- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- "Plutôt que de survivre, j'ai choisi de vivre" - Polyarthrite rhumatoïde
"Plutôt que de survivre, j'ai choisi de vivre" - Polyarthrite rhumatoïde
- 860 vues
- 6 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 14 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci bicentoe pour ton porte-bonheur, j'en ferai bon usage !
Douce nuit
Voir la signature
joedav
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 16 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
@nanou44 Personne n'est donneur de leçon sur Carenity, @Léa.Blas a posté une interview et nous en discutons, chacun vis sa vie, si ce que dit ce monsieur Éric semble une leçons, ce n'est qu'une perception.
Je joue le jeu de la discussion sur un forum.
Il n'y a pas de leçon, dans nos discussion, chacun parle de sa vie et elle n'est jamais mieux que celle du voisin.
Cet Éric ne répond pas à ma question non plus vu qu'il surfe avec les poissons et non sur le net comme nous.
Mais je n'en suis pas aigrie (il s'est peut-être mal exprimé en disant une chose et son contraire dans la même réponse à une question).
Petite histoire : La dernière fois que quelqu'un s'est dit guéri (de la SEP dont je venais d'être diagnostiquée quand j'étais toujours en crise), je lui envoie une question via son blog (moi aussi j'ai un blog, c'est la mode depuis 2011 !).
Mais, il ne me répond pas et j'apprends qu'il donne une conférence dans ma ville.
Donc, je m'inscrit gratuitement (sinon je me serais méfiée) par email à l'organisateur car les places étaient limités, en faisant remarquer ce que je viens de dire ici plus avant, et que faire des conférences de ce type pour des malades en leur faisant payer l'entrée (entre 5 et 10€) n'était pas très éthique, mais qu'il me tardais de le rencontrer, car mon psy (de l'époque) le connaissait. Hé bien bizarrement, à cette époque mon psy souffrant pour commencer a pris sa retraite ensuite, après que cette conférence ait été annulée car cette personne, un psy connu pour avoir publié des ouvrages professionnel sur la méthode Dolto, mais qui, ayant stoppé son boulot, revelant sa maladie se disait guéri de la SEP en devenant pranique (ne plus rien manger, boire peut-être selon la lune mais pas plus), était soudain décédé d'une crise cardiaque à force d'enchaîner les conférences (au lieu d'écrire un autre livre ou de répondre à nos e-mails ou message sur le formulaire de contact de son blog), malgré sa maladie, au décédé de son frère (il n'a pas fait de poussée, puisqu'il était guéri, mais il n'a pas géré ce deuil non plus puisque il l'a suivit son frère). Résultat je n'ai jamais eu la réponse à ma question.
J'espère qu'Éric ne vas pas se faire croquer par un autre requin dans un de ses beaux lagons.
Donc, la vie et les choix que l'on fait, avec leurs conséquences sont seul porteurs de leçon. Ce n'est que mon humble point de vu constatant que quand on comprend la leçon, il est déjà trop tard car on n'a pas su ou pu éviter ce qui l'a suscité.
Voilà la leçon que je peux seule en tirer pour moi-même, puisque il est question de leçon...
Trognon @bicento.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
@Detchen C'est tragique.
bicento
Bon conseiller
bicento
Dernière activité le 26/10/2023 à 05:46
Inscrit en 2016
890 commentaires postés | 6 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous et courage à tous le monde.bicentoje vous lis de temps en temps,j'ai un œil sur vous je rigole,ça fait du bien.
Voir la signature
BICENTO
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 16 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
En effet comme tu dis Angelina
Quand tu veux Bicento
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Lire le témoignage