Couverts
- 158 vues
- 6 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
rivierebleue
rivierebleue
Dernière activité le 09/08/2021 à 22:47
Inscrit en 2014
26 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Moi je tremble un peu ,mais j'arrive à le cacher en approchant mon bol près de mon visage , à la chinoise!
rivière bleue
Voir la signature
rivierebleue
Utilisateur désinscrit
@Babette13 @rivierebleue Bonjour Quand je tremble , je prends une paille pour boire au bol ou au verre . Quand je vais dans un bar ou dans un restaurant , je demande une paille ou je prends mon verre avec les 2 mains pour boire .Je vis en colocation avec Mister Parkinson depuis 16 ans
Utilisateur désinscrit
Je sers mon mari soit dans une petite assiette creuse soit dans un bol. Il mange avec une cuillère de taille moyenne, assez creuse que j'avais dans mon service ou deux petites cuillères creuse et moins creuse. Il a trois verres. L'un acheté en grande surface avec un tube qui maintient la paille droite. Un autre avec une encoche pour le nez et le troisième genre "canard" dans lequel je peux lui donner du potage au lit ou autre chose un peu liquide quand même.
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Babette13 pour la cuillère, donnez nous des nouvelles à l'utilisation. ...merci, cela peut être utile ...
Utilisateur désinscrit
@Moniq1 bonsoir je n’ai pas acheté la cuillère électronique mais simplement la cuillère lestée. L’essai n’est pas concluant mais ce n’est qu’un avis.
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
J’ai besoin de vos avis concernant la cuillère qui réduit les tremblements (liftware).
Mon père a Parkinson et il a de plus en plus de mal à être autonome et ma mère étant très fatiguée ça n’ est pas évident.
Aujourd’hui on doit aussi lui faire manger sa soupe car il tremble trop.
Donc j’ai vu cette cuillère sur internet et je me suis dis que peut-être.....,. mais elle coute 230 euros !! Donc j’ ai besoin de votre avis avant de me lancer car là somme est vraiment importante.
Merci d’avance