- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Les circonstances du diagnostic de votre fibromyalgie
Les circonstances du diagnostic de votre fibromyalgie
- 632 vues
- 0 soutien
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je crois que nous sommes obligés, par la force des choses, d'en arriver à un tel comportement !
J'en ai tellement marre de m'entendre dire : "on ne peut plus rien pour vous", que j'en arrive
même à culpabiliser de consulter ! (c'est un comble !) !
Je viens de commencer une rééducation fonctionnelle en kinésie, mais ceci est plutôt pour la
spondylarthrite ! Je vous en reparlerai car pour le moment, les séances ne font que raviver toutes
les douleurs ! C'est l'horreur ! Envie de TOUT laisser tomber !!!!!!!!!!!
Il n'y a vraiment que l'ostéopathie qui me soulage mais le porte-monnaie commence à se rebeller !!!!
Bon courage à toutes.
A bientôt.
Amitiés.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je reviens car j'ai oublié de dire que depuis le CR fait à mon généraliste, par le neurologue
du CAD, disant que l'on ne pouvait pas trouver l'origine de chaque douleur, eh bien mon
médecin se retranche derrière ces paroles en me sortant cette phrase, à chaque consultation !
Donc, comme toi, Maya, je vais finir par ne parler de RIEN !
D'ailleurs, celà fera du bien à ma mâchoire (autres sujet posté) !
Amitiés
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Message à Catbana :
Pourrais-tu me dire de quelle façon tu pratiques le Reiki ? En autotraitement ?
Dans ce cas, quelle a été ton initiation : Livre, DVD ou autres ?
Merci.
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
allez ma gigi,
http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/a02ad206.gif
http://a35.idata.over-blog.com/4/22/23/93/Gifs-amities/AMITIES.gif
maya :)
cela fera du bien à notre mâchoire un peu de silence ;)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Maya ! Heureusement, je m'accroche et si je peine, mes chats sont là pour me rappeler comment faire !!!!
Utilisateur désinscrit
Très efficaces les minous ;) les caresser déstresse d'ailleurs:)
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
a l'age de 7 ans j'ais eu un fracture du tibia en biseau ,3 mois d'hopital car j'avais peur de ne plus avoir de jambe , on a du m'attacher un poids apres la jambe et me maintenir de chaque coté de l'aine afin de ne pas bouger,puis j'ais fait 9 mois de sanatorium
apres quelques années je me suis fait une lombosciatique avec paralisye de la jambe ,arretée un petit moment , et le directeur de mon entreprise m'a forcé a reprendre mon travail ,sinon on me licenciait ,j'ais eu de tres grosses migraines , on a cru que c'etait la meningite , ils m'ont fait ponctions lombaire et comme c'etait une interne ,elle m'a piqué 3 fois , le lendemain, on m'a fait passé une radio des poumons car des que l'on rentrait a l'hopital c'etait controle des poumons , quand il a vu l'etat ou il m'ont pique ,il en etait malade et suite a ca il fallait que je me mette droite contre un mur ,car cela me bloquait de la tete jusqu'au pieds
puis operation du tendon d'achille cote gauche ,et quelque temps apres avoir reptis mon travail j'ais fait une fracture de fatigue ,ou de nouveau platre pendant 3 semaines chute de 3m en remontan du bois l'escalier a ripe ,donc dos,epaule et genoux bien ammoches mais sans controle radios , puis ce fut le coude apres multes infiltrations et 4 semaines dans le platre , de nouveau p=operation avec 3 semaines encore immobilisée , et l'algodistrophye s'en est melee, ce fut le tour de l'epaule droite , epaule gauche avec de nouveau algo et dernierement l'epaule avec 2 tendons coupés ,les genoux , a force de tomberle menisques sont fissurés
entorse du genou,spasmophilie ou tétanie , beaucoup de depressions masquées ,quand j'allais voir le medecin , oui a chaque fois que tu viens tu as toujours mal quelque part , c'est les nerfs , t'a rien je te connais
j'ais changé de medecin et un jour que j'etais tellement fatiguée ,mal partout aux niveau de mes articulations je n'arrivais plus a me faire a manger , je lui ais dit ,j'ais le cancer des os ,et lui a pense a la fibro, mais c'etait au medecin de la douleur qui devait le detecter, mais il m'a bien precise quand je lui ais posé la question,=quest ce que ce'est cette maladie ,on n'en entendait pas beaucoup parle mais que cela existait , le seul probleme , il n'y a pas dz medicament
au centre anti douleurs ne voyait pas ,il y a quelque chose entrain de sepreparer mais je ne vois pas quoi, il a fa llu une autre medecin qui arrive et qui me l'a diagnostiqué , je le dis aussi si on m'avait prise au serieux des le debut , je n'en serais peut-etre pas au point ou j'en suis maintenant
car mes douleurs sont continuellement de plus en plus fortes, je me sui achetee une pince pour ramasser les choses qui sont parterre
du courage oui , mais parfois il me fait défaut
Voir la signature
lisou52
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh ! Lisbeth, si ton cas ne relevait pas d'une immense tristesse, tu aurais, toi aussi eu droit à une ola !
Je te crois bien sûr, mais celà parait tellement incroyable qu'une seule personne puisse subir tant de
malchance ou pire, de catastrophes, que celà me laisse dubitative !
Je compatis pleinement à tout ce qui a pû t'arriver et espère que tu es maintenant "stabilisée" !!!
Bon courage à toi, de tout coeur, vraiment !
Amitiés.
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
non Gigi , mon etat n'est pas stabilisé , j'ais l'impression qu'il a empiré mais le fait de parler avec vous me fait du bien et puis avec notre association que nous venons de mettre en route , cela permet de se remettre un peu en main , se dire ne pas lacher ,car nous ne sommes pas tous seuls avec cette saleté de maladie
je vous embrasse tous amies(is) fibro
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
Tiens , pour le coup je me sens moins seule ;)
Dans le genre opérations et tout ce qui va avec je me reconnais bien :)
Bah, je préfère en rigoler, pardon lisbeth je ris de moi, car je pense que c'est loin d'être fini
Allez courage lisbeth, il faut essayer de limiter au maximum les opérations et ne se tourner que vers celles qui sont indispensables car parfois le remède est pire que le mal et des solutions alternatives existent
Amitiés
Maya
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour. Racontez-nous comment s’est déroulé le moment de votre diagnostic avec votre médecin ? Quels ont été les premiers symptômes ? Combien de temps s’est écoulé entre les premiers symptômes et l’annonce du diagnostic ? Partagez votre expérience !