouve que carenity est un site plus sérieux et pourquoi ne pas y découvrir le bonheur. Il y a toujours la messagerie privée...

Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas contre un site comme ça mais la vraie question qu'il faut se poser sans être défaitiste et ce que deux sepiens ensembles en dehors du fait de se comprendre ce qui est déjà beaucoup pourraient avoir une histoire sérieuse? Quitte à me faire huer prenons un exemple quand les deux sépiens sont a un stade avancés qui va arriver à aider l'autre et à le motiver? On sait tous que quand on va pas bien on a envie de rien et c notre entourage qui nous bouge, alors entre deux sépiens qui s'aiment quand les deux vont mals ne vont t ils pas être encore plus mal de voir leur partenaire comme ça et que ça tourne dans un cercle infernal? J'aimerai vraiment croire que se soit la solution mais ne faut il pas ne pas se voiler la fasse non plus?
chris66
chris66
Dernière activité le 04/04/2025 à 09:11
Inscrit en 2012
62 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Mumudu , merci Oups pour votre soutien.
je te rejoins nymphéa sur le fait que le rapprochement entre 2 sépiens peut s'avérer compliqué, notre partenaire c notre soutien, notre énergie, notre volonté. Maintenant trouver un site de rencontre dans lequel on trouve un soutien psycho sentimentale, des conseils sur les relations sensuelles et affectives serait plutôt sympa au vu de ce que je lis dans ce fofo.

Compte suspendu
C'est sur que c'est difficile mais on trouve tjrs une solution je pense apres c'est sur que la solitude c'est difficile même moi j'ai du mal a m'en debarraser mais j'ai de la chance que j'ai des amies qui me force a sortir . Apres c'est sur c'est pas une mauvais idee de faire des soire ou des rencontres entre SEP sur un lieux donner c'est interessant
et Merci pour tt vos msg d'encouragement
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
à la demande de certain(e)s membres, nous avons décidé d'ouvrir un sujet sur la sexualité et la SEP.
Pour rappel, vous pouvez parler de cela par messagerie privée de manière intime. Aussi, sachez que le forum de Carenity n'est pas indexé par les moteurs de recherche. Vous ne retrouverez pas d'extraits de forum en tapant ces mots dans votre moteur de recherche préféré.
A votre dispositon si vous avez des questions.
Antoine