- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Les circonstances du diagnostic de votre fibromyalgie
Les circonstances du diagnostic de votre fibromyalgie
- 632 vues
- 0 soutien
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et non maya il fallait ses operations , mais cette fois ci , je suis tombée sur un bon ,j'avais encore 15 seances a faire , et il m'a dit de ne pas continuer , meme mon chirurgien comme son assistante , n'en revenaient pas du dresultat depuis le 15 septembre que j'ais ete operée
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
Bien sûr lisbeth, je comprends très bien que certaines opérations soient indispensables, j'en suis moi-même la preuve
Il faut juste un médecin qui ne soit pas trop pro-bistouri comme mon chirurgien
Je suis contente que tu obtiennes de bons résultats :)
Amitiés
Maya
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
excuse moi Maya ,je parlais du kiné qui s'occupait de moi pur ses seances de reduc , il m'avait plutot esquinter qu'autre chose , il ne s'occupait pas de toi et il fallairester 2 heures , alors que celui qui m'a entrpris dernierement a ete formidable et je lui dis un grand merci car j'ais bien recuperé ma mobilite de mon bras , si ce n'etait pas cette fibro
qui m'enerve de voir toutes ses douleurs,s'accentuer , je serais heureuse commr bien d'autres parmi nous
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
J'ai eu moi aussi durant un an un kiné absolument sensationnel après l'opération de ma rupture de coiffe et grâce à lui j'ai pu récupérer l'intégralité de cette épaule :)
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca ,je l'avais signalé aux medecin conseil , medecin traitant et celui de la douleurs , il continue a excercer et son fils en prends le meme chemin
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
difficile de dire comment on en est venu a me dire que j'etais fibro je suis née avec hélas toujours eu des douleurs depuis ma naissance...j'ai été diagnostique en 2003/2004 par un medecin qui a cru a mon mal être il ma dirigé vers un neurologue qui a mis 3 ou 4 mois pour mettre un nom sur mes douleurs, depuis je fais ma vie avec et rien n'est simple tout les jours mais avec le soutien de mon conjoint et de mon fils la vie me parait un peu plus facile, et pour me libérer j'ai l'ecriture...
Mais j'aime pas trop parler de comment c'est arriver car le traumatisme est trop grand =(
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:57
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je comprends qu'il n'est pas facile de parler de ton traumatisme qui, après tout, reste personnel !
Je suis contente que tu aies le soutien de ton conjoint et de ton fils, ce qui n'est pas le cas pour tout
le monde ! On le lit fréquemment sur les forums. Et là, c'est plus que terrible !
L'écriture, c'est formidable !
J'ai des blocs entiers d'écrits et je ne me décide pas à les détruire !!!
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
C'est vrai que en lisant les témoignages cela me fait mal de lire que les conjoints ne comprennent pas leurs conjoints je trouve bien dommage car après tout malgré la maladie nous avons beaucoup a apporter sur cette terre, j'ai vecu un divorce ou tout c'est bien passer et quand j'ai connu mon conjoint actuel je ne lui est rien cacher de ma fibro et ça réponse a été que la maladie ce n'etait rien car il m'aimait et cela comptais plus que le reste, depuis je suis soutenu et jamais il me critique. Lorsque mes crises sont trop forte il prend tout en charge dans la maison et il s'occupe de moi...Et quand mon fils vient me voir, il a pris son appart avec sa copine et bien c'est lui qui prend le relais et qui s'occupe de moi...
Je tenais a faire par de ce témoignage pour dire que le bonheur est la et qu'il faut saisir sa chance car on a qu'une vie et que malgré les soucis de santé il faut la vivre au maximum...
Les ecrits restent ce qui est bien c'est de les lires plus tard, Gigi ne detruit pas tes blocs gardent les ou fait les éditer après tout pourquoi pas..
Prend soin de toi
Bisous tout pleins
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:57
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Doly,
Merci de ce magnifique témoignage ! Et quellle belle preuve d'amour de la part de ton conjoint !
Je te rejoins dans la qualité de vie que m'apporte mon entourage ! J'ai mal, moi aussi, lorsque je lis certaines atrocités
vécues !
On dit parfois que les hommes sont lâches, je m'aperçois, par ton témoignage, par ce que je vis également, qu'il ne faut
jamais généraliser ! LA PREUVE !!!!
J'espère que vous passez un excellent week-end et que tes douleurs sont redevenues supportables !
Prends, également, bien soin de toi et moi aussi, je te fais tout plein de bisous !
Il n'y en a jamais de trop!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi, les hommes ne sont pas tous cruels et heureusement...
le week end est relaxe, je suis en pleine écriture comme toujours =)..et les douleurs sont un peu trop présente a mon goût mais bon c'est supportable pour le moment...
je prend soin de moi et toi aussi =)
bisous tout pleins les bisous on en a toujours besoin =)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour. Racontez-nous comment s’est déroulé le moment de votre diagnostic avec votre médecin ? Quels ont été les premiers symptômes ? Combien de temps s’est écoulé entre les premiers symptômes et l’annonce du diagnostic ? Partagez votre expérience !