- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- L'évolution de la maladie
L'évolution de la maladie
- 953 vues
- 0 soutien
- 155 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Bouba,
Ne culpabilise surtout pas ! Tu n'as pas demandé à être fibro et surtout, tu n'es pas inutile !
Tu traverses une mauvaise période qui est la crise mais il y aura des accalmies, comme pour nous tous !
Est-ce que certains médicaments te soulagent ?
Ne te dévalorise surtout pas, celà ne ferait qu'aggraver tes douleurs et c'est bien ce dont tu n'as pas besoin !
Courage, c'est la tempête mais le calme surviendra ! Un peu de patience ! Je sais, facile à dire .... mais si, je t'assure, reprends confiance en toi !
Je t'embrasse
Utilisateur désinscrit
Courage Bouba,
J'ai envie de te demander d'aller mettre un mot sur POSITIVONS, même et surtout parce que tu es au plus bas!!!!!
Si je te propose ça c'est pour faire rentrer un rayon de soleil dans ton lit avec toi!!!!
Si tu as le courage de nous dire si ça t'as fais du bien ça peux aider d'autres personnes peut-être!!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour Bouba,
Je suis désolée de te lire dans cet état... Mais, comme le dis Gigi, ne te dévalorises pas, c'est la Fibro qui te donnes ce sentiment d'inutilité, bien sûr que c'est la première chose à laquelle on pense, et comment pourrait-il en être autrement puisque c'est de ne pouvoir nous mouvoir qui, forcément, nous met à l'esprit cette émotion...
Donc, non, tu n'es pas inutile et oui, tu souffres mais nous sommes là pour le comprendre et pour te soutenir dans ce moment difficile.
Moi, la semaine dernière ce n'était pas le top, j'ai été absente des forums car trop, trop !!! Mais de lire les messages m'a aidé à me dire que je n'étais pas inutile puisque les filles postaient dans ma présentation...
Aller, courage, nous sommes là
Bisous
Utilisateur désinscrit
bonjour Bouda surtout ne pas dire que tu ne changeras pas !! nous passons tous et toutes par des moments plus douloureux , ou la fatigue et donc le moral nous abandonnent! les moments ! des fetes sont souvent pour differentes raisons difficiles a vivre!! peux tu parler a un médecin de ce décalage dans ta facon de vivre tes journées!!car si tu arrivais a avoir des nuits plus reposantes tu pourrais doucement retrouver une vie plus régulière!! mais pour cela il faut te faire aider!!
ne reste pas dans cette état je dirait presque dépressif!!
pour ta petite famille fais toi aider!! et tu verras tu connaitras des jours meilleurs meme si si il ne sont pas exellents
courage+++
Utilisateur désinscrit
Bonjour Bouba,
Je rejoins les filles sur tout ce qu'elles t'ont dit.
Sache que personne n'est inutile, crois en toi, aies confiance en toi. Je suis bien placée pour savoir que c'est difficile à mettre en pratique mais c'est vrai. Tu es utile pour nous, ta petite famille et pour toi.
Gros bisous.
Utilisateur désinscrit
oui, on a tous des pics, avec des crises aiguës qui peuvent durer quelques jours à quelques semaines et revenir moins important par la suite.
Le stress, la température, etc , augmente nos douleurs.
En ce moment je suis en crise aiguë depuis plusieurs semaines.
Cause: stress, température du Québec!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Colibri,
Je te l'ai demandé dans un autre sujet mais c'est bien toi qui nous a apporté ce froid
Tu vois, pas besoin de vivre au Québec pour souffrir ! Nous sommes, pratiquement toutes, en crise
Bon courage ! J'espère que tes enfants vont bien et à très vite
Utilisateur désinscrit
Bonjour GIGI, oui, je pense qu'il y a eu beaucoup de pluie et maintenant de la neige en France. Les garçons vont bien, mais je m'inquiète pour mon plus vieux (17 ans) . Il n'a pas une forte santé et souffre de céphalées, migraines et douleurs surtout dans les jambes. Il ressent comme moi, plus les douleurs quand arrive le mauvais temps! Il a un RDV chez le pédiatre le 24 janvier. Je vais lui en parler. Bisous à toutes
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Colibri,
Merci de tes nouvelles
Désolée de lire que ton garçon a toujours les mêmes soucis ! Vivement le rdv du 24 Janvier où tu pourras être fixée sur l'origine de ces douleurs ! Bon courage !
C'est toujours un plaisir de te lire
Bonne fin de semaine et gros bisous
A bientôt !
Utilisateur désinscrit
Colibri, je compatis fortement avec toi car savoir ses enfants malades on aime pas du tout!!!
Courage.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour à toutes et tous,
je ne sais pas vous mais il y a encore un mois d'ici,j'avais une douleur constante avec des pics de douleur très forte et depuis j'ai ces pics de douleur qui sont devenus constants et je n'ai plus aucun répi.
J'ai l'impression que la maladie a évoluée fortement d'un coup! Avez vous eu aussi ce genre d'impression??