- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- "Plutôt que de survivre, j'ai choisi de vivre" - Polyarthrite rhumatoïde
"Plutôt que de survivre, j'ai choisi de vivre" - Polyarthrite rhumatoïde
- 860 vues
- 6 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Suite a l'opération de la prostate il y a quelques années, le PSA est toujours négatif, par contre je suis resté incontinent, pour y remédier on parle d'opération par bandelettes sous urétrale, est ce bien exact. Merci de me renseigner.
Utilisateur désinscrit
@Léa.Blas Merci pour ce témoignage qui me réconforte car c'est exactement ce que j'ai vécu à mon niveau (médicaments à outrance, effets secondaires) et j'ai tout arrêté (certains produits sans pb, d'autres en les diminuant progressivement). Je cherche moi aussi à me reconstruire sur de nouveaux principes : m'aimer (grande nouveauté !), voir les choses plus simplement, méditer, ralentir, profiter de la vie... tout cela pour moins souffrir.
Amitiés
bicento
Bon conseiller
bicento
Dernière activité le 26/10/2023 à 05:46
Inscrit en 2016
890 commentaires postés | 6 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Eliane88 tu veux arrêter tout est médicament mais tu as quoi?tu prenais quoi?t'est effet secondaire tu avais quoi?moi je vois la même chose que toi mais avec les médicaments car sans médicaments je suis parterre,je fais la serpillère.Bicento
Voir la signature
BICENTO
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 14 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lea Blas...je pense que le témoignage d Eric peut être dangereux pour certaines personnes qui sont en quasi rémission...et puis tout le monde ne peut pas se permettre de tout plaquer et d'aller vivre ailleurs.
Depuis que je fréquente ce site,je vois beaucoup de personnes en pleine galère pour pouvoir se soigner....ce témoignage est d'après moi une insulte pour les gens qui se débattent pour obtenir un traitement. Si tout va bien pour lui, tant mieux ! C'est bien !
Voir la signature
joedav
segor53
segor53
Dernière activité le 12/11/2020 à 07:47
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 1 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Moi, j'ai un traitement lourd et suis en ce moment dans une période d'insomnies.............Hospitalisation pour changer le traitement???
Ou plutot un somnifere pour dormir plus car levé à 02h30 du mat malgré loxapac en gouttes...............G A L E R E !!!!
bicento
Bon conseiller
bicento
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous je n'ai rien n'a faire sur votre site moi j'ai une SPA mais arrêter c'est médicament sans avis d'un professionnel je pense que pour m'a part ça ne ce fait pas je sais que d'être malade tu as des hauts et des bas mais bas toi même si de fois on perd le moral car être malade ce n'ai pas facile à gérer je rejoints JOEDAV prend conseille surtout auprès d'un professionnel.Bicento
Voir la signature
BICENTO
joedav
Bon conseiller
joedav
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 14 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Bicento de soutenir mon raisonnement. De tels témoignages devraient être bannis de Carenity, cela peut donner de mauvaises idées à certaines personnes.
Bonne journée à tous !
Voir la signature
joedav
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @joedav , l'objectif de ce témoignage est de transmettre un message positif mais en aucun cas d'inciter d'autres membres à faire de même. Eric a simplement souhaité partager son vécu auprès des autres membres, mais ne vous invite pas à faire de même. Il est notamment indiqué dans le témoignage "La solution est en vous, trouvez votre voix, soyez heureux et en bonne santé. Je vous souhaite à tous beaucoup de courage ! ".
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi,
Léa de l'équipe Carenity
Voir la signature
Léa, animatrice des communautés.
joedav
Bon conseiller
joedav
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
D'accord avec vous...mais lu superficiellement comme nous le faisons tous trop souvent, ce témoignage peut être une incitation. Je le maintiens.
Bon week-end !
Voir la signature
joedav
bicento
Bon conseiller
bicento
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour JOEDAV mais c'est vrai que certaine personne peuve le prendre au premier degrés moi je ne suis pas pour que des témoignages apparaissent comme ça tout le monde n' à pas un bac+7,surtout suive bien vos médecins ce sont bien eux qui sont la pour prendre des décisions avec nous forcement.Bicento une penses à vous j'espère sans douleur
Voir la signature
BICENTO
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Lire le témoignage