Couverts
- 158 vues
- 6 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
abdellah11
abdellah11
Dernière activité le 12/11/2024 à 15:22
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
JE NE PEUT RIEN VOUS DIRE CARS JE N AIS PAS UTILISE LA CUILLER DITE MAIS JE LA TROUVES CHERE
Utilisateur désinscrit
@abdellah11
Merci pour votre réponse. Effectivement c'est très cher c'est pour cela que j'ai besoin d'avis de personnes qui l'auraient utilisée.
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 50 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@latendresse58 @rivierebleue @Billie13 @jolabel @Pivouanne @Moniq1 @leparigo bonjour, quelqu'un pourrait-il renseigner @Babette13 ? Avez-vous utilisé ces couverts ou avez-vous eu des échos ? Merci et bons échanges !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Merci pour votre intérêt à ma question.
A priori je pense que ça ne doit pas être très connu du coup j’ ai acheté une cuillère lestée car le couvert électronique est trop cher. On verra bien
Utilisateur désinscrit
@Babette13 Bonjour , je ne peux pas vous être d'un grand secours car moi j'en suis au tout début de la maladie mais j'ai trouvé cette vidéo a priori ça n'a pas l'air mal même si ce n'est pas la même marque je pense que le principe est le même
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Babette13 en effet j avais remarqué cette technologie illusoire et depensiere à une époque ou je devais maintenir ma cuillère avec la main opposée et mon épouse qui a le sens pratique me servira la soupe dans un bol comme autrefois .
Bien a vous
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
@Louise-B @Babette13 @leparigo @Pivouanne Bonsoir Vous trouverez en pièce jointe un lien concernant les couverts ergonomiques
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@leparigo merci pour votre avis, je retiens aussi l'idée de servir la soupe dans un bol
Utilisateur désinscrit
@latendresse58 merci pour votre réponse. J'ai effectivement commandé ce produit et je suis en attente de livraison le prix est correct contrairement à la cuillère électronique.
Utilisateur désinscrit
@Pivouanne merci pour votre réponse, effectivement sur la vidéo ça a l'air efficace affaire à suivre......
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
J’ai besoin de vos avis concernant la cuillère qui réduit les tremblements (liftware).
Mon père a Parkinson et il a de plus en plus de mal à être autonome et ma mère étant très fatiguée ça n’ est pas évident.
Aujourd’hui on doit aussi lui faire manger sa soupe car il tremble trop.
Donc j’ai vu cette cuillère sur internet et je me suis dis que peut-être.....,. mais elle coute 230 euros !! Donc j’ ai besoin de votre avis avant de me lancer car là somme est vraiment importante.
Merci d’avance