reforme secu
- 322 vues
- 0 soutien
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tiens, des points communs encore : les études chez les Soeurs avec la messe hebdomadaire dans une petite chapelle dans laquelle on devait entrer avec un béret sur la tête
Pas d'uniforme, mais pantalons interdits, petites socquettes obligatoires, coiffure pas sophistiquée sinon renvoi, enfin que du bonheur
Je n'en tire aucun traumatisme, ces rappels me font rire plutôt
Bien d'accord, sur le genre de philosophie qu'on se forme, ensuite
Quant à l'Eglise, aucun problème !
Voilà, un petit rappel de la jeunesse !
Utilisateur désinscrit
C'est tout bon pour moi, dupond et dupont, même topo
Ecole de filles uniquement et cours donnés par des prêtres
Je n'en retiens pas non plus de mauvais souvenirs, c'était certes très strict mais les valeurs morales étaient saines
Ce sont mes enfants que cela fait rire, ils me disent qu'on ne vit plus au moyen-âge!!!
Ah ces djeunes!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bien d'accord sur le côté strict mais aussi sur les valeurs morales et saines que l'on ne retrouve plus aujourd'hui
Ah oui, les d'jeunes ne veulent même plus nous écouter rabâcher !!! Je ne m'y aventure même pas
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ouf, tu m'as fais peur Maya de me répondre aussi sérieusement ! Moi mon passage chez les soeurs, je n'en ai pas gardé que des bons souvenirs, certaines étaient très hypocrites, certains profs aussi je crois que j'en suis sortie un peu traumatisée sur rapports humains : tiens il va falloir que je médite là dessus !
Bisous à toutes
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tout le week-end pour méditer, Dominique !!!
Merci pour les , tout plein à toi également !
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
C'est vrai Domi, que le sérieux dans mes messages n'est pas toujours d'actualité!!!!
Mais n'aie crainte, je garde mon solide sens de l'humour, c'est juste que parfois certains sujets m'entrainent davantage vers une discussion plus posée!
Bonne méditation
Gros
PS j'ai été très heureuse durant 8 ans chez les soeurs, désolée que cela t'aie plus ou moins traumatisée, mais il faut avancer et pouvoir se retourner en souriant et non en gardant au fon de soi des choses négatives
Et je sais que tu en es capable alors bosse là-dessus et ensuite tu feras comme gigi tu en riras
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 72 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pouvez vous me donner votre avis sur votre parcours administratif, cela m'aidera a faire mes demarches
Merci de votre aide et à bientot sur le net
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour tous le monde
qui a entendu parler de la reexamination des assurances invaliditées et bien sur les fibros sont en premiere ligne ils veulent faire baisser les invals et nous remettre au boulot
reprendre le boulot c est pas se qui m inquiete car vous le savez j ai repris 5 h semaine mais le souci pour moi c est qu il parle de baisser ou arreter completement donc soit passer en 1er cat ou carrement ne plus etre consideré invalide mais c est que je ne pourrais jamais assuré un vrai mi temps therapeutique et encore moins reprendre un temps complet je vois deja se que cela donne en faisant entre 5 et 10 h comme j ai fais la semaine derniere
les douleurs hyper mal,hyper fatigué a pleuré pour le moindre petit truc qui me touche ,mal de tete,et tous lle reste et puis ses sortes d abscence comme j expliquais dans un precedent sujet
enfin tous cela me fais un peu flippé et quand on nous dit faut etre zen faut pas stressé que faire en apprenant des choses pareil j ai une maison a payer et le reste et si on enleve ma pension d inval je fais quoi !!
et ce que je comprends pas c est que dans l article que j ai lu ils vont revoir les fibros mais ils toucheront pas aux depressifs
ayant deja fait une grosse depression a partir carrement en maison de repos je me trous beaucoup plus handicapé la que quand j ai fais ma deprime mais je suis pas medecin juste un stresse de plus a surmonté