- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Sécheresse généralisée
Sécheresse généralisée
- 1 345 vues
- 1 soutien
- 225 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
voilà plusieurs jours que je ne viens plus lire les posts sur carenity mais gigi m'a demandé à l'occasion de lire ce sujet en particulier
je ne suis guère surprise de la tournure des évènements
Antoine il y a peu je vous avais mis un post dans accueil vous suggérant l'idée d'ouvrir une rubrique spéciale dédiée au bla-bla du quotidien n'ayant rien à voir avec la fibro; sans réponse de votre part je vous ai à nouveau sollicité toujours dans accueil, alpye suite à ma demande a émis le même souhait que moi.... toujours aucune réponse
je l'ai dit par MP à dargent : je déteste la promiscuité, j'aime mon indépendance et ma liberté et je ne supporte pas qu'on empiète dessus , je déteste vivre 24h/24 avec une seule et unique personne ( sur un forum entendons-nous ) , lire à chaque connexion des centaines de messages racontant un quotidien fait de tout et n'importe quoi a fini par me dégoûter de venir jusqu'à vous
il y a sur ce forum des gens qui, si vous lisez bien leur présentation, souffrent réellement bien plus que l'on peut imaginer, ont souffert et ne se plaignent jamais, vous en avez par contre d'autres qui sont limite hypocondriaques
comme beaucoup je ne reconnais plus carenity, j'ai été insultée plusieurs fois par une ancienne patiente qui a eu l'occasion de se désinscrire puis de se réinscrire pour enfin quitter le forum à nouveau ; beaucoup de monde a été extrêmement choqué par son comportement et chacun logiquement attendait que l'animateur de la communauté intervienne; il n'en fut rien, Antoine vous m'avez juste demandé de prendre sur moi ce que de toute façon je fais toujours car je suis quelqu'un de correct et respectueux, par contre vous n'avez pas joué votre rôle : à ce moment-là il fallait remettre cette personne à sa place et l'exclure définitivement.; comme tout la tolérance a ses limites
gigi et moi avons fait de notre mieux pour que le froid jeté sur carenity disparaisse et peu à peu ce fut le cas à notre grande joie, malheureusement la communauté s'agrandit et cela devient difficile à gérer
un seul animateur pour tout ce monde ne me parait guère suffisant, il faudrait en plus des modérateurs et ce pour chaque communauté, mais ce n'est que mon avis
donc suite à ce gavage vite devenu indigérable j'ai préféré lever le pied un petit moment, mais ensuite d'autres évènements personnels sont venus perturber mon quotidien et je ne peux me consacrer qu'à ça pour le moment
je ne suis pas certaine de revenir un jour sur carenity mais pour l'instant je ne suis pas désinscrite
merci aux MP que je reçois et à mon amie toujours aussi fidèle
prenez bien soin de vous et tâchez de passer une belle journée
amitiés
maya
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 18/04/2025 à 12:03
Inscrit en 2011
48 957 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 359 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Maya,
J'espère ne pas voir la pancarte "hors sujet", surgir en venant te remercier de ton message très explicite !
Je te souhaite un bon gros courage pour tout ce qui vient t'affecter, actuellement !
Prends bien soin de toi également !
Gros
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour maya,
je vous contacte par MP.
Merci
Antoine
Voir la signature
Julien
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Dernière activité le 10/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2011
363 commentaires postés | 300 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je suis pour l'idée de Frogster, car si je me trouve bien sur ce site c'est justement pour ça liberté d'expression. Par contre je suis contre son abus.
Je zappais dés que le nom de la personne qui en abusait, apparaissait.
Mais je suis contre les modératrices, je n'en garde pas un bon souvenir sur un autre forum.
Et comme le dit Antoine nous devons pouvoir nous modérer tout(e)s seul(e)s.
Quand je suis arrivée il y a eu un malentendu avec Gigi, et en mp nous nous sommes expliquées.
J'espère qu'un panneau hors sujet suffira et qu'une ambiance journalière reviendra.
Merci
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 18/04/2025 à 12:03
Inscrit en 2011
48 957 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 359 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Kinou,
Un malentendu entre nous ?
Celà ne devait pas être bien grave car je n'en garde aucun souvenir et en cherchant dans ma messagerie, je n'ai rien trouvé !
Je me trouve hors sujet puisque le sujet est "Sécheresse généralisée" mais j'ai tenu à te répondre puisque tu me cites, au risque de voir surgir la pancarte !!!
Sincèrement !
Amitiés et à bientôt
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 28/03/2025 à 12:14
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui , je faisais comme kinou , dès que je voyais le nom , je passais , est ce que c'est de voir qu'elle dépassait Maya notre abeille , qu'elle en ajoutait , je ne sais pas ? et il y avait des choses qui ne nous regardait pas , mais n'en parlons plus , et moi aussi , je suis , mais Antoine ne nous en voudra peut-être pas cette fois ci
bisous
Voir la signature
lisou52
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour en revenir au sujet de départ, j'ai fait vendredi la biopsie des glandes salivaires accessoires
Cela ne s'est pas très bien passé car j'avais très peu de glandes salivaires, l'orl n'a pu en trouver que 2 au lieu de 6 ou 7
J'ai eu le résultat cet après midi, je sais que ce n'est pas un gougerot, malgré tout mon syndrome sec est assez fort et me gêne beaucoup surtout au niveau des yeux
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 28/03/2025 à 12:14
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu sais Dargent , certains médicaments nous amènent une sécheresse , peut-être y en a -t'il dans tes prescriptions , mais dans les 100 symptômes de la fibro , il y est marqué
bonne soirée à tous
Voir la signature
lisou52
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Lisou pour ton message,
Au niveau des médicaments, je n'en ai que peu de nouveau, il y en a un qui donne beaucoup de sécheresse de la bouche, surtout le lendemain de la prise c'est le Relpax, mais j'en prends de moins en moins
Par contre l'orl, m'a confirmé que je n'avais que très très peu de glandes salivaires accessoires et que ça pouvait expliquer en grande partie pourquoi j'avais la bouche aussi sèche
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Suite à la biopsie que j'ai fait, les choses ne se sont pas très bien passées, et j'ai développé une petite infection, j'en subis encore les conséquences et la douleur est toujours assez présente
J'ai des antibios pour plusieurs jours encore, heureusement pour l'instant je les supporte pas trop mal
Par contre, suite à la réflexion de l'orl qui m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça, et que personne encore n'avait eu d'infection à la suite de cette biopsie des glandes salivaires, je voudrais savoir si certains parmi vous ont eu une telle réaction après ce test ?
Voir la signature

Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'ai toujours la bouche très très sèche, même si je bois cette sensation persiste
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai déjà essayé le chophytol qui avant me réussissait bien, mais ce n'est plus le cas du tout
Pouvez-vous me dire si vous avez un truc pour m'aider car c'est franchement désagréable
Je cherche plutôt un remède un peu naturel, car j'ai déjà pas mal de médicament comme ça