- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- "En tant que diabétique, avoir une bonne hygiène de vie est primordiale"
"En tant que diabétique, avoir une bonne hygiène de vie est primordiale"
- 502 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
violette11
violette11
Dernière activité le 27/06/2024 à 13:40
Inscrit en 2015
12 commentaires postés | 3 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous, bravo à Michel pour sa maîtrise alimentaire et le contrôle de son diabète! Pour ma part , il est connu depuis 2 ans mais je trouve que c 'est une vie de renoncements que j 'ai du mal à accepter et mon envie boulimique de sucré est terrible la nuit. Je vis seule , sans aucune famille depuis 10 ans, peut-être une partie de cette boulimie est-elle dû à cela? Que pense le groupe?
violette11
violette11
Dernière activité le 27/06/2024 à 13:40
Inscrit en 2015
12 commentaires postés | 3 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous, bravo à Michel pour sa maîtrise alimentaire et le contrôle de son diabète! Pour ma part , il est connu depuis 2 ans mais je trouve que c 'est une vie de renoncements que j 'ai du mal à accepter et mon envie boulimique de sucré est terrible la nuit. Je vis seule , sans aucune famille depuis 10 ans, peut-être une partie de cette boulimie est-elle dû à cela? Que pense le groupe?
Utilisateur désinscrit
Un témoignage, tiré par les cheveux, j'aurais aimé qu'il parle de son traitement, car on est pas tous égaux, quand à la prise en charge de cette maladie.....Est-il suivi par un endocrinologue ou médecin traitant????
Et quand il dit:
" la santé de chacun est pris en compte, que nos chercheurs et laboratoires ont tout mis en œuvre pour combattre toutes les pathologies connues, "
Il a surement voulu dire, que les labo ont mis tout en œuvre pour s'enrichirent en mettant sur le marché des médicaments inefficaces et dangereux à long terme
A SUIVRE .......................
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 29/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2015
35 411 commentaires postés | 34 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
8 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je serais peut-être plus modérée que toi @namaste29 mais aussi plus mesurée que Michel dans ses affirmations car il est de fait que bien des antidiabétiques ont été retiré du marché pour insuffisance médicale rendue et dangerosité en prime.Idem pour d'autres médicaments concernant d'autres pathologies. Cela n'enlève rien malgré tout à certaines belles réussites des labos .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Découvrez dans cet article le témoignage de Michel, 56 ans et membre Carenity qui se bat contre le diabète, reste positif et nous parle de sa nouvelle hygiène de vie depuis le diagnostic.
Lire le témoignage.